[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Pas de compo probable ?

    Aymen Dahmene, Ali Maaloul, Montassar Talbi, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Aissa Laidouni, Ellyes Skhiri, Mohamed Ali Ben Romdhane, Firas Belarbi, Youssef Msakni et Seifeddine Jaziri.


    Msakni tjr là et titulaire lol

    Firas le nul qui joue ds un championnat éclate

    Jaziri Forest court tt droit et tombe


    Quel trio d’attaque magnifique

  • Et Meriah le fragile dans l'axe alors qu'il est décrié dans son club


  • Perso je veux voir ce 11 car on se doit de faire du jeu, je veux voir Achouri qui marche bien avec son club et ça m'intrigue de voir Jouini dans ce 11 et en plus il sera plus dans son registre que Jaziri vu qu'on va faire le jeu et qu'il est bon en pivot et dans ses remises, Jaziri n'a rien à faire dans ce genre de matchs avec son profil. Pour le reste c'est du classique.


  • Perso je veux voir ce 11 car on se doit de faire du jeu, je veux voir Achouri qui marche bien avec son club et ça m'intrigue de voir Jouini dans ce 11 et en plus il sera plus dans son registre que Jaziri vu qu'on va faire le jeu et qu'il est bon en pivot et dans ses remises, Jaziri n'a rien à faire dans ce genre de matchs avec son profil. Pour le reste c'est du classique.

    Compo largement mieux que celle de Mr fricassé

  • Hasard ne fait pas parti des grands joueurs en Europe . 10 but en champions league en 15 ans de carrière . Blaise c'est 8 but en LDC en tant que milieu défensif et sans blaise à la coupe du monde 2018 il l'a gagné pas L EDF . Après le problème du foot sans le collectif l'individu n'est rien. Xavi iniesta pirlo impossible il perce en France. Ya beaucoup de paramètres à prendre en compte.

    Hazard a terroriser la premier league pendant des annees qui est le meilleur championnat du monde et tu vient me dire quil n'est pas un grand joueur parce qu'il n'a pas assez de but en ligue des champions ?? R9 n'a que 14 but en ligue des champions pourtant il est considérer comme le meilleur 9 de l'histoire.

    A part sa tu t'éloigne du sujet on parle de talent individuel, matuidi sera toujours limité par son manque de talent technique et il sera toujours en dessous des joueurs que j'ai cité.

    Par exemple je connais un coach sportif qui s'occupait de Carl medjani qui bossait en plus en dehors des séances d'entraînement, sa la aidé à avoir une carrière international avec l'Algérie mais malgré tout ses efforts il a une carrière honorable mais pas foufou pour la simple raison qu'il est limité par le son manque de talent.

  • Et Meriah le fragile dans l'axe alors qu'il est décrié dans son club

    Meriah qui nous a sabordé 2 mondial de suite, il était au marquage sur le buteur australien, je ne parle pas de son match contre la Belgique...en plus, il est décrié dans son propre club, mais on continue encore avec lui !

  • Vous attendez quoi d un entraîneur amateur comme Kadri

    Heureusement en face c est la Libye

  • Meriah qui nous a sabordé 2 mondial de suite, il était au marquage sur le buteur australien, je ne parle pas de son match contre la Belgique...en plus, il est décrié dans son propre club, mais on continue encore avec lui !

    Ce mec devrait être fiché et interdit de sélection pour l'ensemble de son œuvre. On devrait même lui demander des dommages et intérêts.

    En plus il se la pète il se prend pour Beckenbauer avec ses vieilles relances.

  • Meriah qui nous a sabordé 2 mondial de suite, il était au marquage sur le buteur australien, je ne parle pas de son match contre la Belgique...en plus, il est décrié dans son propre club, mais on continue encore avec lui !

    Quand on joue à taraji on a des avantages..

  • L'attaque : Msakni Jaziri belarbi


    C'est avec ca qu'on compte remporter une CAN. d'accord ok

    Peut pas mieux faire dans la médiocrité des choix. Il manque plus que Ben Hamouda et Chamakhi sur le banc.


    je garderai a jamais en memoire la prestation de Jaziri et Msakni contre le Brésil, quelle première mi-temps !!


    Bref, bonne chance les aigles, bonne chance si Jalel, merci si Wadii. Skhiri et Laidouni vont batailler pour ce beau trio offensif...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!