[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • heureusement que l'equipe a gagné à l'aise 3-0 en se procurant presque une dizaine d'occasions de but nettes... Mela ken sarelna ki dzeyer victoire à l'arrachée contre le Niger :sleeping:

  • Bon. Au moins on a l'équipe de foot pour nous faire oublier ons jabeur un peu :)))


    Non mais sérieusement, je crois que l'équipe nationale, qui a râté sa qualification pour affronter l'Argentine au Mundial au 1/8 à cause de la nonchalance à la première mi temps contre l'Australie, a reçu un électrochoc en affrontant plusieurs grandes équipes en 2022, car même la tre7a contre le Brésil a fait que les joueurs se frottent au grands. La victoire contre la France, vice championne du monde, a je crois donné une autre dimension à cette équipe nationale.


    Je crois que c'est une donnée fondamentale.


    On a désormais une équipe qui peut remporter, par dépit de frustration/coup de fouet du Mondial, qui peut remporter la CAN 2024.


    Vous verrez. C'est une équipe nationale qui est passé à un autre palier grâce au Mondial 2022.


    Reste plus que quelques joueurs à écarter, tel ce Jaziri, une catastrophe!!!


    hâte de voir le match en libye ce que ça va donner (qualif directe)

  • Bon match des aigles, il faut continuer à travailler et trouver des solutions pour la concrétisation contre les grands équipes nous aurons pas de grand nombre d'occasion, ni tjrs la maîtrise de la situation.

    Bravo et félicitations victoire bien mérité pour EN.

  • heureusement que l'equipe a gagné à l'aise 3-0 en se procurant presque une dizaine d'occasions de but nettes... Mela ken sarelna ki dzeyer victoire à l'arrachée contre le Niger :sleeping:

    L'Algérie et le Niger tape nos daubes de Carthage tout les jours..

  • Côté stats depuis notre Guardiola Kadri a la tête de EN , notre défense n'a pas encaissé des buts dans 12 matchs/14

    Seulement contre le Brésil en amical et surtout le but contre Australie qui nous a coûté la qualification.

    Des bonnes stats malheureusement il fallait pas encaissé ce but dans le plus important match du cdm.

  • Sinon cette équipe de Libye a pris une douzaine de buts dans les 3 derniers rencontres.

    5_2

    4_1

    Et 3_0

    Et bien la différence est tjrs de 3 buts on peut dire ya bou thalatha ya bou thalatha a nos voisins libyens ^^

  • Sinon cette équipe de Libye a pris une douzaine de buts dans les 3 derniers rencontres.

    5_2

    4_1

    Et 3_0

    Et bien la différence est tjrs de 3 buts on peut dire ya bou thalatha ya bou thalatha a nos voisins libyens ^^

    La Libye va se créer une place spéciale dans le cœur des tunisiens et viendra concurrencer voire voler la vedette à la Mauritanie

  • Côté stats depuis notre Guardiola Kadri a la tête de EN , notre défense n'a pas encaissé des buts dans 12 matchs/14

    Seulement contre le Brésil en amical et surtout le but contre Australie qui nous a coûté la qualification.

    Des bonnes stats malheureusement il fallait pas encaissé ce but dans le plus important match du cdm.

    oui. ce but contre l'australie je l'ai à ce jour au travers de la gorge...c'est pas passé....on a raté une occasion historique qui ne se répétera plus...je plains pas le danemark, mais les joueurs qui ont pris à la légère l'australie en premiere mi temps...


    à cause de cette élimination au Mondial, je n'ai pas regardé de foot depuis décembre dernier...jusqu'à hier soir...et j'étais agréablement supris par notre equipe national, qui a reçu un coup de fouet, suite au Mondial, et la victoire contre la France.


    Pourvu que ça dure!

  • L'Algérie et le Niger tape nos daubes de Carthage tout les jours..

    A chaque match sa réalité et tous les équipes ne sont pas parfait et trouve des difficultés dans certains matchs.

    Généralement la Tunisie sort très bien de ses situations.

    L'objectif c'est gagner un can et faire un bon cdm, le reste on sait bien le faire même on gagne des matchs où tout le monde nous prévoyais perdant d'avance.

    Il faut juste haussé le niveau et mieux faire dans le futur et c'est pas facile non plus.

  • la seul chose de positif c'est que on essaye de chercher une solution offensive en testant des nouveaux joueurs,sinon il y a pas de quoi fanfaronner de se 3-0 dont un but sur penalty, en espérant voir des nouvelles têtes à tester en attaque.


    Même ben frej ou Sahli qui joue au Monténégro voir même ons jabeur ont droit à leur chance après se que ont à vue hier soir

  • Objectif : Remporter la CAN...pour atténuer notre très très grande frustration du Mondial 2022...ça va nous le faire oublier ce Mondial...un peu.

  • A chaque match sa réalité et tous les équipes ne sont pas parfait et trouve des difficultés dans certains matchs.

    Généralement la Tunisie sort très bien de ses situations.

    L'objectif c'est gagner un can et faire un bon cdm, le reste on sait bien le faire même on gagne des matchs où tout le monde nous prévoyais perdant d'avance.

    Il faut juste haussé le niveau et mieux faire dans le futur et c'est pas facile non plus.

    On ne gagnera jamais une Can avec cette équipe, ni de faire une bonne CDM. Avec Jouini,Jaziri et tout ces loosers d'attaquants amateurs que l'on a on ne peut rien espérer nulle part ou alors de gagner sur un coup de chance. Même le commentateur bein sport France se foutait de la gueule de Jouini et Jaziri tellement ils sont minable. L'Algérie et le Maroc sont à des années lumières de nous. D'ailleurs je suis prêt à miser avec toi que l'on ne passera même pas le 1 er tour de la prochaine Can.

  • On ne gagnera jamais une Can avec cette équipe, ni de faire une bonne CDM. Avec Jouini,Jaziri et tout ces loosers d'attaquants amateurs que l'on a on ne peut rien espérer nulle part ou alors de gagner sur un coup de chance. Même le commentateur bein sport France se foutait de la gueule de Jouini et Jaziri tellement ils sont minable. L'Algérie et le Maroc sont à des années lumières de nous. D'ailleurs je suis prêt à miser avec toi que l'on ne passera même pas le 1 er tour de la prochaine Can.

    Pas tout a fait d'accord avec toi

    Mais je respecte ton point de vue.

    Sinon pour ton parie la Tunisie sera comme tjrs en 1/4 minimum et avec du travail et les moyens de bord on est capable de gagner la prochaine can inchallah mais c'est pas facile je sais mais pas impossible on peut battre n'importe quel équipe forte en Afrique ( on la fait déjà par le passé) notre vrai problème c'est de perdre le match qui ne faut pas le perdre et le moins compliqué comme la dernière can par exemple gagner le grand Nigeria et puis perdre en 1/2 .

  • Jamais contre nous mais ils causent des problèmes pour Algérie et Egypte par exemple ^^

    Sport et travail 9allou ils nous mangent midi et soir

    Amadou sabo remplacent au CA depuis 2 saisons est titulaire chez eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!