[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • En espérant que Khaoui,Jebali et Ben Ouannes soient absents pr raison de blessures, sinon c est incompréhensible de pas les amener.

    Jouini, aucun intérêt de récompenser un joueur en echec dans la majorité des clubs qu il a connu

    Djebali mauvais a la can, Othman aurait plus mérite sa plase surtt pr ramener des attaquants sans avenir.

    Après cette CDM, des mecs comme Sliti,Sassi ( pas competitifs et plus au niveau en jouant au Golfe), Maaloul ( finito) voire Msakni ( sauf s il est sur le banc),c était peut être le moment de tourner cette page mais faut pas rêver avec Kadri

  • C'est parce que il a fait cette frappe qu'il ne doit pas être sélectionné ?


    Alors pourquoi Drager qui fait des marquage "d'enfant de 8 ans" et présent dans la sélection ??

    Drager c’est un combattant ! Très physique il a de l’envi ! Ne le compare pas à Sassi c’est une insulte !

  • Sélection à l’image de sont sélectionneur, sans queue ni tête.


    Pour ce qui se réjouissent de l’absence de Sassi ne chanter pas trop vite on le met pour au frais et on le sélectionnera pour la liste finale Can + prochaine CM c’est notre joueur incontournable

  • Je me demande si dans le top 10 du football africain il y a une sélection qui convoque un joueur avec 0 minute en senior ( Chaïm jbaili) ?

    Si un joueur est incapable de s'imposer dans une équipe ou la moyenne d'âge est la plus basse de France et qui est réputé pour lancer des jeunes et en plus l'équipe est plein transition,par quel miracle , est après une can u 20 où il a du mal a exiger physiquement,se retrouve intronisé en sélection ?

    D'autre part qu'elle est l'utilité de convoqué moez ben chrifia a la place de Hassen , qui est d'ailleurs en nette progression et plus performant que lors de sa convocation pour la coupe du monde , sachant que Dahmane et bensaid sont les deux premiers gardiens , de lors le troisième gardien doit être soit pour encadré les deux titulaires est de lors balbouli est le plus expérimenté soit valorisé un jeune gardien pour préparé l'avenir en vue la coupe du monde , ?

    En conclusion pour Kadri et jarey le changement n'est pas pour demain et on change pas des méthodes qui maintiennent la sélection dans les limités de leurs méconnaissance du haut niveau

    Et vive la divise kaderienne :Diz toktof

  • Drager c’est un combattant ! Très physique il a de l’envi ! Ne le compare pas à Sassi c’est une insulte !

    Combattant ! ça sert à quoi lorsqu'il est nul techniquement !! Meme un joueur de D2 tunisienne peut etre " combattant "


    Tout le monde parle de tir de Sassi, et personne ne parle de Drager sur le but de l'Australie malgré qu'il a couté un but et que Sassi lui meme était remplaçant lors de ce match et a tiré hors cadre.


    Arrêter de suivre la tendance des pages facebook qui font focus sur un Sassi comme si il est responsable d'une action qui a couté cher à l'EN dans le mondial

  • Combattant ! ça sert à quoi lorsqu'il est nul techniquement !! Meme un joueur de D2 tunisienne peut etre " combattant "


    Tout le monde parle de tir de Sassi, et personne ne parle de Drager sur le but de l'Australie malgré qu'il a couté un but et que Sassi lui meme était remplaçant lors de ce match et a tiré hors cadre.


    Arrêter de suivre la tendance des pages facebook qui font focus sur un Sassi comme si il est responsable d'une action qui a couté cher à l'EN dans le mondial

    Je ne suis aucune tendance c’est juste mes YEUX qui regarde la télé et mes YEUX constatent qu’il est claqué point final.

    C’est toi qui m’a parler de Drager j’ai jamais dit que c’était un crack mais comparé à Sassi c’est un génie

  • jouini MBC jaziri ??

    Jouini fait 1.90 m à déjà jouer en lybie donc pour çe match ça va aller sa permet de le voir en sachant que jebali et out .

    Jaziri on connaît déjà la lybie c'est son niveau ce genre d'équipe

    Mbc comme il et titulaire avec l esperance et qu'il va jouer demain sur le même terrain il peur donner qq conseis àux autre gardien t'inquiète pas tout et calculer avec la FTF c'est des hefrittts :D

  • Pour n'importe quelle DTN qui a minimun de sens d'analyse la coupe du monde a montre au grand jour au moins 3 verites:

    1) l'incompatibilité des joueurs qui évoluent dans les championnats mineurs (Quatar, Koweït,...) Avec le niveau international de lors les ( msakni,sassi,iffa,khnissi,bguir,selliti, Belarbi) normalement ne peuvent pas postuler a la sélection

    2 c'était criant que le trio (Talbi , skhiri ,laidouni) sont les leaders technique et le socle du futur de la sélection,et de lors construire autours d'eux et écarté définitivement msakni ,sassi et maaloul


    3 le grand chantier de l'attaque est la priorité des priorités car a part Issam jbelli aucun attaquant convoqué pour la coupe du monde ne mérite d'être revue en sélection,de lors outre achouri il fallait ratissé large pour trouver des solutions fiables et viables


    Peut être msakni va nous gratifier d'un ou deux buts venues d'ailleurs,sa changera en rien que sa présence ne fait que retarder la reconstruction de l'attaque de la sélection,seule et unique condition pour pour concurrence au niveau international

  • Je ne comprend pas l réaction de certain par rapport à la liste. Nous avons 5-6 joueurs potables et ils sont là pour le reste c'est des nuls eux ou les absents c'est kif kif.

    Après Sliti, Khaoui, Kamerji, Jebli sont blessé ou revient ou tout juste de blessure.

    Niveau Attaquants on est si pauvre que c'est normal que Jouini soit là. Ben Hammouda de l'EST aurait pu être là mais il a ouvert sa gueule un peu tros tôt.

    Notre milieu est le meilleur compartiment et logiquement Sassi n'est pas la.

    Pour la défense c'est presque la même et il n' y a rien de plus.

    Pour Les gardiens Ben Said est le meilleur actuellement mais je pense que Kadri va continuer avec Dahmen.

  • Oui malheureusement tu a raison on est vraiment tombé au fond du trou..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!