TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Le lac d'eau souterrain est connu depuis longtemps et Kadhafi a fait la rivière artificielle avec cette eau.

    Il y'a déjà des sondages au sud artesiens ( 600 mètres de profondeur) , l'eau qui sort est à 70 degrés, donc possibilité de créer de l'Energie avec et aussi d'élevage de poissons, mais pour le moment on l'utilise juste pour l'irrigation.

  • Le consulat de paris ils ont les mêmes code qu’au bled, j’ai déposé mon renouvellement de passeport à 9h30, l’agent en question a oublier de me faire signer un document, résultat j’attend toute la journée quand il ramène les passeport (+ de 10 fois) je dis au agent qu’il y a des gens que j’ai vu venir à 12h/13h qui partent avec leur passeport avant moi aucune réponse…


    les mecs parlent au téléphone (air pod) en même temps qu’ils remplissent des documents très important


    Résultat a 15h30 une fois tout les personnes partit avec leur passeport ils s’aperçoivent qu’il manque que moi et se rendent compte de leur connerie


    Une simple recherche à midi m’aurait fait gagner 1/2 journée


    La bureaucratie une plaie dans notre pays


    PS : y’a personne qui veut rénover ce consulat c’est la honte wallah, je suis à 2 doigt de leur faire une proposition gratuite parce que c’est une catastrophe <X

  • Nabil Ammar s’entretient avec Serguei Lavrov


    Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a reçu ce jeudi 30 mars 2023, un appel téléphonique de son homologue russe, Serguei Lavrov.


    L’entretien a porté sur "les relations d'amitié anciennes entre les deux pays, fondées sur le respect mutuel et les intérêts communs", note un communiqué du MAE tunisien. Les deux parties ont échangé sur "l’importance des positions pondérées et responsables dans un monde où des changements profonds et rapides s’opèrent".


    Les deux ministres, précise le communiqué, ont convenu de poursuivre la concertation sur les questions bilatérales, régionales et internationales et d'examiner les moyens de développer la coopération bilatérale dans divers domaines.



    https://www.businessnews.com.t…rguei-lavrov,520,128038,3

  • Un question pour les habitants de tunis et les environs

    combien ça coute un contrat de mariage dans les mairies

    Aïe Aïe Mous s'est trouvé une petite meuf, il veut faire les choses bien le coquin, il a dû lui parler de Bourguiba elle est tombée love.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!