Mohamed Dhaoui (Al Ahly)

  • Un joueur très talentueux et qui en plus fait des bon choix de carrière, que demander de plus, c'est le futur mais aussi le présent de l'équipe nationale, je ne peux que le féliciter 👏

  • Un joueur très talentueux et qui en plus fait des bon choix de carrière, que demander de plus, c'est le futur mais aussi le présent de l'équipe nationale, je ne peux que le féliciter 👏

    Si il est si fort c'est en Europe que sa se passe pas en Égypte enfin bref sa me soûle la moindre soit disant pépite c est destination egypte ou moyen orient 😞

  • Si il fait un bon début de saison il y a de grosses chance qu'il reste là bas comme Ali maaloul avec a la clé un gros salaire

    Parmi les clubs de tous les tunisien évoluant l'étranger Ali Maaloul joue actuellement dans le meilleur club et Dhaoui vient de le rejoindre, c'est un honneur pour nous d'avoir des joueur évoluant dans un club si prestigieux, à Dhaoui d'écrire son histoire maintenant !

  • Parmi les clubs de tous les tunisien évoluant l'étranger Ali Maaloul joue actuellement dans le meilleur club et Dhaoui vient de le rejoindre, c'est un honneur pour nous d'avoir des joueur évoluant dans un club si prestigieux, à Dhaoui d'écrire son histoire maintenant !

    Le foot c l Europe les 5 grands championnats le reste c du bol 9atouss

  • Il y a beaucoup de joueur qui sont passés d'Al Ahly à l'Europe ?

    Ramadan Sobhi vers Stoke City, Hossam Ghaly vers Tottenham, Ahmad Hegazy vers Brighton, Ahmad Yasser Rayyan vers Hatay Sport en Turquie...

    Ça dépend de la situation du Club et de son Effectif et aussi de la volonté du joueur - Ahly SC a aussi des conventions avec des clubs slovaques, Turques,


    J'espère avant tout que Dhaoui confirme et s'impose et qu'il arrive à impressionner les recruteurs Européens.

  • Tu débats avec un illuminé... Il te dit que khenissi est un attaquant moderne. Il a ouvert 5 compte différents et il fait des discussions tous seuls à 3h du mat.

    Non frérot je n'avais même pas calculé ses messages je posais juste la question pour savoir 😉

    Ramadan Sobhi vers Stoke City, Hossam Ghaly vers Tottenham, Ahmad Hegazy vers Brighton, Ahmad Yasser Rayyan vers Hatay Sport en Turquie...

    Ça dépend de la situation du Club et de son Effectif et aussi de la volonté du joueur - Ahly SC a aussi des conventions avec des clubs slovaques, Turques,


    J'espère avant tout que Dhaoui confirme et s'impose et qu'il arrive à impressionner les recruteurs Européens.

    Merci pour ta réponse frérot. Ah il y en a quand même qui partent en Europe de là bas j'espère qu'il fera parti de cette liste dans le futur

  • c'est quoi cette règle celui qui signe à ahly n'ira jamais en Europe. Vous revenez du futur ou quoi. Mahou famma contrat entre eux. Une fois fini il peut se barrer ou prolonger

  • Pour ma part mauvais choix d carrière a un si jeune âge

    Égyptiens vers 1er league ok mais jamais un maghrébin va Al ahly et après en premier league surtt s’il s plante là bas c fini ciao direction ferjani

  • Ramadan Sobhi vers Stoke City, Hossam Ghaly vers Tottenham, Ahmad Hegazy vers Brighton, Ahmad Yasser Rayyan vers Hatay Sport en Turquie...

    Ça dépend de la situation du Club et de son Effectif et aussi de la volonté du joueur - Ahly SC a aussi des conventions avec des clubs slovaques, Turques,


    J'espère avant tout que Dhaoui confirme et s'impose et qu'il arrive à impressionner les recruteurs Européens.

    Dans cette liste,y a aucun exemple de joueurs qui s est imposé sur le temps en Europe avec souvent un retour au bercail,ce qui donne peu d espoir pour le gamin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!