TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Kairouan a un potentiel énorme non exploitée, j’y était pour la 1er fois il y a 1 semaine et je suis déçu par le manque de moyen mis en place pour les touriste qui désire visiter.


    Je parle même pas de la saleté de la salle d’eau pour faire l’odhou, 9 chasses sur 10 qui fonctionne pas (j’te laisse imaginer l’état et les cake qui sont laisser)


    On a visiter l’ancienne médina franchement très enrichissant mais avec un peu de moyen sa peut être incroyable, 135 mosquée dans la ville…


    Sikily dsl mais Tunis gagne le concours de la ville la plus sale (même si les autres ne sont pas si loin), des poubelles qui empestent et laisser au yeux de tout le monde, des décharges sauvage à tout les coins de rue, des constructions anarchiques sa fait mal au cœur


    Ce pays a besoin d’un vrai dictateur même pas KS il est trop doux, on reparlera de démocratie quand on aura un pays adéquat

  • Pres de la grotte ain dhhab qui est la plus belle en Tunisie il y'a un pont romain en bon état, les restes d'une ville romaine et un mausolée dont personne ne connaît le nom, en France ça aurait fait drainer des milliers de touristes

    A l'époque de Ben Ali ce coin était un minimum entretenu mais depuis c'est le néant. Avec le 26/26 il y'a eu beaucoup de nouvelle route goudronné et l'accès à l'eau potable dans les zones les plus reculé. Maintenant cette région souffre de la sécheresse et est abandonné par l'état..

  • A l'époque de Ben Ali ce coin était un minimum entretenu mais depuis c'est le néant. Avec le 26/26 il y'a eu beaucoup de nouvelle route goudronné et l'accès à l'eau potable dans les zones les plus reculé. Maintenant cette région souffre de la sécheresse et est abandonné par l'état..

    L'État doit assurer l'essentiel ( l'infrastructure et la sécurité) et laisser le travail aux privés , le problème aussi que pendant Ben Ali l'accent à été mis sur le tourisme balnéaire et un peu le saharien et c'était plus de l'hôtellerie que du vrai tourisme ,

  • L'État doit assurer l'essentiel ( l'infrastructure et la sécurité) et laisser le travail aux privés , le problème aussi que pendant Ben Ali l'accent à été mis sur le tourisme balnéaire et un peu le saharien et c'était plus de l'hôtellerie que du vrai tourisme ,

    Oui malheureusement BA a développé le tourisme de masse au détriment d'un tourisme de qualité. Dans des endroits naturel il devrait y avoir plus de maison d'hôte sa se fait beaucoup dans la zone de Tabarka si je ne di pas de connerie mais pas assez généralisé à l'échelle nationale

  • Notre pays tombe en ruine totale ,il est vidé de ces forces vives ,dires qu'avant les tunisiens se moquaient des bédouins du désert ( les arabes du golf ) avec une arrogance incroyable eux ont fait profile Bas ils ont travaillé et en 30 ans d'un désert aride ils ont sortis des villes incroyable et tout le confort pour leurs habitant et nous notre pays est un joyau chargé d'histoire avec des coins historiques qui sont magnifiques mais tout n'est que ruine ,saleté , des cannettes de celtia qui jonché les routes , des jeunes qui se droguent et qui boivent comme des trous

    Rabbi yostor

  • Quand on était dans la merde une salope journaliste marocaine a voulu se moquer de la Tunisie en questionnant bouchna9 et voilà sa réponse 👍

    wallah j en tremble encore c est par respect aux marocain du forum si non je lui dit les qu es qu elles font les femme marocaine quand les tuniennes étaient avec da3ech

    el 7amdou lellah qu on a vécu pour voir l origine de da3ech reconnu par les américains eux même et ont pour consigne de ne pas touché tous les royaume (leurs pion)

    https://www.facebook.com/reel/583598823911957?fs=e&s=TIeQ9V

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Les étudiants et les dirigeants de la maison de la Tunisie à Paris, organisent une grande soirée musicale afin de restaurer la synagogue de Sousse.

    Jusqu'ici rien de spécial.cest même normal de restauré les édifices religieux des gens du livre en termes d'Islam .

    J'ai failli m'évanouir lorsque j'ai lu le nom des deux têtes d'affiche: Enrico Machiasse et Michel Boujenah.

    Que ces deux immenses soutiens de la cause israélienne et de Tsahal et des sionistes notoires puissent faire un truc pareil au sein d'une institution officielle " comment est possible " n'est possible que grâce à une chose: le degré de dignité de ces gens est proche du zéro.

    J'espère un sursaut d'orgueil

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!