[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Si le tout 1 er mais après tu connais beinsport c'est comme avec le psg on voit jamais les hors jeu .

    Rien a voir avec beinsport, la réalisation du match c'est l'entv, la chaine nationale algérienne, soit qui se fait de plus mediocre au niveau regionale dans la réalisation et diffusion d'un match de football.

  • Rien a voir avec beinsport, la réalisation du match c'est l'entv, la chaine nationale algérienne, soit qui se fait de plus mediocre au niveau regionale dans la réalisation et diffusion d'un match de football.

    A peut être alors mais comme le match a été diffuser sur beinsport 1 .Le but et entacher d'un hors jeu mais t'en mieux pour les algériens . On viens bien que rien n'est rodé collectivement c'est du bricolage contre une.equipe vraiment faible .

  • Je suis convaincu d’une chose : le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est avoir l’envie de faire quelque chose.

    Et je crois qu’avoir envie de réaliser un rêve, c’est le talent !

    Et tout le restant, c’est de la sueur, de la transpiration. De la discipline.

    Va dire aux argentins, qui ont vu passer dans leur sélection Maradona et Messi, que le talent n'existe pas.

  • A peut être alors mais comme le match a été diffuser sur beinsport 1 .Le but et entacher d'un hors jeu mais t'en mieux pour les algériens . On viens bien que rien n'est rodé collectivement c'est du bricolage contre une.equipe vraiment faible .

    Y avait pas d'hors jeu, bouanani fait une bonne remise, Mahrez me semblait derrière.

  • Rien a voir avec beinsport, la réalisation du match c'est l'entv, la chaine nationale algérienne, soit qui se fait de plus mediocre au niveau regionale dans la réalisation et diffusion d'un match de football.

    Bin pour ce match, la réalisation et la diffusion étaient bonnes. Il n'y avait pas hors jeu.

  • Je suis convaincu d’une chose : le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est avoir l’envie de faire quelque chose.

    Et je crois qu’avoir envie de réaliser un rêve, c’est le talent !

    Et tout le restant, c’est de la sueur, de la transpiration. De la discipline.

    C'est du bullshit tout sa tu peux etre aussi discipliner que tu veux le talent et la genetique compte enormement, moi qui suis dans le sport je peux te le dire, j'ai progresser jusqu'à dépasser des gens qui taffait beaucoup plus que moi et je me suis fait rattraper par des gens avec bien moins d'expérience que moi.

    Un mec comme hasard qui a fait une énorme carrière malgré sa triste fin était un des moins bosseur qui travaillait jamais en salle pareil pour Ronaldinho.

  • C'est du bullshit tout sa tu peux etre aussi discipliner que tu veux le talent et la genetique compte enormement, moi qui suis dans le sport je peux te le dire, j'ai progresser jusqu'à dépasser des gens qui taffait beaucoup plus que moi et je me suis fait rattraper par des gens avec bien moins d'expérience que moi.

    Un mec comme hasard qui a fait une énorme carrière malgré sa triste fin était un des moins bosseur qui travaillait jamais en salle pareil pour Ronaldinho.

    Pourquoi tu parle de salle ? On parle de foot terrain technique tactique intelligence de jeu vision ...

    De ce que j’ai vu, le talent, c’est 20%, je te jure. Il te faut 10% de chance pour éviter les blessures. Le reste, ce n’est que le travail, l’abnégation, la force mentale. J’ai vu combien de joueurs avec du talent, des phénomènes, tu te dis, c’est sûr dans deux ans, lui c’est top club. Je ne sais même pas où ils jouent aujourd’hui, ils ont disparu des radars. C’est malheureux mais c’est comme ça, le talent ne suffit pas, c’est ce que je dis tous les jours à mon fils».benatia OM juventus bayern Munich il a côtoyer des monstres.

  • Pourquoi tu parle de salle ? On parle de foot terrain technique tactique intelligence de jeu vision ...

    De ce que j’ai vu, le talent, c’est 20%, je te jure. Il te faut 10% de chance pour éviter les blessures. Le reste, ce n’est que le travail, l’abnégation, la force mentale. J’ai vu combien de joueurs avec du talent, des phénomènes, tu te dis, c’est sûr dans deux ans, lui c’est top club. Je ne sais même pas où ils jouent aujourd’hui, ils ont disparu des radars. C’est malheureux mais c’est comme ça, le talent ne suffit pas, c’est ce que je dis tous les jours à mon fils».benatia OM juventus bayern Munich il a côtoyer des monstres.

    Ba tu parle de travail le taff physique sa compte beaucoup et hazard a laisser sa de côté, malgré sa il a réussi une énorme carrière en bonne parti grâce à son talent.

    Mon but n'est pas de denigrer les bosseurs justement si tu veux être au top tu doit beaucoup travailler mais tu ne peux pas nier que entre un joueur talentueux qui bosse et un joueur limité qui bosse il y aura toujours un énorme fossé quoi que le joueur limité fasse.

    un matuidi à fait une carrière que des joueurs plus talentueux n'ont jamais fait mais il a un plafond qu'il ne peut dépassée et il ne sera jamais au-dessus d'un pirlo d'un xavi ou de yaya toure et sa c'est grâce à leur talent technique notamment.

    Le physique tu peux le bosser mais ta génétique peut te freiner et tu ne sera jamais au dessus d'un bosseur avec des prédisposition pareil pour l'intelligence tactique et la vision de jeux tout le monde ne peut pas être xavi même avec tout le travail du monde, la technique n'en parlons même pas.

  • Après la retraite de Wahbi Khazri, qui veux tu voir ce soir au poste d'attaquant de pointe ? 14

    1. Amor Layouni (8) 57%
    2. Autre (5) 36%
    3. Haythem Jouini (1) 7%
    4. Seifeddine Jaziri (0) 0%

    Jaziri doit il maintenant s'imposer comme le titulaire indiscutable au poste d'attaquant de pointe ?

  • Ba tu parle de travail le taff physique sa compte beaucoup et hazard a laisser sa de côté, malgré sa il a réussi une énorme carrière en bonne parti grâce à son talent.

    Mon but n'est pas de denigrer les bosseurs justement si tu veux être au top tu doit beaucoup travailler mais tu ne peux pas nier que entre un joueur talentueux qui bosse et un joueur limité qui bosse il y aura toujours un énorme fossé quoi que le joueur limité fasse.

    un matuidi à fait une carrière que des joueurs plus talentueux n'ont jamais fait mais il a un plafond qu'il ne peut dépassée et il ne sera jamais au-dessus d'un pirlo d'un xavi ou de nes yaya toure et sa c'est grâce à leur talent technique notamment.

    Le physique tu peux le bosser mais ta génétique peut te freiner et tu ne sera jamais au dessus d'un bosseur avec des prédisposition pareil pour l'intelligence tactique et la vision de jeux tout le monde ne peut pas être xavi même avec tout le travail du monde, la technique n'en parlons même pas.

    Hasard ne fait pas parti des grands joueurs en Europe . 10 but en champions league en 15 ans de carrière . Blaise c'est 8 but en LDC en tant que milieu défensif et sans blaise à la coupe du monde 2018 il l'a gagné pas L EDF . Après le problème du foot sans le collectif l'individu n'est rien. Xavi iniesta pirlo impossible il perce en France. Ya beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!