TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Après un mall a Tunis, a Sousse, a Sfax bah voici le nouvel opus, un mall a Medenine


  • Non c'est le maire, elle a été demis de ses fonctions le 8 mars

    Non non c'est bien le gouverneur. Souad n'est effectivement plus maire , c'est juste les affaires courantes jusqu'aux "elections".


    Par contre Charfedine qui dit qu'il démissionne mais KS dit qu'il le vire. Encore une belle communication.

  • Non non c'est bien le gouverneur. Souad n'est effectivement plus maire , c'est juste les affaires courantes jusqu'aux "elections".


    Par contre Charfedine qui dit qu'il démissionne mais KS dit qu'il le vire. Encore une belle communication.

    Effectivement! Il a annoncé hier en début de soirée qu’il avait présenté sa démission au présiden KS. Quelques heures plus tard, un communiqué de la présidence de la République est venu laissant entendre qu’il s’agit plutôt d’un limogeage!!!

  • Effectivement! Il a annoncé hier en début de soirée qu’il avait présenté sa démission au présiden KS. Quelques heures plus tard, un communiqué de la présidence de la République est venu laissant entendre qu’il s’agit plutôt d’un limogeage!!!

    Ya wallah 7wel

  • Effectivement! Il a annoncé hier en début de soirée qu’il avait présenté sa démission au présiden KS. Quelques heures plus tard, un communiqué de la présidence de la République est venu laissant entendre qu’il s’agit plutôt d’un limogeage!!!

    Aller ^^ trouve moi le terme de limogeage dans le communiqué de la présidence ? Un fonctionnaire présente sa démission on l’accepte et on met fin à ces fonction, pas besoin de mentionner la raison dans le communiqué.


    Charfeddine est un des soutient au président depuis la campagne présidentielle, vous le reverrez peut être bientôt ;)


    Toujours chercher la petite bête…

  • Aller ^^ trouve moi le terme de limogeage dans le communiqué de la présidence ? Un fonctionnaire présente sa démission on l’accepte et on met fin à ces fonction, pas besoin de mentionner la raison dans le communiqué.


    Charfeddine est un des soutient au président depuis la campagne présidentielle, vous le reverrez peut être bientôt ;)


    Toujours chercher la petite bête…

    Rabbi Yehdik Khouya, Ana je cherce la petite bête???!:rolleyes:


    Voici le texte communiqué de la présidence:


    صدر رئيس الجمهورية قيس سعيّد، اليوم الجمعة 17 مارس 2023، أمرا يقضي بإنهاء مهام السيد توفيق شرف الدين، وزير الداخلية.


    Source: https://www.facebook.com/Presidence.tn?locale=ar_AR


    Le communiqué ne parle pas de démission!


  • Il est dure notre ami KJ:(

  • Ou yehdikom, Amin


    C’est toi qui dit que le communiqué parle de LIMOGEAGES, moi j’ai jamais dit qu’il parlait de démission…


    Le communiquer dit que le président prend un arrêté mettant fin au fonction du ministre c’est pas vraiment la même chose ;)

  • Ou yehdikom, Amin


    C’est toi qui dit que le communiqué parle de LIMOGEAGES, moi j’ai jamais dit qu’il parlait de démission…


    Le communiquer dit que le président prend un arrêté mettant fin au fonction du ministre c’est pas vraiment la même chose ;)

    Je n'ai pas dit que le communiqué parle explicitment de limogeage! Ce que j'ai dit c'est que le communiqué laisse entendre qu’il s’agit d’un limogeage!

  • Ou yehdikom, Amin


    C’est toi qui dit que le communiqué parle de LIMOGEAGES, moi j’ai jamais dit qu’il parlait de démission…


    Le communiquer dit que le président prend un arrêté mettant fin au fonction du ministre c’est pas vraiment la même chose ;)

    Yahdik KJBOUSALEM9 , drasa est clair dans son message.

    Ce n'est pas son genre de chercher la petite bête...

  • Je n'ai pas dit que le communiqué parle explicitment de limogeage! Ce que j'ai dit c'est que le communiqué laisse entendre qu’il s’agit d’un limogeage!

    Par contre Charfedine qui dit qu'il démissionne mais KS dit qu'il le vire. Encore une belle communication


    Et tu répond par «effectivement» donc franchement assume khouya… ;)

  • Oui selon les dz on prendrait certaines dattes algériennes et tunisiennes et on mettrait le label deglet Nour ils disent que ce label est à eux :/

    A l époque de Ben Ali, où il y avait pas mal de subventions en milieu agricole, certains tunisiens utilisaient une partie des subventions pr booster certaines exploitations algeriennes.

    Ils prenaient une bonne partie et ca passait sous deglet nour.

    Par contre, aujourd'hui,je pense pas.

    les algériens ont développé leur circuit d exportations

  • A l époque de Ben Ali, où il y avait pas mal de subventions en milieu agricole, certains tunisiens utilisaient une partie des subventions pr booster certaines exploitations algeriennes.

    Ils prenaient une bonne partie et ca passait sous deglet nour.

    Par contre, aujourd'hui,je pense pas.

    les algériens ont développé leur circuit d exportations

    ^^donc pour une fois les bougres dz ont raison râler après leurs voisins de l'est

  • En vrai, oui et non .

    C est leur terrain mais c était les tunisiens qui faisaient tourner le business.Ca arrangeait tt le monde a l epoque

    Normal un pays fermé, avec un système bancaire archaïque, c'est plus pratique pour les tunisiens de gérer l'administratif et les virements.

  • Quelque soit X le dz a toujours tort.


    C'est une base de la mathématique.

    Tu exagère faut savoir reconnaître ces torts c'est le propre d'un mots

    En vrai, oui et non .

    C est leur terrain mais c était les tunisiens qui faisaient tourner le business.Ca arrangeait tt le monde a l epoque

    ^^un peu tiré par les cheveux tu les fais passé pour des bourrique les pauvres dz

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!