[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Jouini encore un vendeur de Florida qu'on a ramassé dans un arrêt delouage. En 10 min il a montré que se n'est pas un joueur chapeau. Pour Ben romdhane c'est quoi ce manque d'hygiène. Il vient en sélection ta l'impression qu'il a pas pris une douche depuis 6 mois et qu'il dort sur le parking du parc B.

    Hannibal gros match skhiri efficace et achouri on sent qu'il a du ballon

  • On se débarrasse de Khnissi, on se tape Jaziri, on se débarrassera de lui on se tapera jouini on se débarrasse de ce dernier khnissi fait son come back

    ensuite on se débarrasse de khnissi c'est jaziri qui ressuscite a son tours


    Quel souffrance, je n'ai jamais regarder un match de l'EN avec l'esprit tranquille , ya toujours un parasite qui me torture le cerveau

  • en face de notre équipe il y avait une équipe qui n'avait pas d'envie donc pour moi on a pas vraiment été testé sur ce match surtout la défense.

    msakni malgré tout ce qu'on peut dire sur lui il a toujours une petite patte sur les espaces quand c'est rapide il est présent et je pense que sa qualité de passe des fois on en a besoin

    Hannibal ma'impressionner aujourd'hui il joue très simple en une touche de balle et de très belles passes vers l'avant aujourd'hui dommage il aurait pu avoir au moins quatre passes décisives

    dans cette formation si on avait juste khaouii à la place de Ben arbi et achouri en pointe ou Jebali le score serait de 5 au moins

  • Le match en Libye risque d'être plus compliqué, il va pas falloir que les joueurs pensent que c'est joué d'avance après leur prestation sur ce match.

    C’était un match à 4-0 minimum mais jaziri a tout foiré, j’espère qu’il ne le re titulariseras pas

  • en face de notre équipe il y avait une équipe qui n'avait pas d'envie donc pour moi on a pas vraiment été testé sur ce match surtout la défense.

    msakni malgré tout ce qu'on peut dire sur lui il a toujours une petite patte sur les espaces quand c'est rapide il est présent et je pense que sa qualité de passe des fois on en a besoin

    Hannibal ma'impressionner aujourd'hui il joue très simple en une touche de balle et de très belles passes vers l'avant aujourd'hui dommage il aurait pu avoir au moins quatre passes décisives

    dans cette formation si on avait juste khaouii à la place de Ben arbi et achouri en pointe ou Jebali le score serait de 5 au moins

    Je pense pas que ce soit une question d'envie pour le coup, hetheka 7ad ejhayed sinon je suis d'accord avec toi pas d'enseignements majeurs à tirer sur ce match...

  • Jouini a eu raison de la terminer au fond! On sait jamais yaver un joueurs juste à côté! J’aurai fait la même !

    A la télé on pense que la balle est dans les cage mais en réalité elle est à 1 mètre des cage !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!