[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • S'extasier d'une victoire face a une faible équipe très faible même , on a toujours nos carencés en phase offenssive et oui malgré le 3-0 ce onze de départ on voit pas le jour face aux grosses cylindres africaines

    En défense meriah nous coûtera des buts seul satisfaction notre milieu de terrain est l'un des meilleurs d'Afrique sans chauvinisme , ceux qui pensent qu'on peut gagner la Can 2024 en Afrique noire qui plus est la civ qui après le discours de Robocop nous attendent de pied ferme ,continuez a rêver

    Sa va être surtout chaud le déplacement pour les supporters avec kais said + bassem braiki les tunisien ils sont vue comme les nazis du Maghreb

  • Karim lawa7 3lik min maaloul et parle du reste. Si Maaloul pour toi est médiocre alors la Abdi est une chèvre dans ce cas là.


    Karim lawa7 3lik min maaloul et parle du reste. Si Maaloul pour toi est médiocre alors la Abdi est une chèvre dans ce cas là.

    Yakhi chbik dima tu reste bloqué sur Maaloul? J'ai cité une liste de joueur dont je ne suis pas fan en EN et tout le monde reste bloqué que sur Maaloul et pas les autres.. Après Maaloul n'est pas le pire je te l'accorde, ce qui me fait péter un câble en ce moment c'est de voir des attaquants aussi faible dans notre EN..

  • Y’a un truc je comprend pas on fait un match de fou contre la France pourquoi il descend pas avec la même équipe dahmen kechrida talbi meriah maalool skhiri laidouni mejbri benzlimane benromdhane layouni en pointe Ala place de khazri car en 10 minutes il a prouver qu’il était le meilleur attaquant que l’on a

  • Yakhi chbik dima tu reste bloqué sur Maaloul? J'ai cité une liste de joueur dont je ne suis pas fan en EN et tout le monde reste bloqué que sur Maaloul et pas les autres.. Après Maaloul n'est pas le pire je te l'accorde, ce qui me fait péter un câble en ce moment c'est de voir des attaquants aussi faible dans notre EN..

    Oui mais c'est bizarre quand même que même qu'il soit pas critiquable sur un match tu le descend s . C'est toi qui est resté bloqué sur Maaloul plutôt. Il doit faire quoi pour te satisfaire? Attaquer la lune?

  • Oui mais c'est bizarre quand même que même qu'il soit pas critiquable sur un match tu le descend s . C'est toi qui est resté bloqué sur Maaloul plutôt. Il doit faire quoi pour te satisfaire? Attaquer la lune?

    De mon point de vue il n'apporte rien à l'EN et il se fait vieux. Je préfère qu'il prenne sa retraite internationale et que l'on place un petit jeune à sa place.

  • Par contre Ali Maloul il faut qu’il arrête avec s’est centre fort à rat de terre et qui vise les joueurs adverse ! Il centre à aucun joueurs tunisien ! Il fait tout bien mais arrivé pour centrer il gâche tout

  • De mon point de vue il n'apporte rien à l'EN et il se fait vieux. Je préfère qu'il prenne sa retraite internationale et que l'on place un petit jeune à sa place.

    OK sorry Walid, il n'apporte rien. On verra ce que tu vas dire sur Abdi par la suite, malgré que je suis certain que tu ne diras rien même s'il merde tout le temps.

  • walid hichri qui déclare que jaziri a été bon et que c'est normal de raté pour un attaquant tout en disant que hannibal a eu beaucoup de déchet technique pas bon tactiquement et que si il a été bon c'est parce qu'il jouait contre la libye..........

    Regarder ce qu'on se tape en tunisie on a la culture de la médiocrité, un clubisme qui détruit notre sélection ainsi qune opposition constante entre locaux et binationaux.

    On avancera jamais tant qu'il n'y aura pas un grand ménage et un changement de mentalité.

  • L arnaque hichri le seul Tunisien Qui a réussi à échouer au Kazakhstan mdr

    Qui est parti en Russie sans jouer en pro mais seulement avec les U19

    Puis ils lui ont résilié le contrat

  • walid hichri qui déclare que jaziri a été bon et que c'est normal de raté pour un attaquant tout en disant que hannibal a eu beaucoup de déchet technique pas bon tactiquement et que si il a été bon c'est parce qu'il jouait contre la libye..........

    Regarder ce qu'on se tape en tunisie on a la culture de la médiocrité, un clubisme qui détruit notre sélection ainsi qune opposition constante entre locaux et binationaux.

    On avancera jamais tant qu'il n'y aura pas un grand ménage et un changement de mentalité.

    lien de sa declaration stp

    hannibal , aidouni , skhiri et Talbi sont les stars principales des supporters de l'equipe nationale.

  • On avait 10 ans d'avance on a fini avec 10 ans de retard triste pour nous

    On avait 10 d'avance ? Footbalistiquement !! Comment ça ??


    Avant 10 ans, nous avons 1 d'Afrique et eux aussi.


    Par contre eux, ils ont passé le premier tour dès leur première participation et 3eme en 1998.

  • Bon, il faut attendre pour voir ce que va faire le Maroc en Coupe d'Afrique. Ca sera différent de la CDM.


    En 1986 ils ont joués le deuxième tour, puis sans rien faire à la (les) Coupe d'Afrique (s) qui a (ont) suivie (s)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!