[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Perso je trouve que sa non convocation au mondial est scandaleuse et injuste mais il ne doit pas réagir de la sorte car c'est ingrat et il faut qu'il se rappelle qu'il a fait la coupe du monde en 2018 et plusieurs CAN alors qu'il le méritait pas du tout, la sélection a été à ses côtés quand il était au plus bas avec l'OM et qu'il jouait même pas avec la CFA et maintenant qu'il est revenu en forme, il ne peut pas lui tourner le dos ainsi quelque soit la raison ou l'injustice. La dignité ça va dans les 2 sens pas que dans un seul, en 2018 quand il méritait pas d'y aller, il aurait dû aussi être digne et décliner car il n'avait pas le niveau et là je comprendrai.


    Dieu sait à quel point j'ai du mal avec ce qui entoure la sélection actuelle entre staff et dirigeants mais l'amour du pays pour moi passe avant tout, il faut mettre son égo de côté avec le drapeau de son pays et surtout je le répète ne pas avoir la mémoire courte et être ingrat.

    C'est ce que tu pense c'est ton propre avis . Moi je pense qu'il avait sa place un mondial 2018

  • Ceuxqui jouent aukoweit et au qatar ne lui ont pas piqué sa place y a des quota par poste il n'est pas axial ou avant centre à ce que je sache ... Après sa CAN catastrophique c'est normal qu'il soit écarté (idem pour Rafiaa) ...

    Ah bon ?

    Khenissi ou sassi ont fait une bonne CAN peut-être

    Pourtt ils étaient au mondial

  • Du nouveau


  • Du nouveau


    C est où clerment ??? 😭😭😭

  • Il à raison khaoui... je demande à tous les binationaux de faire de même pour que se cirque s'arrête.... aucun professionnel ne peut accepter cette amateurisme...

  • Il à raison khaoui... je demande à tous les binationaux de faire de même pour que se cirque s'arrête.... aucun professionnel ne peut accepter cette amateurisme...

    Si tout les binationaux font grève jamais on se qualifie a la Can avec les chèvres local 😂😂

  • Il à raison khaoui... je demande à tous les binationaux de faire de même pour que se cirque s'arrête.... aucun professionnel ne peut accepter cette amateurisme...

    Bien sur qu'il a raison c'est le cirque . Mais le probleme et tellement grave qu'il passe le business avant le sportif . "D'abord nos amis du golfe ensuite les harraga de l'Europe qui sont hautain " voilà comment réfléchi la FTF .

  • Qadri et l'EN auraient du donner un coup de pouce a Dhaoui en le convoquant meme si tu le fais pas jouer.


    Encore ga3beji

    Dhaoui il peut s’en prendre qu’à lui même

    J préfère reste titulaire à l étoile ou même tenter ma chance en Europe qu allez chez les foul

    C’était une situation prévisible

    S’arranger pour récupérer les dettes et affaiblir l’ennemi bravo l ahly hhhh

    Il va faire banquette longtp meskin.

  • Dhaoui il peut s’en prendre qu’à lui même

    J préfère reste titulaire à l étoile ou même tenter ma chance en Europe qu allez chez les foul

    C’était une situation prévisible

    S’arranger pour récupérer les dettes et affaiblir l’ennemi bravo l ahly hhhh

    Il va faire banquette longtp meskin.

    Le joueur avait t il le choix ? Entre un salaire non payé et un salaire en dollars avait il le choix ? L'étoile avait besoin de payer les dettes sinon interdiction de recrutement. Les finances sont à sec .

    A lui de bosser ou d'être prêter cet été.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!