TF - L'Actualité Tunisienne 2023

• Âmes sensibles s'abstenir.

Que la famille de cette personne me pardonne de mettre la vidéo. Mais c'est très grave ce qu'il ce passe.

Que la famille de cette personne me pardonne de mettre la vidéo. Mais c'est très grave ce qu'il ce passe.

Ils sont où ceux qui se plaignent du racisme en Tunisie H24?

Sait-on s'il a survécu?

C'est où ?????

C'est vraiment dégueulasse ce que tu fait, il ne faut jamais partager ce genre de vidéo, parce que malheureusement les masses sont incontrôlable et ça peut finir en vendetta contre des subsahariens innocent.

Et si jamais il se passe des choses grave du fait du partage de ta vidéo, tu sera en partie responsable.

C'est pour cette raison que par exemple les vidéos du camion sur l'attentat de Nice on etais supprimé pour éviter d'envenimer les choses .

Je pense que c'est est à El Amra près de Sfax, il y'a eu une voiture de police incendiée et des renforts de l'armée ainsi que des forces spéciales envoyés la bas.

La situation est explosive, des milliers de subsahariens sont ainsi en Tunisie sans argent, interdits de travailler, interdits même de recevoir de l'argent par poste, la Tunisie devra solliciter l'aide des organisations internationales, c'est une tragédie qui se passe.

• Je pense que c'est est à El Amra près de Sfax, il y'a eu une voiture de police incendiée et des renforts de l'armée ainsi que des forces spéciales envoyés la bas.

La situation est explosive, des milliers de subsahariens sont ainsi en Tunisie sans argent, interdits de travailler, interdits même de recevoir de l'argent par poste, la Tunisie devra solliciter l'aide des organisations internationales, c'est une tragédie qui se passe.

Il faut agir d'urgence en effet.

sinon ça va s'aggraver et ce sera quasi impossible de trouver des solutions

• Je ne sais pas, il n'y a pas beaucoup d'informations bizarrement. Au dernières nouvelles, plusieurs blessés graves au sein de la Garde Nationale.

Des armes ont étaient volés dans le camion de la garde nationale.

Sa manque de professionnalisme ils se sont fait avoir comme des bleus dans ce genre de situation , tu n'envoie pas une patrouille seule

• Vrai, mais les choses peuvent changer avec les nouvelles générations:)

Les Tunisiens parlent bien les langues étrangères en général et les jeunes maintenant s'orientent de plus en plus à étudier l'anglais , c'est pourquoi il est temps de changer le français par l'anglais comme deuxième langue

• On espere l'argent. c'est ce que je comprend pas. Qu'on leur donne des bateaux et qu'ils s'en aillent.

Je pense qu'il y a des deals secrets pour tenir subsahariens.

Si L'Union européenne veut qu'ils restent en Tunisie il faudra beaucoup d'argent car ce sont déjà des milliers qui ne peuvent ni travailler ni recevoir de l'argent, une personne affamé est un danger, des milliers c'est la catastrophe, il faudra des centaines de millions de dollars pour les loger dans des camps de réfugiés, les nourrir et leur assurer une assistance médicale, la Tunisie n'a pas les moyens de réagir à un tel déluge de misère

• Robocop > Bus

• Et comment une patrouille c'est fait avoir c'est de l'ameuteurisme, il doit y avoir des sanctions

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!