[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Si ta pas honte temps mieux pour toi avec leur équipe ils sont partis en demi finale de coupe du monde en éliminant la Belgique l'Espagne le Portugal. En coupe d'Afrique il se font éliminer par l'Égypte finaliste


    Pendant que nous on se fait éliminer par le burkina faso en coupe d'Afrique et l'Australie en coupe du monde

    La ont parle de la qualité de l effectif non ?

    Pas d Autre chose

    Et la j ai dit que comparé aux Algériens et Marocains je n' ai aucune honte

    ( Contrairement au Sénégal par exemple où ils ont 11 joueurs niveau CL )

    Sinon côté résultat évidemment que j ai honte

    Et surtout j'ai honte par rapport au staff et du Direction technique

    Avant cette CM 2022

    sur les 10 dernières CAN la Tunisie a chaque fois fait mieux ou comme le Maroc

    Le Maroc n a jamais fait mieux dans aucune de ces CAN

  • Notre milieu de terrain skihiri laidouni ben Slimane rivalise avec n'importe quel milieu d'Afrique notre grosse faiblesse c'est au niveau offenssif on est tres faible ,en défense si on vire le déchet meriah sa tient la route dans l'axe après sur les côtés a droite on a la chèvre drager a gauche Abdi tient la baraque

    Mais principalement notre grosse faiblesse c'est au niveau offenssif

    ça a toujours été le cas et ça ne date pas d'aujourd'hui, d'où la naturalisation de Santos.


    Depuis l'arrêt d'Adel Sellimi...

  • Honte de quoi ? Autant avoir honte qu'on est que 12 millions et eux + que 40 et qu'ils ont 10 fois plus d'expatriés donc 10 fois de joueurs potentiels?

    Uruguay combien d habitant ???? Suisse ????? On peut citer pleins d exemple comm ça

    Ça ne veut rien dire du tt.

  • moi je vois aussi il on des joueurs qui jouent au psg bayern chelsea besiktas fiorentina om pour le Maroc


    Pour l'Algérie manchester city Milan ac


    Nous nos trois meilleures joueurs ils jouent à Lorient, union berlin et cologne

  • Dsl mais y’a une grosse différence ds tt les compartiments de jeu sauf au milieu grâce à Skhiri et laidouni.

  • Honte de quoi ? Autant avoir honte qu'on est que 12 millions et eux + que 40 et qu'ils ont 10 fois plus d'expatriés donc 10 fois de joueurs potentiels?

    Il ne me semble pas que les pays bas ou le Portugal soie plus vaste que nous, par contre les marocains on une belle liste qui est qualitative, et si il développe un certain football je pense qu'ils peuvent prétendre à jouer dans la cour des grands.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!