[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Ça fait quand même rire avant chaque rassemblement ça nous promet du neuf, de nouvelle tête, etc.. et au final y’a le même joueurs avec les Khenissi Sassi Jaziri Meriah et autre catastrophe après il te rajoute un jeune de 10 issus du championnat koweïtien et bulgare qu’on connais pas

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "[Qualification CAN 2023- J03]: Tunisie vs Lybie "Avant Match" (20/03/22-18h00)" à "[Qualification CAN 2023- J03] : Avant match - Tunisie vs Lybie, le 20 Mars 2023 à 18h (HT), Stade de Radès".
  • On parle d'une tournée de ben Othmane pour essayer de ramener quatre pour ce stage après s'il va réussir c'est une autre paire de manche

    Hassan ,ayari,Gharbi et le dossier le plus difficile chermiti

    Reste les agents sont pour beaucoup dans le choix de ces jeunes joueurs

    Aujourd'hui une carrière internationale peut donner un coup de pouce dans leur carrière

    Par exemple chermiti la concurrence rude du côté du Portugal avec quelques autres jeunes qui sont aussi dans l'attente de prendre la place et certains le dépasse franchement dit c'est parmi les quelque point qui pourraient basculer en notre faveur appart l'exemple très réussi de mejbri

  • On parle d'une tournée de ben Othmane pour essayer de ramener quatre pour ce stage après s'il va réussir c'est une autre paire de manche

    Hassan ,ayari,Gharbi et le dossier le plus difficile chermiti

    Reste les agents sont pour beaucoup dans le choix de ces jeunes joueurs

    Aujourd'hui une carrière internationale peut donner un coup de pouce dans leur carrière

    Par exemple chermiti la concurrence rude du côté du Portugal avec quelques autres jeunes qui sont aussi dans l'attente de prendre la place et certains le dépasse franchement dit c'est parmi les quelque point qui pourraient basculer en notre faveur appart l'exemple très réussi de mejbri

    Tous ça c'est léger tu gagne pas de CAN avec ça.

  • Faut attirer le petit chermiti à ec un gros chèque c le seul moyen

    Grave les gens ils comprennent pas que c'est que avec l'argent que tu les attirent ! Le Maroc vous pensez comment FMF les attirent ? j'ai entendu que sa leurs donne méme des hectars au Maroc

    Les deux dislike rester dans votre monde de bisounours ! car la réalité c'est l'oseille

  • Grave les gens ils comprennent pas que c'est que avec l'argent que tu les attirent ! Le Maroc vous pensez comment FMF les attirent ? j'ai entendu que sa leurs donne méme des hectars au Maroc

    Les deux dislike rester dans votre monde de bisounours ! car la réalité c'est l'oseille

    Le Maroc rapelle moi quand il ont gagner un titre ? Avec leur milliards de dirham ??

  • J'ai pas compris pourquoi il a mis jbali :S

    Pourquoi j'ai mis jebali!!! Il à plus de 30 An et il est parti au Japon.... faut arrêter avec c'est championnat exotique.... à part notre ligue le reste où l Europe ou rien...

  • J'aimerais avoir votre avis ?

  • J'aimerais avoir votre avis ?

    Déjà qu'en CL ça tire la langue, il n'a plus le niveau physique pour jouer en sélection même si c'est un tueur devant.

  • Déjà qu'en CL ça tire la langue, il n'a plus le niveau physique pour jouer en sélection même si c'est un tueur devant.

    J'suis tous a fait d'accord avec toi 90' c'est compliqué pour lui mais je pence que ces une belle option de faire rentré un Badri dans les 20 dernière minute il peux planté a tous moment comme le match qu'il a fait en RDC

    Vu sa forme perso je le convoque

  • J'suis tous a fait d'accord avec toi 90' c'est compliqué pour lui mais je pence que ces une belle option de faire rentré un Badri dans les 20 dernière minute il peux planté a tous moment comme le match qu'il a fait en RDC

    Vu sa forme perso je le convoque

    Si on convoque des légumes comme Sassi / Khenissi / Jaziri / Meriah etc alors il a sa place tout les jours.


    Mais moi perso je le prend pas le train est passée et le prendre ne sert à rien un nouveau cycle s’impose et la CM doit être l’objectif

  • J'suis tous a fait d'accord avec toi 90' c'est compliqué pour lui mais je pence que ces une belle option de faire rentré un Badri dans les 20 dernière minute il peux planté a tous moment comme le match qu'il a fait en RDC

    Vu sa forme perso je le convoque

    Moi perso je préfère qu'on passe à autre chose et qu'on construise une nouvelle équipe jeune encadrée par quelques piliers avec pour objectif le mondial, on a passé notre temps à bricoler devant et on a vu le résultat. Perso, je préfère voir un Dhaoui qui n'a pas fini sa formation et a encore beaucoup à prouver prendre les 20min en fin de match et engranger de l'expérience que Badri qui a 32ans et qui aura 34ans à la CAN et 36ans au prochain mondial.

  • Moi perso je préfère qu'on passe à autre chose et qu'on construise une nouvelle équipe jeune encadrée par quelques piliers avec pour objectif le mondial, on a passé notre temps à bricoler devant et on a vu le résultat. Perso, je préfère voir un Dhaoui qui n'a pas fini sa formation et a encore beaucoup à prouver prendre les 20min en fin de match et engranger de l'expérience que Badri qui a 32ans et qui aura 34ans à la CAN et 36ans retraite au prochain mondial.

  • Badri on dirait qu'il tracté une remorque d'une tonne ^^sa passe en harissa League mais pas plus faut être sérieux faut construire avec une nouvelle base les badri sassi maaloul msakni et compagnie ils ont échoué ils ont joué contre nous maaloul en 2018 ,sassi en Can 2019 msakni lors du match face a l'Australie etc....certains de nos joueurs sont de collabo et des Juda fort en club et des qu'il arrive en EN c'est le club Med

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "[Qualification CAN 2023- J03] : Avant match - Tunisie vs Lybie, le 20 Mars 2023 à 18h (HT), Stade de Radès" à "[Qualification CAN 2023- J03] : Avant match - Tunisie vs Lybie, le 24 Mars 2023 à 21h30 (HT), Stade de Radès".
  • On parle d'une tournée de ben Othmane pour essayer de ramener quatre pour ce stage après s'il va réussir c'est une autre paire de manche

    Hassan ,ayari,Gharbi et le dossier le plus difficile chermiti

    Reste les agents sont pour beaucoup dans le choix de ces jeunes joueurs

    Aujourd'hui une carrière internationale peut donner un coup de pouce dans leur carrière

    Par exemple chermiti la concurrence rude du côté du Portugal avec quelques autres jeunes qui sont aussi dans l'attente de prendre la place et certains le dépasse franchement dit c'est parmi les quelque point qui pourraient basculer en notre faveur appart l'exemple très réussi de mejbri

    Pour Chermiti, un point positive c’est que maintenant qu’on est qualifié on peut l’inviter au coupe du monde U20. Surtout s’il n’est pas convoqué par l’équipe nationale U20 portugaise. Il faut que notre fédération joue sur ce point. Je crois avec Hannibal et Chermiti on pourra faire une très bonne coupe du monde.

  • Je comprendrais pas si on continue avec les khenissi,zaziri,sassi, msekni,gandri,seliti...jebali. à un moment faut passé à autre chose....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!