TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Au referumdum sur la constitution 2022 ohh réveille toi ^^

    Je te le répète 90 % de 28% du corps électoral

    Ça donne 26 % du corps électoral total

    Et il est connu que la base active et fanatique se déplace plus aux élections

    Cette constitution été adopté avec 1/4 seulement du corps électoral ..

  • Je te le répète 90 % de 28% du corps électoral

    Ça donne 26 % du corps électoral total

    Et il est connu que la base active et fanatique se déplace plus aux élections

    Cette constitution été adopté avec 1/4 seulement du corps électoral ..

    Et à été rejeté par 7% de 28% du corp électoral, je te laisse faire le calcule mdr bref echec et mat.


    Un conseil si tu veut combattre le président fait le loyalement avec des idées claires sa te dessert plus qu’autre chose.


    Y’a tellement de point réel qu’on peut lui reprocher en + , toi tu t’attarde sur des bêtises et autre théorie farfelue. J’ai déjà dit plusieurs fois ici que dans un pays normalement constitué il ne sera jamais l’homme de la situation.


    Mais on a besoin de sa rigueur aujourd’hui pour combattre la corruption qui a atteint les plus haut sommet de l’état et est devenu le problème numéro 1. Force est de constater qu’il rempli son rôle à l’instant T

  • la première Ministre italienne à Dubaï il y'a deux jours pour discuter de la Tunisie. l'action de Kaïs Saïd contre les subsahariens serait à cause de la pression de l'Italie pour contenir le flux migratoire

    Oui c'est sûrement pour cette raison et d'un côté c'est pas plus mal pour que notre gouvernement se réveille par rapport à ce problème. KS à été maladroit dans son discours mais au moins cela à servi à quelque chose vu le nombre de clandestin subsahariens qui retournent chez eux. Maintenant j'espère que KS va s'occuper de l'UGTT en essayant de ma dissoudre et de mettre leur grosses têtes en prison.

  • Laisse tombé avec lui il est guidé par les médias sioniste occidentaux et ne connais rien au problème de la Tunisie. Regarde BFM TV et tu retrouvera ses pensées 🤣🤣🤣

  • Et les abstentionnistes ? Ils sont majoritaires dans ce pays qu'ont t'ils pensé du référendum et des législatives ?

  • Et les abstentionnistes ? Ils sont majoritaires dans ce pays qu'ont t'ils pensé du référendum et des législatives ?

    Va checker la participation de toute les élections depuis la révolution tu vera que l’abstention a presque toujours été majoritaire…


    Autre chose, n’oublions pas qu’un des pays qui donne des leçons de démocratie au monde (la France) a escroquer son peuple lors du referumdum pour l’adhésion à l’UE, le non à été majoritaire a 56%

  • D'apres Reuters, la Banque Mondiale va interrompre son travail avec la Tunisie après que les déclarations du Président KS sur les migrants d'Afrique subsaharienne !!


    Source: https://www.reuters.com/world/…ated-violence-2023-03-06/

    La meilleure nouvelle que j’ai entendu aujourd’hui ^^ Quand Poutine parlait de l’hypocrisie occidental il n’a vraiment pas tord, aujourd’hui il se servent de cette histoire alors qu’en vrai il en ont absolument rien à foutre des migrant, c’est eux même qui vident l’Afrique de ces forces vivent pour y assoir leur pouvoir.


    Aujourd’hui le monde change nous devons sans honte se tourner vers dés partenaires plus équilibrés et moins hypocrites dans leur approche


    Et Reuter tout le monde sait pour qui ils roulent ces clown


    Autre choses je pense qu’on surestime beaucoup l’apport du FMI etc dans notre pays, sa fait 1 an et demi qu’on nous annonce la banqueroute sans ce prêt et toujours rien…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KJBOUSALEM9 ().

  • Bon le mal est fait. Les africains de peaux noires ont déjà fait leurs show sur le racisme des tunisiens. La banque mondiale monte sur les événements. Faut surtout pas commencer à chercher à s'excuser, faut continuer à appliquer la loi contre les migrants en situation irrégulière et bloquer les accès terrestres, et choisir son camp loins de tous ces hypocrites qui servent à rien. C'est un pays à 11 millions d'habitants facilement gerable fallait juste combattre les corrompus et les islamistes et ça fera de nous le Singapore de l'Afrique et là les africains vont revenir même si on leur impose visa 😎

  • Va checker la participation de toute les élections depuis la révolution tu vera que l’abstention a presque toujours été majoritaire…


    Autre chose, n’oublions pas qu’un des pays qui donne des leçons de démocratie au monde (la France) a escroquer son peuple lors du referumdum pour l’adhésion à l’UE, le non à été majoritaire a 56%

    je confirme :thumbup:

  • Bon le mal est fait. Les africains de peaux noires ont déjà fait leurs show sur le racisme des tunisiens. La banque mondiale monte sur les événements. Faut surtout pas commencer à chercher à s'excuser, faut continuer à appliquer la loi contre les migrants en situation irrégulière et bloquer les accès terrestres, et choisir son camp loins de tous ces hypocrites qui servent à rien. C'est un pays à 11 millions d'habitants facilement gerable fallait juste combattre les corrompus et les islamistes et ça fera de nous le Singapore de l'Afrique et là les africains vont revenir même si on leur impose visa 😎

    11 millions d’habitants est loin d’être négligeable et c’est tant mieux puisque la Tunisie présente un marché économique national assez intéressant pour les investisseurs à condition de bien négocier des accords commerciaux de libre échange avec des marchés comme celui de l’UE, de la Turquie, de certains pays arabes ou encore celui d’autres pays,… en guise de complément au marché local, à mon humble avis.

  • Ils faut dissoudre l’UGTT ils sabote tout ils faut en finir avec ces rats et Inchallah kheir

    T'inquiète il vont bientôt tomber inchallah. Cette crise est la meilleure que la Tunisie a eu. Vu qu'au est au fond du trou il est temps de faire le vrai nettoyage.

  • Bon le mal est fait. Les africains de peaux noires ont déjà fait leurs show sur le racisme des tunisiens. La banque mondiale monte sur les événements. Faut surtout pas commencer à chercher à s'excuser, faut continuer à appliquer la loi contre les migrants en situation irrégulière et bloquer les accès terrestres, et choisir son camp loins de tous ces hypocrites qui servent à rien. C'est un pays à 11 millions d'habitants facilement gerable fallait juste combattre les corrompus et les islamistes et ça fera de nous le Singapore de l'Afrique et là les africains vont revenir même si on leur impose visa 😎

    Je l'es déjà dit chaque est sommé de choisir son camp même si KS a dit des idioties je me range derrière lui et je ne vais pas faire comme ces quelques lahssa en France qui ont manifesté devant l'ambassade tunisienne a paris avec. Les afrocentristes oui on comdamne les actes de tabassage contre les black mais sa s'arrête là le linge sale se lave en famille en temps voulu Robocop devra rendre des comptes

  • Pas de fait divers.... Faut dire que du bien de la Tunisie, que tout est propre et que notre cher Président fait un travail magnifique.


    Sur les subsahariens, c'est le regime ivoirien, malien, Sénégalais et autres qui sont les provocateurs.


    Pour le Viol, qu'on castre c'est deux détraqués.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!