[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • En revanche en défense c'est moyen

  • Déjà la liste il y a pas mals d'incohérences. C'est pas du tout professionnel.

    Déjà niveau des gardiens :

    Ben Cherifa n'a rien a y faire. Hassan aurait été plus appropriée.

    Au niveau des défenseurs :

    -Deja je ne comprends pas pourquoi on appel trois arrière droit ce n'est pas sérieux deux arrière droit aurait suffit.

    Et je suis sur que Valéry ils vont lui faire une Laribi ses salopards.

    -Ghandri sélectionné comme arrière central alors que c'est un milieu défensif vraiment n importe quoi.

    -Meriah sélectionné alors que depuis qu il s est blessé il est devenu nul a chier même avec tarragi.

    -OU SONT REKIK ET GHRAM DE VRAIS ARRIERES CENTRAUX DE MÉTIER ?!!!

    -Maaloul bon avec Ahly et en sélection sa a toujours été une merde je sais ce qu il fous encore en sélection il aurait mieux fallut prendre un mec comme Ben Ouanes sa aurait été plus logique et plus correct.

    Au niveau du milieu de terrain :

    -Je ne comprends pas la convocation de Chaim El Djebali un mec qui joue en réserve avec Lyon et qui n as jamais joué en professionnel a moins que ce soit pour le faire signer dans un club tunisien.

    -JE CROIS QUE LA CONVOCATION DE KHAOUI OU ZEMZEMI AURAIT PLUS LOGIQUE ET PLUS SÉRIEUSE.

    Niveau de l'attaque :

    C'est carrément catastrophique.

    -Que foutent encore Msakni , Jaziri ? C'est mecs sont plus un handicap que un avantage ils n apporte rien à la sélection surtout Jaziri qui a tendance à payer pour être sélectionné. Quand a Msakni c'est a se demander si c'est pas le fils caché de Jarii .

    -Layouni un mec qui joue en Australie au bout du monde je me demande a quoi il sert ?

    -Jouini un mec partout où il est passé en club il s est cassé la gueule vraiment louche sa sélection.

    -Seul la sélection de Achouri est logique.

    Et ce qui est grave il y a une pénurie en attaque.

    Cette entraîneur ne sais pas faire les choix qu il faut et a ce jour il ne connais pas bien ses joueurs.

    Rien que le cas de Chermiti il a dit il joue a Porto alors que le mec joue au Sporting Lisbonne sa montre son degré de connaissance du football wahed bhim msatek.

    Le mec est un incompétent.

    Déjà les Meriah,Abdi,Maaloul,Msakni,

    Jaziri,Jouini et aussi ce qui ne sont pas la Haddadi, Sassi,Sliti,FBY et Ben Cherifa doivent être dégage car ce n'est pas eux l avenir . A ce rythme on ira nulle part.

  • bon la c'est clair que c'est une liste par défaut, le soit disant "sélectionneur" ne s'est même pas pris la tete à visionner ou à superviser des joueurs


    c'est un scandale de voir Msakni dans cette liste après ces dernières prestations

  • Msakni à la rigueur il est dans l'équipe sa se comprend, il a quand même marquer un beau but en 2013 contre l'Algérie sa lui permet d'avoir une légitimité en équipe national à vie ,mais celui je comprend pas du tout pourquoi il est là c'est chaim djebali il est remplacent avec l'équipe b de Lyon il a fait une canavec les u20 il est pas sorti du lot , mais bon faut pas trop essayer de chercher à comprendre.

  • Msakni à la rigueur il est dans l'équipe sa se comprend, il a quand même marquer un beau but en 2013 contre l'Algérie sa lui permet d'avoir une légitimité en équipe national à vie ,mais celui je comprend pas du tout pourquoi il est là c'est chaim djebali il est remplacent avec l'équipe b de Lyon il a fait une canavec les u20 il est pas sorti du lot , mais bon faut pas trop essayer de chercher à comprendre.

    Apparemment pour chaim djbeli il faut qu’îl joue deux matched avec l’EN pour qu’il soit considéré international tunisien. On peut pas attendre jusqu’à ce qu’il soit titulaire indiscutable dans son équipe comme le cas de Chermiti qui est à 19 ans déjà pre convoqué par la sélection de Portugal.

  • Msekni et Maaloul 33 ans, ils en auront 36 en 2026 pourquoi ils sont là ?

    Jaziri 31 ans, il en aura 34 pourquoi est ce qu'il est là ?

    Pck ils ont 33 ans aujourd'hui et pas 36 tout simplement, ou sinon toutes les équipes du monde arrêteraient de sélectionner les joueurs à 30/32 ans.

  • Apparemment pour chaim djbeli il faut qu’îl joue deux matched avec l’EN pour qu’il soit considéré international tunisien. On peut pas attendre jusqu’à ce qu’il soit titulaire indiscutable dans son équipe comme le cas de Chermiti qui est à 19 ans déjà pre convoqué par la sélection de Portugal.

    Vu son niveau en CAN U20, j'ai des doutes que la France cherche à nous le chiper mais bon assurons nos arrières pourquoi pas..

  • Msakni à la rigueur il est dans l'équipe sa se comprend, il a quand même marquer un beau but en 2013 contre l'Algérie sa lui permet d'avoir une légitimité en équipe national à vie ,mais celui je comprend pas du tout pourquoi il est là c'est chaim djebali il est remplacent avec l'équipe b de Lyon il a fait une canavec les u20 il est pas sorti du lot , mais bon faut pas trop essayer de chercher à comprendre.

    Sa se comprend ? T'en qu'il et la on gagnera rien on fera rien . Le gars et titulaire en sélection en club il marche .Le football c'est vraiment en Europe. https://www.alkass.net/alkass/default.aspx

  • Et la Tunisie cherche encore


  • Et la Tunisie cherche encore


    Et ns on a firas msakni jaziri etc .. la honte

  • jaziri trop markhouf

    Il a raté l'inratable à belouizdad avec son tma3jin

    Comment on fait pour sélectionner ce genre de joueur ? Je comprend pourquoi khazri il a arrêter is à shame à big shame !!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!