[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Vous pleurnicher beaucoup je trouve, n’oubliez pas qu’on a fait un bonne coupe du monde quand meme tenir le Danemark et battre la France c’est quand meme pas médiocre

    Donc se retrouver face à la Libye c’est du gâteau

    On a une des meilleurs équipe de l’histoire avec cette un manque en attaque.

  • n attaque mais sa va bientôt s’arranger vous verrez

    Des nouveaux attaquant vont naitre d'ici Janvier 2024 ?

    quand meme tenir le Danemark et battre la France c’est quand meme pas médiocre

    On a battu l'équipe B voir C de la France.


    On a vu lors du dernier 1/4 d'heure de match la France qui a joué la final.


    Putain mais on est sorti pas la Burkina en 2022, rappeler vous de VRAI niveau de l'équipe

  • Mais pour certain gagnée face à la Libye c’est bien🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️ . Je te rappelle même avec kebair on a mit 5 buts .

    Je dit juste que si on veut gagne une can c’est pas avec c’est joueur comme sa et de toutes façon maintenant je préfère perdre avec des nouveau et construire un truc que aller toujours avec les meme chevre pour être éliminer vite fait. On veut pas voir loin mais on se contente d’une victoire face à la Libye 😂😂👍🏼👍🏼👍🏼

    Non mais j'ai jamais dit que c'était le résultat du siècle mais tu veux faire quoi en fait ? On a rien niveau joueurs, on a pas de 9 de grande classe, on a pas d'ailiers de classe mondiale, c'est pas comme si on avait Vinicius, Mbappé et Haaland et qu'on voulait pas les convoquer, le seul qu'on aurait pu avoir en plus de ceux présents c'est Ben Fredj. C'est tout ce qu'on a en Tunisie il faut le comprendre ça, les Gharbi, Chermiti et Ayari ne veulent pas venir c'est une réalité ça aussi c'est pas la fédé qui ne fait pas l'effortou qui ne veut pas les ramener, c'esteux qui ne veulent pas de notre EN.

    Gagner la CAN à court et moyen terme, il faut oublier dès maintenant mon ami si c'est ça ton objectif tu risques d'être déçu car même les prochaines générations ne seront pas meilleures que celle là t'as qu'à voir le niveau des joueurs U20 locaux et expat confondus.

  • J'espère que Khazri ne reviendra pas.


    J'espère que Msakni ne jouera pas la CAN 2024, au moins titulaire.


    Ces deux n'ont rien apportés à l'équipe durant une Coupe d'Afrique dans la quelle il avaient participés

  • Des commentaires sur tous ces résultats ^^ certainement ces équipes forte ont fait exprès de perdre où gagné avec difficulté^^

    On aime rabaisser notre équipe. C fou . Gagné la libye n'a jamais été simple. Ojourdui on leur fait des match a 50 occaz. Dommage un putain de vrai 9 il nous faut

  • Vous pleurnicher beaucoup je trouve, n’oubliez pas qu’on a fait un bonne coupe du monde quand meme tenir le Danemark et battre la France c’est quand meme pas médiocre

    Donc se retrouver face à la Libye c’est du gâteau

    On a une des meilleurs équipe de l’histoire avec certe un manque en attaque mais sa va bientôt s’arranger vous verrez

    C'est la meilleur équipe de l'histoire l'attaque msakni jaziri ben larbi !chacun sa vision du football ^^^^^^

  • On aime rabaisser notre équipe. C fou . Gagné la libye n'a jamais été simple. Ojourdui on leur fait des match a 50 occaz. Dommage un putain de vrai 9 il nous faut

    Les 2 derniers matchs on gagne 5/2 en lybie et 4/1 logique qu'on gagne . Mais dans le jeu on voit rien dans l'animation offensif . On donne la balle à msakni et il fait ce qu'il a envi . Toute façon t'en qu'il sera la on gagnera rien .

  • Les 2 derniers matchs on gagne 5/2 en lybie et 4/1 logique qu'on gagne . Mais dans le jeu on voit rien dans l'animation offensif . On donne la balle à msakni et il fait ce qu'il a envi . Toute façon t'en qu'il sera la on gagnera rien .

    Msakni, Jaziri, Jouini, Meriah, Maaloul sont à mettre à la poubelle. Des daubes du football qui ne font rêver que les gens du bled qui ne connaissent rien au foot 🤣🤣🤣

  • Msakni, Jaziri, Jouini, Meriah, Maaloul sont à mettre à la poubelle. Des daubes du football qui ne font rêver que les gens du bled qui ne connaissent rien au foot 🤣🤣🤣

    Rhouya c'est pas des daubes .... non il on atteint leur maximum de leur capacité il peuvent pas te donner plus contre de grosse nation . Ya pas de honte à le dire ! Pour gagner lybie guinee ... la il sont fort des que tu joue une grosse nation ma fama chey et au bout de 10 ans c'est bon merci pour vos service rendu on doit tourner la page c'est la vérité du football de haut niveau .mais t'en qu'on aura pas tourner n'a page on gagnera rien et on ira pas en finale de CAN .

    Besef il veulent faire jouer des firas ben larbi des jaziri ....

  • Rhouya c'est pas des daubes .... non il on atteint leur maximum de leur capacité il peuvent pas te donner plus contre de grosse nation . Ya pas de honte à le dire ! Pour gagner lybie guinee ... la il sont fort des que tu joue une grosse nation ma fama chey et au bout de 10 ans c'est bon merci pour vos service rendu on doit tourner la page c'est la vérité du football de haut niveau .mais t'en qu'on aura pas tourner n'a page on gagnera rien et on ira pas en finale de CAN .

    Besef il veulent faire jouer des firas ben larbi des jaziri ....

    Sisi je pèse mes mots un gars comme Jaziri si il serait née et grandi en France ne serait pas devenu professionnel pareil pour les autres cités. Il faut être honnête il n'ont aucun talent pour le football de haut niveau. Mais bon en Tunisie les pieds carrés qui ne valent pas un clou peuvent devenir professionnel c'est fort wlh ..

  • Des commentaires sur tous ces résultats ^^ certainement ces équipes forte ont fait exprès de perdre où gagné avec difficulté^^

    Pour l Algérie, l équipe a été globalement changé sur ce match avec de nouveaux joueurs,retour d anciens.

    Rien.d inquiétant,ils entament un nouveau cycle.

    Le Nigeria a l habitude des contre performances contre les petits. A la Can,ca sera une autre histoire.

    Qu on gagne 3-0,c est bien. Mais,maintenir ce qui ne fonctionnera pas qd le niveau va augmenter,c est pas encourageant.Loin de là

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!