[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Ça ne peut plus durer, des attaquants avec des pieds carrés et le pire, jouini qui chipe le but à son coéquipier, khaoui à largement sa place dans le onze rentrant, appeler ltaief et Bettaïeb c'est le moment de leur donner une chance, les khenissi , Jaziri n'ont malheureusement pas le niveau, un dernier mot pour ce charlatan de mokh, t'es une honte d'être un entraîneur et conseiller à la FTF.

  • Ça ne peut plus durer, des attaquants avec des pieds carrés et le pire, jouini qui chipe le but à son coéquipier, khaoui à largement sa place dans le onze rentrant, appeler ltaief et Bettaïeb c'est le moment de leur donner une chance, les khenissi , Jaziri n'ont malheureusement pas le niveau, un dernier mot pour ce charlatan de mokh, t'es une honte d'être un entraîneur et conseiller à la FTF.

    Ltaif et bettaib c'est 1 but pour bettaib en coupe 0 passe . Et ltaif 0 but 0 passe faut doser :D

  • Ça ne peut plus durer, des attaquants avec des pieds carrés et le pire, jouini qui chipe le but à son coéquipier, khaoui à largement sa place dans le onze rentrant, appeler ltaief et Bettaïeb c'est le moment de leur donner une chance, les khenissi , Jaziri n'ont malheureusement pas le niveau, un dernier mot pour ce charlatan de mokh, t'es une honte d'être un entraîneur et conseiller à la FTF.

    Jouini il a terminer le ballon au fond et il a eu raison ! Déjà c’est un réflexe et tu était sur le terrain toi pour bien voir si la balle était bien sur de rentré ?! Il y avait un joueurs juste à côté dans le doute j’aurai fait la même chose !

  • Il aurait pu laisser quelques minutes a Ben Slimane qui est injustement placardisé par son club. Mais je ne vais pas trop lui en demander, c'est deja bien il a pas mis un trio Jaziri Benarbi Msakni.... ah si putain il l'a fait!

    On a l'attaque la plus faible de ces quinze dernières années.

  • Jouini il a pas honte !!!! Achouri mérite 1000 fois d'être titulaire à la place de ben Larbi!!!! Et khaoui a largement ça place titulaire aussi....

  • Il aurait pu laisser quelques minutes a Ben Slimane qui est injustement placardisé par son club. Mais je ne vais pas trop lui en demander, c'est deja bien il a pas mis un trio Jaziri Benarbi Msakni.... ah si putain il l'a fait!

    On a l'attaque la plus faible de ces quinze dernières années.

    Injustement ? Mathias grève avec qui il a eu un problème et titulaire depuis le début de saison . Le problème de ben slimane c'est qu'il retrouve plus son niveau en ce moment .

    Contre la lybie même avec rouge ben youssef tu gagne !

  • Notre attaque est composé d'un mec qui joue le maintien au Qatars , d'un autre qui est perdu en Egypte et pour finir un qui viens d'Oman ou Koweit a tel point que lui même se demande se qu'il fou la.


    Ta un devant le but vide il trouve le moyen de tirer en touche, l'autre il marche sur le ballon carrément

  • Oubli khaoui c'est fini pour lui .il a dit dossier clos . La sélection depuis quand c'est au.merite ?

    Oui Khaoui n'est pas le pote à Jari il faut oublier ce joueur la L1 francaise c est pas important en comparaison avec les soirees organisées par si Jari

    le pote d'Infantino il faut pas l'oublier STATE of the ART


    Je suis scandalisé par la non convocation de Balbouli comme quatrieme gardien quelqu'un aurait des précisions à ce sujet ???

  • Notre attaque est composé d'un mec qui joue le maintien au Qatars , d'un autre qui est perdu en Egypte et pour finir un qui viens d'Oman ou Koweit a tel point que lui même se demande se qu'il fou la.


    Ta un devant le but vide il trouve le moyen de tirer en touche, l'autre il marche sur le ballon carrément

    Rhouya ya personne qui joue le maintien au qatar sélectionner. Le seul c'est msakni il et 2 ieme .

    En Égypte tu as jaziri à zamelek mais zamelek n'arrive pas à le refourguer même dans me golfe il essaye mais pour l'instant sa marche pas .

    Et Oman ya personne ^^

    Apres ca peut arriver de louper mais avec lui le constat date de 2016 donc apres 7 ans ya que un aveugle qui voit pas quil a pas le.niveau international.

  • Jouini tout se qu'il a raté en peu de temps je suis choquer, après c'est déjà pas mal qui teste d'autre joueurs à la place des habitué


    Au moins on sait qu'avec lui c'est mort

    tu exageres Jouini ca veut pas dire Join en Francais ..


    Il marque des but important à 5cm de la ligne de but avec des cages vides c est exceptionnelle

  • par contre celui qui m'inquiète c'est laidouni je c'est pas qu'est-ce qu'il a en plus il a tendance à frapper n'importe comment la balle en l'envoyant en 6 mètres, tu c'est pas si il veut tirer ou il veut faire un centre,même avec l'union de Berlin il fait sa

  • Vu la faible opposition les enseignants de ce match ne peuvent s'inscrire que dans la perspective de la coupe d'Afrique et les axes de travail pour permettre a l'équipe nationale de visé le dernier carré de cet compétition.

    Et a mon avis ce soir nous avons un début de réponse au moins pour un l'un de ses axes a savoir l'animation offensive de l'équipe et la nécessité de placé Hannibal au cœur du jeu et lui confié le rôle du meneur de jeu .

    Pour les autres axes a savoir:

    -la capacité de la charnière Merah - Talbi de tenir face a des équipes mieux lotis offensivement et de lors soit revenir à une défense a 3 , soit associé Talbi a ghandri ou rekik ou Bron de maintenant pour améliorer les automatismes de la charnière

    -un côté gauche avec Maaloul et Msakni , face au grosses équipes est tout simplement suicidaire, défensivement,intenable,

    -sachant que jaziri,khnissi,jouini ne peuvent malheureusement pas existé au haut niveau, j'aurais préféré sur ce deux matchs ou au moins sur 20/30 minutes essayer layouni et achouri au poste d'avant centre en attendant le retour de jbaili.

    Dernier point a 3-0 il lui reste 2 changements pourquoi n'est pas permettre a Valery et jbaili de débuté a rades devant leurs supporters, surtout que le match était plié et rien nous dit que dans 4 jours le scénario serais le même

  • T'en que msakni sera la il n'y aura pas d'animation offensif. Le collectif tourne pour lui et seulement pour le faire briller via des joueur qui lui sont complémentaire. C'est pour ça on verra aucun meneur de jeu khaoui bguir et d'autre venir et briller en sélection il donne pas de miette. Sa l'arrange de jouer avec des jaziri des jouini et ben larbi . T'en qu'on aura pas un collectif ou tout le monde doit faire les efforts défensif et offensif contre les grosses nation on gagnera ni la CAn ni on vibrera à la word cup .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!