[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • La coupe est en Indonésie mais y’a des stade mais bas ?

    Y’a des centaine de pays de football mais il choisissent un pays dont on a jamais vu jouer au foot

    Si j'etais toi je ne parle même pas de l'Indonésie, tu doit faire une maj sur ce pays, PIB 1074 milliards € soit 22X le PIB tunisien.

  • La coupe est en Indonésie mais y’a des stade mais bas ?

    Y’a centaine de pays de football mais il choisissent un pays dont on a jamais vu jouer au foot


    Si j'etais toi je ne parle même pas de l'Indonésie, tu doit faire une maj sur ce pays, PIB 1074 milliards € soit 22X le PIB tunisien.

    Oh Puréeeee ! Pardon je retire ce que j’ai dit ! Mais pourquoi ils ont des milliards et n’on pas 11 bon joueurs ? 🤣

  • Pour les renfort possibles tous les joueurs qui n'ont pas pu faire le voyage puisque c'est pas des journées FIFA

    Mejbri

    Wajdi sahli napoli

    Karim el abed Karlsruhe

    Amir ismail hereveen

    Malcom hmidi qui revenait de blessures

    Alexander louati qui était blessé

    Bechir yakoubi Monaco

    Victoire dans la douleur

    Un seul point que j'ai trouvé qui ma surpris attaquant congo kassinga je crois été la avec u23 et auteurs du but qui nous a mis dehors des jeux et il aussi participer à la dernière chan en Algérie et aujourd'hui avec u20 bizarre non

  • Oh Puréeeee ! Pardon je retire ce que j’ai dit ! Mais pourquoi ils ont des milliards et n’on pas 11 bon joueurs ? 🤣

    Chaque pays a ses spécificités et sa morphologie, par exemple pour prendre notre continent, la somalie, l'Éthiopie ou djibouti ne seront jamais bon en football.


    Profil longiligne, morphologie de libellule, apte pour l'athlétisme, mais non adapté a la pratique du football.


    Les indonésiens ce sont les libellules d'asie.

  • Je n'ai pas regardé la séance de tab ni même une bonne partie de la prolongation, j'ai juste vu au moment où Saoudi a égalisé et j'ai eu un bon pressentiment.

  • Ils prennent la relève sur leurs ainés pour nous faire souffrir, décidemment, suivre les équipes nationales, ça nuit à la santé!!!

    T'a pas tord, hier j'ai pensé à la même chose. L'équipe qui te rend malade...

  • Highlights de la seance de TAB d'hier, amusez vous

    Gazzeh a une tête en moins que le gardien congolais ^^


    yezi mel blada, marque et tais toi


    Mechia m3ahom


    Bravo Gazzeh !!!!


    C pas possible !!


    Ya snana t'auras servi à rien du début à la fin


    Service rendu à la patrie , de rien bande d’ingrats 😤


    L’essentiel est accompli la qualification au mondial acquise on peux rentrée à la maison et laisser les grands s’entre tuer

  • Et petit rappel:

    On demarre mal les phases de poules. Comme d'habitude quoi. On va bien finir par se qualifier c'est pas nouveau.


    don't worry l'Egypte va s'occuper du Senegal.


    sinon lpus serieusement, la Tunisie peut aller en cdm juste en gagnant 2 matchs.

  • J'ai malheureusement pas pu regarder tous les matchs de l'EN mais hier j'étais agréablement surpris par la qualité de J Othmen, Garreb, Dhaoui et surtout Chouchane, franchement il est très bon techniquement et je pense qu'il mérite dans deux ans grand max une place dans l'équipe nationale sénior (il est plus rassurant que Hannibal par exemple)

  • en parlant d’Hannibal c’est possible ça ?

    J'ai malheureusement pas pu regarder tous les matchs de l'EN mais hier j'étais agréablement surpris par la qualité de J Othmen, Garreb, Dhaoui et surtout Chouchane, franchement il est très bon techniquement et je pense qu'il mérite dans deux ans grand max une place dans l'équipe nationale sénior (il est plus rassurant que Hannibal par exemple)

  • en parlant d’Hannibal c’est possible ça ?

    il a 20 ans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!