Bonne prestation de l'équipe. Hannibal homme du match

[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]
- Sasa4070
- Closed
-
-
Match référence pour notre crackito
Par contre les 2 de devant qui sont rentrer layouni et jouini sa ce voit qu’il ne seront jamais top player. Jaziri sa suffit.
J’ai bien aimer Achouri mais il nous manque des talent devant…
-
Jebali
Achouri Hannibal Khaoui
Meilleure attaque possible actuellement.
-
-
Hannibal fait un très bon match, faut le noté....ben rohmdane depuis le temps qu'on lui donne ça chance n'a pas fait mieux depuis....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le journaliste pose des questions d'amateur avec son smartphone tout taché de sirop de glucose des zlabias qu'il cest envoyé en regardant le match.... Les pire c'est celles posées à skhiri et Valery
-
Votre VIP détesté ne vous prépare pas de compil du match.
-
Quand on voit le nom des buteurs on comprend tout de suite que la Lybie c'est niveau PH française..
-
des insultes dans quasi tous les sujets et toutes les pages.
Pourquoi vous suivez l'EN ?
Moi par exemple j'ai regardé autre chose hier
-
Hannibal fait un très bon match, faut le noté....ben rohmdane depuis le temps qu'on lui donne ça chance n'a pas fait mieux depuis....
Mejbri a fait un bon match .
Ben rohmdane avait fait un bon match le 25 mars 2021 contre la lybie en lybie victoire 5/2 dans la souffrance. Les gars svp arrêter d'être amnésique ce jour là khaoui à fait 2 passés 2 même drager 1 but et une passe D donc rien dinsignifiant des sparring partner ...
L'histoire se remette on a une équipe extraordinaire on a trouver notre meneur de jeu .... pour finir sorti par la Gambie....
15 novembre 2019 victoire 4/1 à rades sassi double passeur on avait dit paww notre nouveau playmaker blablabla.... aujourd'hui il n'est plus sélectionner pareil pour khaoui doublée plus sélectionner ...
La lybie vend des mirages au footix
-
Comps vs Lybie? 9
-
Dahmen (2) 22%
-
Kechrida (3) 33%
-
Meriah (0) 0%
-
Talbi (3) 33%
-
Maaloul (4) 44%
-
Skhiri (3) 33%
-
Laidouni (3) 33%
-
Hannibal (5) 56%
-
Msekni (2) 22%
-
Jaziri (1) 11%
-
Autre (4) 44%
#Sondage
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!