[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • belek cheded 3lina essmé la etti7 filemen wou sakkar el beb wourak ... Et celui qui approuve cela kif kif bye bye inutile de donner des leçons de patriotisme au futur ... On n'a pas été élevé à tourner du dos notre pays c'est la règle numéro 1

    La regle numero 1 dans le foot les meilleurs doivent etre present

    mais Quand la FTF fait du clientelisme De quel patriotisme tu veut qu'on parle ?

    Il veulent contrôler tous les joueurs qui viennent dans la sélection et si il contrôle pas tu viens pas et tu es pas sélectionner.

    Tes leçon de patriotisme à ce niveau là c'est du karakouz .

  • belek cheded 3lina essmé la etti7 filemen wou sakkar el beb wourak ... Et celui qui approuve cela kif kif bye bye inutile de donner des leçons de patriotisme au futur ... On n'a pas été élevé à tourner du dos notre pays c'est la règle numéro 1

    Qu'est qu'on doit pour ceux qui trahissent notre pays? Ensakrou fomna? Enhezou el 9offa? Nbousouhom?

  • Entre sa dignité et l'amour de son pays c'est dur de choisir mais je le comprend, le mec il est en forme il est de mieux en mieux il fait des bon matchs en LIGUE 1 EN FRANCE et lui il reste a la maison et il voit des mecs aller au mondial qui jouent au KOWEIT, QATAR..si seulement ils etaient bon mais ils sont nuuul

  • Ceuxqui jouent aukoweit et au qatar ne lui ont pas piqué sa place y a des quota par poste il n'est pas axial ou avant centre à ce que je sache ... Après sa CAN catastrophique c'est normal qu'il soit écarté (idem pour Rafiaa) ... Là il retrouve un brin de forme, le sélectionneur le rappelle il decline... Filemen cho kel hadra

  • Ceuxqui jouent aukoweit et au qatar ne lui ont pas piqué sa place y a des quota par poste il n'est pas axial ou avant centre à ce que je sache ... Après sa CAN catastrophique c'est normal qu'il soit écarté (idem pour Rafiaa) ... Là il retrouve un brin de forme, le sélectionneur le rappelle il decline... Filemen cho kel hadra

    Pourquoi msakni à fait une bon CAN ?

    Drager à été bon ?

  • Entre sa dignité et l'amour de son pays c'est dur de choisir mais je le comprend, le mec il est en forme il est de mieux en mieux il fait des bon matchs en LIGUE 1 EN FRANCE et lui il reste a la maison et il voit des mecs aller au mondial qui jouent au KOWEIT, QATAR..si seulement ils etaient bon mais ils sont nuuul

    Perso je trouve que sa non convocation au mondial est scandaleuse et injuste mais il ne doit pas réagir de la sorte car c'est ingrat et il faut qu'il se rappelle qu'il a fait la coupe du monde en 2018 et plusieurs CAN alors qu'il le méritait pas du tout, la sélection a été à ses côtés quand il était au plus bas avec l'OM et qu'il jouait même pas avec la CFA et maintenant qu'il est revenu en forme, il ne peut pas lui tourner le dos ainsi quelque soit la raison ou l'injustice. La dignité ça va dans les 2 sens pas que dans un seul, en 2018 quand il méritait pas d'y aller, il aurait dû aussi être digne et décliner car il n'avait pas le niveau et là je comprendrai.


    Dieu sait à quel point j'ai du mal avec ce qui entoure la sélection actuelle entre staff et dirigeants mais l'amour du pays pour moi passe avant tout, il faut mettre son égo de côté avec le drapeau de son pays et surtout je le répète ne pas avoir la mémoire courte et être ingrat.

  • Perso je trouve que sa non convocation au mondial est scandaleuse et injuste mais il ne doit pas réagir de la sorte car c'est ingrat et il faut qu'il se rappelle qu'il a fait la coupe du monde en 2018 et plusieurs CAN alors qu'il le méritait pas du tout, la sélection a été à ses côtés quand il était au plus bas avec l'OM et qu'il jouait même pas avec la CFA et maintenant qu'il est revenu en forme, il ne peut pas lui tourner le dos ainsi quelque soit la raison ou l'injustice. La dignité ça va dans les 2 sens pas que dans un seul, en 2018 quand il méritait pas d'y aller, il aurait dû aussi être digne et décliner car il n'avait pas le niveau et là je comprendrai.


    Dieu sait à quel point j'ai du mal avec ce qui entoure la sélection actuelle entre staff et dirigeants mais l'amour du pays pour moi passe avant tout, il faut mettre son égo de côté avec le drapeau de son pays et surtout je le répète ne pas avoir la mémoire courte et être ingrat.

    Pourquoi yavait que lui a world cup en russie qui mériter pas ? Srarfi ? Benalouane ? Etc etc ....

    Maintenant il et devenu ingrat ? Quand tu as une fédération qui fait du clientèlisme le football deviens secondaire .c'est sur que khaoui n'est pas indispensable mais il a jamais tricher.

  • Pourquoi yavait que lui a world cup en russie qui mériter pas ? Srarfi ? Benalouane ? Etc etc ....

    Maintenant il et devenu ingrat ? Quand tu as une fédération qui fait du clientèlisme le football deviens secondaire .c'est sur que khaoui n'est pas indispensable mais il a jamais tricher.

    Bah c'est lui qui est au centre du débat pour son refus pas Srarfi ou Benalouane donc c'est de lui qu'on parle, je comprends pas cette réflexion :/

  • Ceuxqui jouent aukoweit et au qatar ne lui ont pas piqué sa place y a des quota par poste il n'est pas axial ou avant centre à ce que je sache ... Après sa CAN catastrophique c'est normal qu'il soit écarté (idem pour Rafiaa) ... Là il retrouve un brin de forme, le sélectionneur le rappelle il decline... Filemen cho kel hadra

    Il avait récupéré sa forme avant le mondial. Sassi était la et n'avait rien à faire dans la liste vu l'absence de Khaoui et d'autres joueurs.


    Ce qu'il a subi est une injustice. Ça suffit avec le patriotisme. On te gifle et toi tu vas donner l'autre joux ? Nan jamais, hors de question.

  • Il avait récupéré sa forme avant le mondial. Sassi était la et n'avait rien à faire dans la liste vu l'absence de Khaoui et d'autres joueurs.


    Ce qu'il a subi est une injustice. Ça suffit avec le patriotisme. On te gifle et toi tu vas donner l'autre joux ? Nan jamais, hors de question.

    Bily 3ayech khouya ça va dans les 2 sens rahou, la sélection l'a soutenu par le passé alors qu'il était au plus bas et bien que sa non convocation soit injuste, il ne peut pas réagir ainsi. Au moins discute avant avec le "sélectionneur" et voit s'il compte te faire jouer un rôle majeur vu ta forme du moment et si tu vois que ça ne mène à rien, là tu peux lui dire je n'ai pas envie de travailler avec toi mais refuser comme ça par égo c'est pas ouf.

  • Il avait récupéré sa forme avant le mondial. Sassi était la et n'avait rien à faire dans la liste vu l'absence de Khaoui et d'autres joueurs.


    Ce qu'il a subi est une injustice. Ça suffit avec le patriotisme. On te gifle et toi tu vas donner l'autre joux ? Nan jamais, hors de question.

    Surtout qu'il aurait pu aider contre l'Australie ou on avait du mal dans la création... mais tout ça c'est du passé.

  • Bily 3ayech khouya ça va dans les 2 sens rahou, la sélection l'a soutenu par le passé alors qu'il était au plus bas et bien que sa non convocation soit injuste, il ne peut pas réagir ainsi. Au moins discute avant avec le "sélectionneur" et voit s'il compte te faire jouer un rôle majeur vu ta forme du moment et si tu vois que ça ne mène à rien, là tu peux lui dire je n'ai pas envie de travailler avec toi mais refuser comme ça par égo c'est pas ouf.

    Mais c'est même pas le sélectionneur qui fait la liste :D

    Il va discuter pourquoi avec si kadri il a meme pas de parole le coach il et pas credible .

  • Mais c'est même pas le sélectionneur qui fait la liste :D

    Il va discuter pourquoi avec si kadri il a meme pas de parole le coach il et pas credible .

    Il joue pour la Tunisie pas pour Kadri. Quand il porte le maillot il y a le drapeau de la Tunisie dessus, pas la grosse tête avec les gros sourcils de Kadri.

  • Il avait récupéré sa forme avant le mondial. Sassi était la et n'avait rien à faire dans la liste vu l'absence de Khaoui et d'autres joueurs.


    Ce qu'il a subi est une injustice. Ça suffit avec le patriotisme. On te gifle et toi tu vas donner l'autre joux ? Nan jamais, hors de question.

    la convocation de ferjani est une honte mais ça n'a aucun rapport avec sa non convocation ce n'est pas le même poste.

    Khaoui étant écarté depuis sa désastreuse CAN, depuis un groupe s'est formé à travers les matchs du barrage, le tournois du japon, le match du Brésil et Khaoui n'était pas convoqué sa non convocation au mondial est une suite logique.


    Là c'est une nouvelle page qui se tourne... Il ne veut pas fqire partie du groupe... Filemen quelle perte !

  • khaoui à subit une grosse injustice sa c'est c'est un fait et il est pas le seul , on est parti au mondial avec des joueurs bidon ,j'aurais même préféré le voir à la place de mejbri.


    Mais la meilleure façon de répondre c'était sur le terrain comme la fait jebali qui a donné tort à tout ce qui on pas cru en lui

  • Ce fait fait Saif khaoui et honorable car aucun joueur de lp1 ou du golfe ne peut le faire car il sont tous sous la soumission totale de la ftf . Après effectivement ce n'est pas un top player mais qui l es en sélection ? Personne .

    Quel groupe c'est former ma fama chey ya trop de clan en sélection.

    la convocation de ferjani est une honte mais ça n'a aucun rapport avec sa non convocation ce n'est pas le même poste.

    Khaoui étant écarté depuis sa désastreuse CAN, depuis un groupe s'est formé à travers les matchs du barrage, le tournois du japon, le match du Brésil et Khaoui n'était pas convoqué sa non convocation au mondial est une suite logique.


    Là c'est une nouvelle page qui se tourne... Il ne veut pas fqire partie du groupe... Filemen quelle perte !

  • la convocation de ferjani est une honte mais ça n'a aucun rapport avec sa non convocation ce n'est pas le même poste.

    Khaoui étant écarté depuis sa désastreuse CAN, depuis un groupe s'est formé à travers les matchs du barrage, le tournois du japon, le match du Brésil et Khaoui n'était pas convoqué sa non convocation au mondial est une suite logique.


    Là c'est une nouvelle page qui se tourne... Il ne veut pas fqire partie du groupe... Filemen quelle perte !

    Khaoui était convoqué lors des match contre le Brésil.

  • brabbi hezzouh 3laya hedheya lobo koll marra il s'invente une vie haw marra masry resident au qatar haw marra weld khalet wajdi sahli barra yar7am ommek eb3edni

  • Malla staff technique malla FTF incapable de remplacer chaalali

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!