[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • 1-Dahmen

    2-Hassen

    3-Ben said

    --

    4-drager

    5-kechrida

    -

    6-maaloul

    7-abdi

    -

    8-haddadi DC /dg

    9-valery DC/DD

    10-talbi

    11-meriah

    12-ghandri

    13-bronn

    -

    14- Skhiri

    15-ben Slimane

    16-laidouni

    17-ben romdhane

    18-mejbri

    -

    19-Ltaief

    20-achouri

    21-msakni

    23-khaoui

    24-ben ouannes

    -

    25-jaziri

    26-jebali

    27-kamerji


    J espère voir aussi haissem Hassan

  • Ma liste des 26


    Gardiens : Dahmen - Ben Said - Ben Cherifia


    Défenseurs : Kechrida - Valery - Bronn - Ghandri - Saoudi ou bien Khedr - Meriah - Talbi - Rekik - Abdi - Maaloul


    Milieux : Laidouni - Skhiri - Chaalali - Mejbri - Ben Romdhane - Khaoui


    Attaquants : Dhaoui - Haykel Chikhaoui - Achouri - Msakni - Ltaief - Jebali - Ben Fredj

  • ...........dahmen ..........

    Kechrida.... Talbi...ghandri ...Abdi

    ......skhiri.....laidouni ....khaoui

    ........achouri ....... ??????.....

    ......,.......jbali ........ .

  • 6 defenseurs centraux?

  • 6 defenseurs centraux?

    Vu que c'est une liste de 26 donc je suis parti dans une logique de voir le maximum de joueurs surtout en défense et en attaque qui vont être les chantiers prioritaires avant la CAN. Pour le 6ème je voulais récompenser ou Ben Khedr pour ses 2 dernières saisons excellentes avec USBG ou Saoudi pour le niveau qu'il a montré en championnat et avec la sélection U20. En attaque j'ai eu la même logique en ramenant beaucoup de jeunes pour voir ce qu'ils valent.

  • Ma liste des 26


    Gardiens : Dahmen - Ben Said - Ben Cherifia


    Défenseurs : Kechrida - Bouchniba - Bronn - Meriah - Talbi - Rekik - Abdi - Maaloul - Hadadi ou Drager


    Milieux : Laidouni - Skhiri - Chaalali - Mejbri - Ben Romdhane - Khaoui - Ben Sliman


    Attaquants : Dhaoui - Haykel Chikhaoui - Achouri - Ben larbi - Ltaief - Labidi ET Chermiti si ya pas chermiti Kamerji il mérite

  • Les info qui diffuse sur les réseaux sociaux sur des prés convoqué locaux c'est de intox pas de pré convocation pour les joueurs locaux pour commencer

    Reste les joueurs locaux qui ont une chance d'être convoqué

    Hayckel chikaoui usmo

    Rafik kamergi usbg

    Oussema bougherra ob

    Haythem jouini St

    Deux autres jeunes ex Olympics font une bonne saison aussi amenalah haboubi et hamdi abidi

    En plus il y a un jeune pas trop médiatisé mais un pur talent le jeune joueur du cab khalil balbouz

    C'est les joueurs offensive qui font une bonne saison cette année

    Après il y a aussi des joueurs en Europe qui pourraient retrouver l'équipe nationale

    Ilias achouri

    Saif Allah ltaief

    Seif dine khaoui

    Amor layouni

    Après c'est des choix qui seront faits par ce coach il pourra convoqué tout le monde biensur

  • Les info qui diffuse sur les réseaux sociaux sur des prés convoqué locaux c'est de intox pas de pré convocation pour les joueurs locaux

    Faux ! c’est le média JTE qui a sorti cette ânerie et qui a supprimé tous c poste pour à la fin faire un communiqué en disant de pas prendre en compte sont message sur les pré convocation des joueur Locaux …

  • Mes 26 je pense ça serait la liste la plus logique pour repartir sur quelque chose de nouveau



    Dahmen

    Ben Said

    Hassen


    Abdi

    Ben Ouanes

    Haddadi

    Talbi

    Rekik

    Ghandri

    Bronn

    Valery

    Drager

    Kechrida


    Skhiri

    Laidouni

    Chaalali

    Ben Slimane

    Ben Romdhane

    Mejbri

    Zemzemi


    Khaoui

    Achouri

    (Hassan)

    (Gharbi)

    (Chemriti)

    Jebali

    Kamerji

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!