[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • Une nette amélioration après cinq matches joué

    Je pense on sera fin près pour le quart du finale mais on a risque de ne pas être qualifié a cause de la préparation très faible

    Reste que on a certain point de faiblesse a améliorer surtout au niveau de la transition défense milieu % de passe réussi très faible pour les deux axiaux

    De même pour les deux milieux wahabi et derbali on trouve des difficultés dans l'axe pour faire sortir la balle un point a travailler

    L'amélioration des automatismes avec les matchautomatiquement on aura des meilleurs prestations inchalah

  • Une nette amélioration après cinq matches joué

    Je pense on sera fin près pour le quart du finale mais on a risque de ne pas être qualifié a cause de la préparation très faible

    Reste que on a certain point de faiblesse a améliorer surtout au niveau de la transition défense milieu % de passe réussi très faible pour les deux axiaux

    De même pour les deux milieux wahabi et derbali on trouve des difficultés dans l'axe pour faire sortir la balle un point a travailler

    L'amélioration des automatismes avec les matchautomatiquement on aura des meilleurs prestations inchalah

    ils font trop d'erreur qui sont facile a corriger mais avec un entraineur a 2 bal c'est compliqué, les joueurs ne sont pas du tout mauvais mais la tactique de jeux est mauvaise

  • Vous savez pourquoi il n'iront pas en CM ? Parce ce que a chaque tournoi ils sont incapable d'enchaîner une 2 ème victoire, ils sont encore entrain de ce féliciter de leur victoire contre la zombie. Le tunisien c pas un compétiteur

  • Vous savez pourquoi il n'iront pas en CM ? Parce ce que a chaque tournoi ils sont incapable d'enchaîner une 2 ème victoire, ils sont encore entrain de ce féliciter de leur victoire contre la zombie. Le tunisien c pas un compétiteur

    Réel

  • Comme prévu le Sénégal et le Nigeria se qualifie en demi finale et pour la coupe du monde si on était tomber contre eux c’était cuit d’avance.


    Demain la Gambie se qualifiera et je pense que le Congo le suivra à moins qu’on profite d’être tombée sur l’équipe la moins forte possible mais on clairement pas favoris enfin pour moi pour eux je pense que c’est des super star qui joue contre le faible Congo

  • Comme prévu le Sénégal et le Nigeria se qualifie en demi finale et pour la coupe du monde si on était tomber contre eux c’était cuit d’avance.


    Demain la Gambie se qualifiera et je pense que le Congo le suivra à moins qu’on profite d’être tombée sur l’équipe la moins forte possible mais on clairement pas favoris enfin pour moi pour eux je pense que c’est des super star qui joue contre le faible Congo

    Le Congo leur joueur c'est tous des Papa faut que la FTF émet une reserve sur fraude de l'age...


    On va jouer a un jeu, deviner l'age réel de ces fraudeur sensé être des -20?

    9k3t.jpg

  • Comme prévu le Sénégal et le Nigeria se qualifie en demi finale et pour la coupe du monde si on était tomber contre eux c’était cuit d’avance.


    Demain la Gambie se qualifiera et je pense que le Congo le suivra à moins qu’on profite d’être tombée sur l’équipe la moins forte possible mais on clairement pas favoris enfin pour moi pour eux je pense que c’est des super star qui joue contre le faible Congo

    Belle équipe du Nigeria qui a battu l'Ouganda (finaliste de la CAN U-20 il y a deux ans).

    Franchement si on gagne demain, on sera la plus faible équipe des quatre demi-finalistes. Ça ne veut pas dire qu'on ne mérite pas de battre le Congo.


    Cette équipe serait bien meilleure avec Hannibal...

  • Le Congo leur joueur c'est tous des Papa faut que la FTF émet une reserve sur fraude de l'age...


    On va jouer a un jeu, deviner l'age réel de ces fraudeur sensé être des -20?

    9k3t.jpg

    La fraude existe et fausse le jeu y’en a marre mais que faire ? Autant envoyer nos seniors mais je suis sûr que si on envoyer Sassi ou Khenissi ils ne s’en sortirais pas Mdr

    Belle équipe du Nigeria qui a battu l'Ouganda (finaliste de la CAN U-20 il y a deux ans).

    Franchement si on gagne demain, on sera la plus faible équipe des quatre demi-finalistes. Ça ne veut pas dire qu'on ne mérite pas de battre le Congo.


    Cette équipe serait bien meilleure avec Hannibal...

    Le Nigeria c’est les rois incontestés de la catégorie ils ont toujours tout rafler et parler laisse des miettes comme pour la belle équipe d’Ouganda. Après l’équipe qui étais moyenne mais qui est devenue redoutable toutes catégorie d’âge au foot ses dernières année c’est le Sénégal.


    Pour nous a part ceux que j’ai citée on pourrais bousculer les autres avec plus d’ambition et moins de suffisance et d’amateurisme surtout, le Congo ont peux les battre mais ils peuvent aussi nous battre c’est eux les favoris et si on joue comme en poules on rentrera vite fait bien fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!