Qui va organiser la CAN 2025?

  • Heureusement que l'Afrique du Nord et l'Afrique du Sud sont là pour sauver la mise ! :|

    Sa craint des grosses nations pas capables d'avoir 4 ou 5 stades aux normes internationale :|je dit sa alors que la Tunisie n'a qu'un stade aux normes internationale ^^

  • Du coup cox pour 2025, sachant que les tunisiens sont plus à domicile en Algerie qu'au Maroc, on doit espérer une victoire de l'Algérie.


    Selon le théorème Coxien

    Dixit mister mauvaise foi absolue^^ pour le mondial 2030 il preferait le mondial chez les Argentins car il pensait que cest au meme pour les fans Tunisiens que ca soit Organise au Maroc ou chez les Argentins :D.

  • Du coup cox pour 2025, sachant que les tunisiens sont plus à domicile en Algerie qu'au Maroc, on doit espérer une victoire de l'Algérie.


    Selon le théorème Coxien

    C'est une question de bon sens et de géographie aussi, mais tout semble indiqué que c'est le Maroc qui va s'adjugé l'organisation de la CAN 2025 et c'est pas plus mal. Tout ce qu'on souhaite c'est que la CAN soit organisé en Afrique du nord.

  • Sa sera le bon moment pour le Maroc certains joueurs arriveront à maturité

  • tous la tremblote, ca retire les candidature sec, Sir Lekjaa 8)


    En plus on a quasiment pas de stade prêt, tanger-Rabat-casa en travaux ...


    Mais je pense que faudra oublier 2025 la can sera reporté à 99,99%

  • tous la tremblote, ca retire les candidature sec, Sir Lekjaa 8)


    En plus on a quasiment pas de stade prêt, tanger-Rabat-casa en travaux ...


    Mais je pense que faudra oublier 2025 la can sera reporté à 99,99%

    Tu crois qu'ils ont peur de l'argent, ils ont prit de ne pas être payé s'ils bougent.

    Typiquement marocain même pour les femmes c'est comme ça

  • Awakhi

  • Le Maroc va être sanctionné et ses chances de raflé la CAN 2025 sont quasi nuls.


    Ca va se joué entre le Nigeria/Bénin et l'Algérie.

    ^^^^

    Sinon ce week end en chemma ligue algerienne, une nouvelle technique révolutionnaire pour arroser une pelouse...

  • Le 10 février au siège de la caf au Caire, le comité exécutif de la caf va désigné le pays qui va organisé la can 2025 et les pays candidats sont l'Algérie, le Maroc, l'Afrique du sud, la Zambie, le Nigeria avec le Bénin et vous souhaitez voir quel pays?

    Je ne sais qu'une chose ça ne sera pas l'Algerie:)

  • cox

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!