[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Très déçu par la liste de Kadri, il n'y a ni Messi, ni Mbappé, ni Halland.. 🤔🤔


    Plus sérieusement, c'est tout ce qui a dans le football tunisien qui ne forme plus rien, mis à part, des binationaux et des secondes mains.


    Estimons nous heureux que nous avons les 3 joueurs qui ont vraiment le niveau international, Laïdouni, Skhiri et Talbi dans la liste.

  • issam jebali blessé ?


    Il et de retour à l'entraînement. faudra pas nous sortir d'excuse contre la lybie si il et pas à 100% le voyage ...

  • Malgré mon profond respect pour Oussama Haddadi, je pense que sa non-convocation pour ce stage est une bonne décision. Comme nous sommes au premier match après la Coupe du monde et que nous sommes évidemment dans une phase de transition qui nous oblige à reconstruire l'équipe pour les années à venir, il est possible de se passer des joueurs plus âgés, surtout s'il y a une alternative. En revanche, je suis très étonné de la non-convocation de Ben Ouanness qui pourrait remplacer Ali Maâloul, de même pour Rami Kaib. La convocation de Chaïm Jebali en soi est positive si la philosophie de l'entraîneur est de construire une équipe jeune. Il aurait également dû inviter Nasraoui, Chouchane et Jibril Othman au lieu de Jouini (dont je pense que la convocation était uniquement pour satisfaire les médias locaux). Ce stage était également, à mon avis, une opportunité pour tester Adel Bettaieb et Seif Ltaief.

    nfinE, j'espère que l'absence de Khaoui et Issam Jebali est uniquement liée à des problèmes de blessures.

  • J ai le seum mais en même temps on fait pas rêver trop de bordel interne en mlus de ca si nous le savons que c est le bordel alors imaginez les pro avec leur agent leur conseiller si seulement notre sélection été au merite et que les meilleur joue sauf qu on met des jaziri a la place de khazri des iffa et d autre poulet sans tête

    C’est exactement le problème , si demain on se qualifie on va privilégié des joueurs parceque les clubs ect . A la dernières coupe du monde des joueurs on fait la qualification et on était quasiment là à tous les rassemblé comme un rekik et d’un coup le mec et remplacé par un jour blesser qui n’a fait aucun match , je suis tunisiens mais aujourd’hui si j’étais un jour pro et qu’on me sélectionne j’y vais pas qui a ne pas avoir de carrière internationale car sa ne met a rien

  • El hamdoulileh il a pas convoqué Sassi ! La meilleur nouvelle ! Avec ses frappe d’enfant de 8 ans

    C'est parce que il a fait cette frappe qu'il ne doit pas être sélectionné ?


    Alors pourquoi Drager qui fait des marquage "d'enfant de 8 ans" et présent dans la sélection ??

  • J espère que l absence de khaoui est a cause de sa blessure

    Sinon jouini il a échoué dans tout ses expériences après l espérance un club liga 2 , dans un petit club en Egypte etc

    Je le trouve vraiment moyen

    Sinon la convocation de Sheim c est juste un message pour les jeunes expats ( j aurais préféré qu'ils choisissent chouchane comme récompense , )

    Mais bon en même temps

    Djebali il ne va pas râler s'il ne joue aucune minute

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!