[CHAN 2023] ALGÉRIE -13 JANVIER AU 4 FÉVRIER-

  • Tiddis

    Modifie le titre du sujet de "[CHAN 2022] ALGÉRIE -13 JANVIER AU 4 FÉVRIER-" à "[CHAN 2023] ALGÉRIE -13 JANVIER AU 4 FÉVRIER-".
  • L'Afrique du nord sera bien représentée dans cette édition avec l'Algérie, la Libye, le Maroc et la Mauritanie !


    309537089_642496457442250_4900985975924984165_n.jpg

    Ça aurait dû être nous a la place de la lybie!!

    Mais nous ça nous intéresse pas de participer à ce genre de compétition on est trop fort !! On perdrait notre temps !! Ça nous servirai a rien tout nous joueurs jouent en Europe et notre championnat et trop élevé !!

  • Ça aurait dû être nous a la place de la lybie!!

    Mais nous ça nous intéresse pas de participer à ce genre de compétition on est trop fort !! On perdrait notre temps !! Ça nous servirai a rien tout nous joueurs jouent en Europe et notre championnat et trop élevé !!

    Jai jamais vraiment compris les raisons qui ont poussé Wadie Jary a retirer la Tunisie de cette compétition, il s'en est jamais expliqué publiquement.

  • Je le déplore aussi, d'autant plus que la Tunisie aurait quasiment évolué à domicile comme à chaque compétition organisée en Algérie.

    Chaque compétition MDR ? Laquelle la dernière en foot stp ?

    Un Chan sans Tunisie Maroc Waw MDR aucune saveur

  • Chaque compétition MDR ? Laquelle la dernière en foot stp ?

    Un Chan sans Tunisie Maroc Waw MDR aucune saveur

    Je parlais plus généralement du soutien indéfectible que le public algérien a toujours apporté aux équipes tunisiennes qui ont joué des compétitions organisées en Algérie (tous sports confondus).


    En tout état de cause, l'absence de la Tunisie est un gâchis, d'autant plus que cette édition revêt un caractère un peu spécial du fait des efforts consentis par l'Algérie, qui a vraiment mis le paquet pour donner à cette compétition une tout autre dimension, avec de nouveaux stades, des hôtels flambant neuf (plus de 87 de haut standing). Même la retransmission sera assurée par un des leaders mondiaux Mediapro qui a déployé un véritable dispositif dans tous les stades (caméra tyrolienne, drones, 4K, ...etc.). La cérémonie et le match d'ouverture seront retransmis dans 66 pays (bien plus que la CAN).


    Le secrétaire général de la CAF a un peu résumé tout cela.


  • Je me permet juste d'apporter une correction a ton post, TF est un forum serieux, et je sais que tu est la pour faire la promotion du Chan en Algérie et c'est tout a ton honneur.


    Mais faut pas diffusé des fakes news, la CAN c'est diffusé dans 150 pays, ESPN, Beinsport,Canal+,Fox sport etc...


    La can du cameroun c'etais ca en chiffre, source agence APS pour pas que tu dise je suis rageux.

    https://www.aps.dz/sport/13399…oi%20%C3%A0%20un%20public

    Autre source:

    https://www.camfoot.com/actual…du-monde32449,350431.html


    Une Chan ne vaudra jamais une CAN.

  • L'attraction médiatique, que l'on mesure à travers notamment le nombre de journalistes mobilisés et les accréditations dépasse celle que l'on a observée durant la CAN. En chiffres bruts, il y a eu en tout 1026 demandes d'accréditation pour ce CHAN contre 980 pour la dernière CAN au Cameroun.



    Par ailleurs, il y a lieu de préciser aussi que la compétition sera retransmise par (entre autres) Canal + et Beinsports FR/Mena

  • Visiblement la décision de participer au CHAN n’a pas encore été prise pour le Maroc. Il semblerait que l’équipe soit toujours en préparation pour jouer cette compétition.


  • Visiblement la décision de participer au CHAN n’a pas encore été prise pour le Maroc. Il semblerait que l’équipe soit toujours en préparation pour jouer cette compétition.


    il a raison le ministre marocain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!