[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • C'est la faute de Ferjeni Sassi


    t exageres quand meme !!

    C'est pas de sa faute comme on dit en Tunisie Mektoub ..

  • Plus personne partage des photos et informations dans forum vous êtes dégoûté ou quoi lol?

    Je préfère les groupe Facebook de l’équipe nationale au moins on est à la page car ici c’est mort.

    Y’a hassra a l’époque dans ce forum c’était la première chaîne d’infos de l’équipe nationale je venez me recueillir yavé tout, je crois qu’on a trop été déçu

  • Couilles

    ça y est je ne suis plus possédé par cette EN, je m'en bats les c******, qu'elle aille à l'enfer avec Kadri, Jarw et tout ce qui va avec!!!


    KRAHT EL KOURA ET TOUT CE QUI RIME AVEC!!!

    Manque une * a couilles

  • Ben Cherifia qui nous parle de la coupe du monde 2026 MDR.


    Si seulement on nettoyer tout ces détritus au karcher de fond en comble une bonne fois pour toute quitte à sacrifier ce foutu mondial qui est un cache misère pour nous

  • Ben Cherifia qui nous parle de la coupe du monde 2026 MDR.


    Si seulement on nettoyer tout ces détritus au karcher de fond en comble une bonne fois pour toute quitte à sacrifier ce foutu mondial qui est un cache misère pour nous

    Des joueurs comme lui normalement plus jamais ils mettent les pieds en EN

    J’ai hâte de découvrir l animation offensive de demain enfin animation mdrrrrr lol

  • Des joueurs comme lui normalement plus jamais ils mettent les pieds en EN

    J’ai hâte de découvrir l animation offensive de demain enfin animation mdrrrrr lol

    C’est la même gamme périmée que Khenissi Sassi Jaziri etc un sac et à la mer.


    Y’a rien à attendre de Kader il va nous faire découvrir sont Jouini à 30 ans qui sort de nul part

  • C’est la même gamme périmée que Khenissi Sassi Jaziri etc un sac et à la mer.


    Y’a rien à attendre de Kader il va nous faire découvrir sont Jouini à 30 ans qui sort de nul part

    Jouini ??? Haytem le looser de taraji 😳😳😳tes pas sérieux il fait partie de la liste

  • Jouini ??? Haytem le looser de taraji 😳😳😳tes pas sérieux il fait partie de la liste

    Sisi mdr première sélection pour cette STAR local


    On aura un trio d’enfers pour la prochaine Can Jaziri / Khenisi / Jouini avec ça pas besoin de Khazri ou Jbali et encore moins de Chermiti

  • En terme de talent Jouini est peut être le meilleur 9 qu'a produit la LP1 ces 10 dernières années, malheureusement il a le mental d'une fillette de 5ans et n'a jamais su passer les caps importants de sa carrière. Perso je préfère Jouini à d'autres même si dans l'absolu j'aurais préféré qu'il convoque Ben Frej et miser dessus pour l'avenir mais bon on ne peut pas trop en demander à Jlaiel.

  • En terme de talent Jouini est peut être le meilleur 9 qu'a produit la LP1 ces 10 dernières années, malheureusement il a le mental d'une fillette de 5ans et n'a jamais su passer les caps importants de sa carrière. Perso je préfère Jouini à d'autres même si dans l'absolu j'aurais préféré qu'il convoque Ben Frej et miser dessus pour l'avenir mais bon on ne peut pas trop en demander à Jlaiel.

    Je suis convaincu d’une chose : le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est avoir l’envie de faire quelque chose.

    Et je crois qu’avoir envie de réaliser un rêve, c’est le talent !

    Et tout le restant, c’est de la sueur, de la transpiration. De la discipline.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!