TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Bush est riche pourtant il est con comme ses pieds. L'argument de l'argent pour savoir qui est con et qui est intelligent ne fonctionne pas tout le temps.

    Un riche c'est pas con, le con c'est celui qui reste au même point de génération en génération, si toi par exemple tu est en bas de l'echelle sociale c'est pas grave, par contre tes enfants doivent être au dessus de toi et une classe sociale au dessus de toi.


    America God Bless Nation .

  • Ca dépend... mes revenus annuel sont a 6 chiffres, donc lequel de nous 2 à des neurones fini? Toi ou moi ?


    Viva America, La God Bless Nation 8)

    Mdrr arrête je risque de t’éteindre avec un bilan comptable, tu va me créer une fiche de paie sur internet a 5€ les 3 mois mdr ou un Photoshop d’un relevé de compte. Moi je te parle de bilan comptable enregistrer au greffe et facilement vérifiable sur société.com


    Mais je risque aussi que tu me cherche des noise et que tu passe ton temp à dénoncer ma boite pour toute les fois où je t’es insulter ^^


    Mais juste pour dire tu n’impressionne personne crois moi

  • Mdrr arrête je risque de t’éteindre avec un bilan comptable, tu va me créer une fiche de paie sur internet a 5€ les 3 mois mdr ou un Photoshop d’un relevé de compte. Moi je te parle de bilan comptable enregistrer au greffe et facilement vérifiable sur société.com


    Mais je risque aussi que tu me cherche des noise et que tu passe ton temp à dénoncer ma boite pour toute les fois où je t’es insulter ^^


    Mais juste pour dire tu n’impressionne personne crois moi

    Calme toi KajibouXe, je ne suis pas un harceleur comme toi, et puis c'est toi qui a chercher a savoir qui je suis, quel sont les couleurs de les sous vêtements etc...


    Pour tes insultes sache que ca ne me ni chaud ni froid, quand mon interlocuteur tombe dans l'insulte, il a déjà perdu la guerre et toute crédibilité.

  • Calme toi KajibouXe, je ne suis pas un harceleur comme toi, et puis c'est toi qui a chercher a savoir qui je suis, quel sont les couleurs de les sous vêtements etc...


    Pour tes insultes sache que ca ne me ni chaud ni froid, quand mon interlocuteur tombe dans l'insulte, il a déjà perdu la guerre et toute crédibilité.

    Pour un troll tu prend beaucoup trop les chose a coeur ^^


    god bless Russia 8)

  • ET ça se passe comment si l'élu ferme les portes de son bureau et qu'il est tout le temps absent 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!