[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

  • Ah je l'attendais celle la.

    Cette victoire qui fait le tour du monde contre l'equipe C du Bresil, sans Neymar, Thiago Silva, Raphinha, Fred, Richarlison, Gabriel Jesus avec un arbitrage maison.

    Quand on a gagné la france on est venu nous casser la tête parce que soit disant y'avait pas Mbappe et Griezmann ( qui sont rentrés à la 60 eme)

    Allez remballez va, un peu de logique. Ils sont demi finaliste, sont meilleurs que nous mais arrêtez de glorifier les autres quand vous nous descendez pour des perfs identiques.

  • Ah je l'attendais celle la.

    Cette victoire qui fait le tour du monde contre l'equipe C du Bresil, sans Neymar, Thiago Silva, Raphinha, Fred, Richarlison, Gabriel Jesus avec un arbitrage maison.

    Quand on a gagné la france on est venu nous casser la tête parce que soit disant y'avait pas Mbappe et Griezmann ( qui sont rentrés à la 60 eme)

    Allez remballez va, un peu de logique. Ils sont demi finaliste, sont meilleurs que nous mais arrêtez de glorifier les autres quand vous nous descendez pour des perfs identiques.

    Grave hier leur match était une farce, l'arbitre les a laissé gagner et c'était l'équipe D du Brésil. Le gardien du Maroc est pire que nos 3 gardiens réunis, comme quoi tout est truqué en CM. Le Maroc demi finaliste c'était la plus grosse farce du football 🤣🤣🤣

  • Le vrai problème persiste cest le volet offensif

    EN plus tous les joueurs sélectionnés c'est des trentenaires jbali, jaziri,layouni,jouini

    Seul achouri sera la peut être après CAN

    Reste que on a comeme gardé notre force principal le volet défensif solide et le milieu de terrain d'un très bon niveau

    Merde il nous faudrait un finisseur tellement ona raté des occasions durant la première confrontation et aujourd'hui je ne vois pas vraiment d'autres alternatives offensive prête Aujourd'hui pour combler le vide appart peut être pour le moment convaincre khazri de faire un dernier balle durant cette CAN qui signera la fin d'une génération

    Les msakni,maaloul etc

  • Ah je l'attendais celle la.

    Cette victoire qui fait le tour du monde contre l'equipe C du Bresil, sans Neymar, Thiago Silva, Raphinha, Fred, Richarlison, Gabriel Jesus avec un arbitrage maison.

    Quand on a gagné la france on est venu nous casser la tête parce que soit disant y'avait pas Mbappe et Griezmann ( qui sont rentrés à la 60 eme)

    Allez remballez va, un peu de logique. Ils sont demi finaliste, sont meilleurs que nous mais arrêtez de glorifier les autres quand vous nous descendez pour des perfs identiques.

    la mentalité tunisienne toujours détruire notre nation et faire des lipettes à nos voisins qui au passage ce régales de nous voir perdre... aucune fierté

  • la mentalité tunisienne toujours détruire notre nation et faire des lipettes à nos voisins qui au passage ce régales de nous voir perdre... aucune fierté

    Grave je me rappelle au mondial il était tous pour les marocains et je me faisait critiquer parce que je supportai les bleus. Ena c'est la Tunisie avant tout rien à foutre des marocains 🤣🤣🤣

  • Pour le Maroc je vous dis seulement vous allez voir sa contre performance a la prochaine CAN, et ceci a partir de leur histoire et leur historique de résultat coupe du monde et CAN

    CONCENTRONS nous sur les solutions qu'on peut trouver deja pour avoir une équipe compétitif a la prochaine CAN c'est mieux

  • Grave je me rappelle au mondial il était tous pour les marocains et je me faisait critiquer parce que je supportai les bleus. Ena c'est la Tunisie avant tout rien à foutre des marocains 🤣🤣🤣

    Encore heureux que tu te faisais critiquez, bien sur que cest la tunisie avant le maroc mais de la à supporter la France contre le Maroc il faut vraiment être un haineux.

  • Encore heureux que tu te faisais critiquez, bien sur que cest la tunisie avant le maroc mais de la à supporter la France contre le Maroc il faut vraiment être un haineux.

    Je suis né et grandi en France. Je n'ai aucun rapport avec le Maroc donc supporter la France face à eux c'est de la haine. De plus c'est toi qui a l'air haineux envers la France alors que je mise une pièce que tu es née et grandi aussi ici. Chapeau 🤣🤣🤣

  • Pour le Maroc je vous dis seulement vous allez voir sa contre performance a la prochaine CAN, et ceci a partir de leur histoire et leur historique de résultat coupe du monde et CAN

    CONCENTRONS nous sur les solutions qu'on peut trouver deja pour avoir une équipe compétitif a la prochaine CAN c'est mieux

    La Can est un tournoi spécial même la France et l'argentine pourrait sortir au premier tour seul l'Égypte arrive à bien géré les match dans la brousse africaine 😂avec ces aléas nutrition bizarre ,climatisation HS , bus en passe maman Africa quoi 😂

  • Je suis né et grandi en France. Je n'ai aucun rapport avec le Maroc donc supporter la France face à eux c'est de la haine. De plus c'est toi qui a l'air haineux envers la France alors que je mise une pièce que tu es née et grandi aussi ici. Chapeau 🤣🤣🤣

    ba je vois tes msg et clairement tu es un petit haineux du maroc, donc parce que je suis née en France je doit supporter un pays kouffar islamophobe qui insulte ma religion tout les jours.

    Le Maroc est un pays maghrébin musulman tu es proche culturelement proche génétiquement et tu as la même religion mais tu n'a rien à voir oui....

    Je suis pas dans le khawa khawa la tunisie avant tout mais de la à supporter la France oui il faut être un petit haineux sa se vérifie toujours.

  • ba je vois tes msg et clairement tu es un petit haineux du maroc, donc parce que je suis née en France je doit supporter un pays kouffar islamophobe qui insulte ma religion tout les jours.

    Le Maroc est un pays maghrébin musulman tu es proche culturelement proche génétiquement et tu as la même religion mais tu n'a rien à voir oui....

    Je suis pas dans le khawa khawa la tunisie avant tout mais de la à supporter la France oui il faut être un petit haineux sa se vérifie toujours.

    On s'en fou revenons à nos moutons le danemark à perdu contre le Kazakhstan et nous incapable de marquer un but ! Réglons nos problèmes avant de régler le problème des autres .

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!