[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • C'est la ligne d'attaque la plus forte selon moi un exemple seulement pour faire un état des lieux chez nous et comprendre notre situation réelle actuellement

    Mais même c'est 10 dernière année en sélection ma fama chey khazri a été placer la pour compenser c'est tout .donc c'est incomparable même la zambie à 2 attaquant qui joue en premier league .

  • Mais même c'est 10 dernière année en sélection ma fama chey khazri a été placer la pour compenser c'est tout .donc c'est incomparable même la zambie à 2 attaquant qui joue en premier league .

    réellement je suis pas dans la comparaison mais plus tôt je veux expliquer simplement qu'on a pas des top attaquant qu'on a pas convoqué

  • Pourquoi tu parle de salhi il et ailier pas attaquant. Et la on parle de la liste des présent. Avec tous le respect que j'ai pour toi je préfère te lire dans le sujet " cuisine tunisienne " .

    Tu m’as bien cerné alors, j’aime manger 🤣🤣

    Alors si tu parles d’attaquants pourquoi parler de Firas et Ltaeif dans ton poste.

    Soyons un minimum honnête sans te manquer de respect.

  • Tu m’as bien cerné alors, j’aime manger 🤣🤣

    Alors si tu parles d’attaquants pourquoi parler de Firas et Ltaeif dans ton poste.

    Soyons un minimum honnête sans te manquer de respect.

    Firas à jouer attaquant contre le bostwana regarde le match en rediffusion stp merci .

    Ltaif et bien un ailier à été déjà appeler en sélection et n'a rien montrer contre les comores 25 minute même au entraînement sinon kadri laurai fait jouer. Avec son club c'est 0 but 0 passe dans ce cas la on peut apeller ben ouaness c'est meilleur que lui .

  • Firas à jouer attaquant contre le bostwana regarde le match en rediffusion stp merci .

    Ltaif et bien un ailier à été déjà appeler en sélection et n'a rien montrer contre les comores 25 minute même au entraînement sinon kadri laurai fait jouer. Avec son club c'est 0 but 0 passe dans ce cas la on peut apeller ben ouaness c'est meilleur que lui .

    Je comprends pas tes potes j'ai pas dit qu'on a convoqué des extrat attaquant mais le contraire plutôt et j'ai donner l'exemple du Nigéria pour expliquer qu'on a un néant derrière vraiment dès choix limite j'espère c'est plus claire pour toi maintenant

  • Firas à jouer attaquant contre le bostwana regarde le match en rediffusion stp merci .

    Ltaif et bien un ailier à été déjà appeler en sélection et n'a rien montrer contre les comores 25 minute même au entraînement sinon kadri laurai fait jouer. Avec son club c'est 0 but 0 passe dans ce cas la on peut apeller ben ouaness c'est meilleur que lui .

    Tu m’as dit que tu parlais d’attaquants, même si Firas a joué une fois à ce poste ça ne fais pas de lui un attaquant, un peu comme Layouni.

    Pourquoi tu me parles des stats de Ltaief?

    Tu m’as dit que tu ne parlais que des attaquants je t’ai montré par A+B que tu parlais aussi d’ailiers comme Firas et Ltaeif.

    Tu peux l’avouer c’est pas grave, l’honnêteté ça ne tue pas.

  • Tu m’as dit que tu parlais d’attaquants, même si Firas a joué une fois à ce poste ça ne fais pas de lui un attaquant, un peu comme Layouni.

    Pourquoi tu me parles des stats de Ltaief?

    Tu m’as dit que tu ne parlais que des attaquants je t’ai montré par A+B que tu parlais aussi d’ailiers comme Firas et Ltaeif.

    Tu peux l’avouer c’est pas grave, l’honnêteté ça ne tue pas.

    Avouer quoi ? Que ça fait 10 ans que l'équipe tourne autour de msakni . Harbaoui.la dit darragi la expliquer khazri c'est barrer on c'est pourquoi . Sa sert à rien qu'il la joue seul la CAN la sélection t'en que ce type et ses laquets serons en sélection on gagnera jamais rien . Ça vous suffit pas toutes ces années de disettes ? Vous aimez tellement la médiocrité que on va y rester encore 10 ans.

  • Je viens de vérifier pour Firas Belarbi.

    Il a bien joué en tant qu’ailier contre le Botswana. On a utilisé un 4-4-2 avec Sliti à gauche, Belarbi à droite, Jaziri et Jebali en attaque.




    Merci d’être honnête

  • Vidéo non.disponible . Bref pour toi il a été bon ? A la couette arabe il a été bon contre la Syrie ? Tu as aimer son rendement ? Ou la.mediocrite doit être le symbole de notre sélection?

  • Avouer quoi ? Que ça fait 10 ans que l'équipe tourne autour de msakni . Harbaoui.la dit darragi la expliquer khazri c'est barrer on c'est pourquoi . Sa sert à rien qu'il la joue seul la CAN la sélection t'en que ce type et ses laquets serons en sélection on gagnera jamais rien . Ça vous suffit pas toutes ces années de disettes ? Vous aimez tellement la médiocrité que on va y rester encore 10 ans.

    Je m’en fou ce n’est pas le sujet que j’ai évoqué avec toi.

    Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais déjà dissout l’En pour dégager Jary et toute sa clique. Et Msakni je l’aurais même pas fait jouer une seconde en CDM.


    Tu m’as dit que tu ne me parlais que d’attaquants je t’ai prouvé que tu as menti.

    Point final

  • Je m’en fou ce n’est pas le sujet que j’ai évoqué avec toi.

    Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais déjà dissout l’En pour dégager Jary et toute sa clique. Et Msakni je l’aurais même pas fait jouer une seconde en CDM.


    Tu m’as dit que tu ne me parlais que d’attaquants je t’ai prouvé que tu as menti.

    Point final

    En tous cas firas ben larbi à marquer 2 but contre la lybie apres 10 selection c'est de bon augure pour la CAN . Je me suis tromper tu as raison .

  • Vidéo non.disponible . Bref pour toi il a été bon ? A la couette arabe il a été bon contre la Syrie ? Tu as aimer son rendement ? Ou la.mediocrite doit être le symbole de notre sélection?

    Mais t’as rien compris ou quoi ma parole. Je savais pas que t’étais une tete de mule ou que tu comprenais rien à ce point.

    Firas Belarbi n’aurait jamais mis les pieds en En avec moi et tout ces joueurs éclatés du moyen orient.

    Je ne parle pas de niveau avec toi. Tu as avancé qu’il a joué en tant qu’attaquant et bien je te prouve le contraire.

  • Chalalli blesser out pour la sélection!!

  • Il faut pas se voiler la phase cite moi un seul attaquant tunisien qui joue en Europe avec la moitié des stat des attaquant Nigéria pour le convoquer de suite le néant


    Le potentiel offensif du Nigéria est assez incroyable.

    🇮🇹 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿 𝗢𝘀𝗶𝗺𝗵𝗲𝗻 | 𝗡𝗮𝗽𝗹𝗲𝘀 | 𝟭𝟵𝟵𝟴

    23 buts en 28 matchs

    🇫🇷 𝗧𝗲𝗿𝗲𝗺 𝗠𝗼𝗳𝗳𝗶 | 𝗢𝗚𝗖 𝗡𝗶𝗰𝗲 | 𝟭𝟵𝟵𝟵

    16 buts en 26 matchs

    🇮🇹 𝐀𝐝𝐞𝐦𝐨𝐥𝐚 𝐋𝐨𝐨𝐤𝐦𝐚𝐧 | 𝐀𝐭𝐚𝐥𝐚𝐧𝐭𝐚 | 𝟏𝟗𝟗𝟕

    14 buts et 5 passes en 27 matchs

    🇪🇸 𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥 𝐂𝐡𝐮𝐤𝐰𝐮𝐞𝐳𝐞 | 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐚𝐫𝐫𝐞𝐚𝐥 | 𝟏𝟗𝟗𝟗

    10 buts et 11 passes en 37 matchs


    Sachant que derrière, il y a également d'autres offensifs qui peuvent faire de belles choses au niveau international !


    Umar Sadiq | Real Sociedad | 1997

    Paul Onuchu | Southampton | 1994

    Victor Boniface | Union SG | 2000

    Taiwo Awoniyi | Nottingham Forest | 1997

    Gift Orban | KAA Gent | 2002

    Kelechi Iheanacho | Leicester | 1996

    Emmanuel Dennis | Nottingham Forest | 1997

    Alex Iwobi | Everton | 1996

    Moses Simon | FC Nantes | 1995

    Cyrielle Dessers | Cremonese `| 1994


    Sans oublier une possible sélection de Falorin Balogun, un des meilleurs buteurs de Ligue 1 !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!