J ai entendu qu a la marsa c est 3000D
C'est une des plus prestigieuses de la capitale, pourtant la plus belle je penses est celle de la Casbah, on dirait un Palais arabe
J ai entendu qu a la marsa c est 3000D
C'est une des plus prestigieuses de la capitale, pourtant la plus belle je penses est celle de la Casbah, on dirait un Palais arabe
Aïe Aïe Mous s'est trouvé une petite meuf, il veut faire les choses bien le coquin, il a dû lui parler de Bourguiba elle est tombée love.
es ce que tu sait que Bourguiba et Wasila se sont marié a la marra et le témoin de Bourguiba et un gabesien (Jaloul el fares et le témoin de wasila était el bahi ladgham et je crois que le maire était un Sfaxien Tayeb lemhiri
On et vraiment dans un situation compliquer.
taib mhiri n'est pas de Sfax, il est né à la Marsa
On et vraiment dans un situation compliquer.
Quand on va au bled c'est tout le contraire visiblement
Quand on va au bled
c'est tout le contraire visiblement
C est quoi le rapport ?
La Marsa c'est les petits bourgeois francophiles yatak bagla tu vas te faire déplumé
Allahoma inni sa2em
Display MoreLe consulat de paris ils ont les mêmes code qu’au bled, j’ai déposé mon renouvellement de passeport à 9h30, l’agent en question a oublier de me faire signer un document, résultat j’attend toute la journée quand il ramène les passeport (+ de 10 fois) je dis au agent qu’il y a des gens que j’ai vu venir à 12h/13h qui partent avec leur passeport avant moi aucune réponse…
les mecs parlent au téléphone (air pod) en même temps qu’ils remplissent des documents très important
Résultat a 15h30 une fois tout les personnes partit avec leur passeport ils s’aperçoivent qu’il manque que moi et se rendent compte de leur connerie
Une simple recherche à midi m’aurait fait gagner 1/2 journée
La bureaucratie une plaie dans notre pays
PS : y’a personne qui veut rénover ce consulat c’est la honte wallah, je suis à 2 doigt de leur faire une proposition gratuite parce que c’est une catastrophe
Vivement chatgpt va sauver l’administration tunisienne 🤣
Vivement le rapprochement avec la Chine et la Russie le monde change (le Burkina Faso établi ces relations avec la Corée du Nord sur l’armement agriculture etc )
selon cet article la Tunisie face à une crise alimentaire à cause de la sécheresse
selon cet article la Tunisie face à une crise alimentaire à cause de la sécheresse
Sa va les obligés a se creuser la cervelle a chercher des alternatives au lieu de toujours compter sur l'homme blanc
Dg de va les obligés a se creuser la cervelle a chercher des alternatives au lieu de toujours compter sur l'homme blanc
Ou à chercher un complot : activité dans laquelle le putschiste montre beaucoup de talent . On verra
Intéressant ce reportage sinon
Un question pour les habitants de tunis et les environs
combien ça coute un contrat de mariage dans les mairies
La moyenne c'est 800 dinars ...
Pour certaines municipalités tu peux négocier le fait de louer la salle pendant la soirée mais les prix varieront...
Sur La Marsa, La Kasbah, La Mannouba - Ksar kobbet Ennhas - c'est entre 3000 et 4000 dinars
https://www.webdo.tn/fr/actual…ie/204180?mibextid=Zxz2cZ
Quand ton principal allié en Europe , à qui tu lèches les bottes , dont joues le rôle de garde-chiourme et de poubelle (https://basta.media/Les-dechet…s-une-histoire-tunisienne)
plaide ta cause auprès d’Israel 😂
On attend la déclaration officielle du sénile pour s’offusquer de cette atteinte inatteignable aux affaires intérieurs et un rappel des ambassades 😏
La moyenne c'est 800 dinars ...
Pour certaines municipalités tu peux négocier le fait de louer la salle pendant la soirée mais les prix varieront...
Sur La Marsa, La Kasbah, La Mannouba - Ksar kobbet Ennhas - c'est entre 3000 et 4000 dinars
Merci
Voilà la réponse qui m a convaincu 👍
Il veut nous faire des problèmes avec tous le monde
le ministre des affaires étrangères des États Unis en pourparlers avec son homologue italien sur la situation en Tunisie 😬
On se dirait en 1881 .
intéressant constat de Zargouni sur l'eau en Tunisie
arrestation de migalo pour ancienne plainte pour escroquerie
Des nouvelles de Kais Saied ?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!