c'est meme grave vis a vis des voisins peut etre que je connais rien.a anneba on peut aller a pieds .
La Tunisie aurait joué à guichets fermés, c'est une certitude.
c'est meme grave vis a vis des voisins peut etre que je connais rien.a anneba on peut aller a pieds .
La Tunisie aurait joué à guichets fermés, c'est une certitude.
envoyez une equipe quelconque et dire voila c est ca la Tunisie tenez
j ai honte pour mon pays j ai envi de finir en prison.
il passe sur bein en france je laisse meme la d2.je vais me faire plaisir Algérie Lybie.
Je sais pas ici tout le monde me disai que le chan ca vaut rien en tout cas Bein sport FR pas les matchs donc c'est en tout cas bien médiatisé
Quelle sont les vieilles raison pour laquelle on le fait pas
La coupe arabe au QATAR on l'a pas snobé normal grosse prime pour le vainqueur et surtout on va pas se mettre nos maître vénéré le Qatar a dos
J'ai jamais été autant de ma vie dégouté de mon pays
Victoire de l' Algérie 1 à 0 ds un match moyen. Par contre la cérémonie d' ouverture réussie.
C'était vraiment une très belle soirée avec une belle cérémonie d'ouverture, le tout dans une ambiance digne des grands rendez-vous.
Par contre l'entrée en lice de l'Algérie était quelque peu poussive, même si les hommes de Bougherra ont globalement maîtrisé les débats face à une équipe libyenne très compacte qui évoluait en bloc bas.
Résumé du match.
pas mal le stade. Félicitations aux frères algériens
Tunisie et Maroc absents de la compétition! une honte!
Tunisie et Maroc absents de la compétition! une honte!
Al hamdolillah, le Maroc est absent. C’est qu’un tournoi de football. Il y a des choses plus importantes dans la vie.
belle ambiance à Annaba pour le match Sénégal-Cote d' Ivoire
belle ambiance à Annaba pour le match Sénégal-Cote d' Ivoire
ou tu regardes ca?
Sorry match termine entre Senegal-CIV 1-0 pour les senegalais...tous les matchs sur Bein mena
Sorry match termine entre Senegal-CIV 1-0 pour les senegalais...tous les matchs sur Bein mena
Le niveau du match était comment ?
Le niveau du match était comment ?
Match ouvert mais les attaquants maladroits...ct le trait commun des equipes jusqu'à l instant, ca travaille bien ds les transitions mais faible au finish.
Match ouvert mais les attaquants maladroits...ct le trait commun des equipes jusqu'à l instant, ca travaille bien ds les transitions mais faible au finish.
Merci pour le feedback. Ce CHAN est un bon indicateur du niveau des championnats africains, c’est donc intéressant de le suivre.
Merci pour le feedback. Ce CHAN est un bon indicateur du niveau des championnats africains, c’est donc intéressant de le suivre.
De rien
J'ai jeté un coup d'œil sur le match Sénégal-CIV et je me disais qu'il y avait pas mal de monde. Effectivement, entre 15 000 et 20 000 spectateurs. 👋
J'ai jeté un coup d'œil sur le match Sénégal-CIV et je me disais qu'il y avait pas mal de monde. Effectivement, entre 15 000 et 20 000 spectateurs. 👋
Il s'agit d'un record d'affluence pour un match qui ne concerne pas le pays hôte.
Le résumé.
A noter que l'équipe du Soudan va effectuer de manière symbolique le déplacement au stade de Constantine, tel que le règlement le stipule, le commissaire du match va constater et acter le forfait du Maroc et l'inscrire dans la feuille de match, laquelle sera ensuite envoyée à la CAF.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!