[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

• Bah non il a suivi l'action comme n'importe quel attaquant. Il rate vous n'êtes pas content, il marque vous n'êtes pas content une race spéciale les tunisiens :sleeping:

Franchement y a pas de quoi être fier de ce but, il était déjà dedans 😅 J’aurai préféré que son enchaînement de son entrée finisse dans les filets plutôt que sur la Lune….

Concrètement on a une bonne défense et un bon milieu, reste à trouver une vraie pointe. Un buteur qui n’a pas besoin de 10 actions pour la mettre dedans.

• C'est quoi le rapport en être modérateur et mon avis sur ce but ? Continue à ne pas être actif si c'est pour dire ça dans tes interventions ;)

• Inzaghi a fait ça toute sa carrière et ça n'a choqué personne mais là ça te choque parce qu'il vole ton chouchou ^^

Haha non ça me choque pas ça me fait rire surtout comment il célèbre !

Franchement je suis sûr qu’il est moins faible que Jaziri malgré tout :)

• Haha non ça me choque pas ça me fait rire surtout comment il célèbre !

Franchement je suis sûr qu’il est moins faible que Jaziri malgré tout :)

^^^^ ça m'a fait rire il était à fond mais en vrai j'en rajoute sur le but vu les réactions des gens qui se sont mis à l'insulter parce qu'il a voulu mettre son but peu importe la manière, je ne comprends pas certains. Sinon son entrée est mauvaise et moi qui l'ai suivi longtemps avec l'EST, je trouve qu'il n'a pas changé d'un iota.

• C'est quoi le rapport en être modérateur et mon avis sur ce but ? Continue à ne pas être actif si c'est pour dire ça dans tes interventions ;)

Le manière avec laquelle tu réponds aux gens me dérange venant d’un MODÉRATEUR.

Enfin soit, TF n’est plus le TF des années 2010.

Je t’en fais pas le forum est à toi.

Bonne soirée Cow-boy Jouini.

• Achouri très bonne patte et rapide dans les dribble

Layouni pour le peu qu’on la vu on s’en qu’il en veut ! à revoir en titulaire

Jouini c’est un khenissi dans un monde parallèle trop de gâchis

Laidouni bof aujourd’hui !

Skhiri rien a dire

Talbi rien a dire

Meriah pas mal

Msakni pas mal

Mjebri son meilleur match en EN très bon aujourd’hui

Jaziri nul

Kechrida bof

Maloul comme d’hab

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!