[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • Objectif atteint pour cette compétition...

    Il faut qu'on jouera le jeu sur les 2 prochaines rencontres mais le gain pour cette EN c'est d'exporter le maximum de joueurs en Europe surtout les locaux Sinon ils vont stagnés comme ça a été le cas des Mimouni, Berrima, Sghaier et les Laabidi du CA...

    Oh non pas toi, pas après tout ce que tu a fait ^^


    Il faut être ambitieux khouya c’est pas le moment de penser au mondial il faut aller chercher cette coupe Incha’Allah

  • Objectif atteint pour cette compétition...

    Il faut qu'on jouera le jeu sur les 2 prochaines rencontres mais le gain pour cette EN c'est d'exporter le maximum de joueurs en Europe surtout les locaux Sinon ils vont stagnés comme ça a été le cas des Mimouni, Berrima, Sghaier et les Laabidi du CA...

    Le seul qui a pas flop c'est Hamdi... qui etait un des moins utilises pendant la CAN U20.

    Mais cette generation est clairement meilleur. La CDM U20 est une chance pour montrer au monde le talent en LP1.

  • Le seul qui a pas flop c'est Hamdi... qui etait un des moins utilises pendant la CAN U20.

    Mais cette generation est clairement meilleur. La CDM U20 est une chance pour montrer au monde le talent en LP1.

    Oui

    Hamdi le seul qui preforme

    les chiheb labisi zghada guesmi mimouni barrima... Pour le moment ils sont nul

  • Oui

    Hamdi le seul qui preforme

    les chiheb labisi zghada guesmi mimouni barrima... Pour le moment ils sont nul

    Mimouni il a encore que 21. Si il quitte l'EST il peut finir au dessus de la moyenne en LP1. Personellement je le trouve bon mais il a pas l'air de convaincre les coach de l'EST. Chiheb il a du talent ca se voit.

  • Mimouni il a encore que 21. Si il quitte l'EST il peut finir au dessus de la moyenne en LP1. Personellement je le trouve bon mais il a pas l'air de convaincre les coach de l'EST. Chiheb il a du talent ca se voit.

    Désolé mais Mimouni est d'une nullité affligeante, c'est du niveau de Rjaibi en gros. Berrima était le plus talentueux à l'époque mais son physique lui fait défaut avec le passage en senior vu qu'il n'a aucun point fort qui le sorte du lot, c'est un Muller (toute proportion gardée) avec l'instinct du tueur en moins, s'il devient plus chirurgical il pourra avoir une carrière correcte.

  • Désolé mais Mimouni est d'une nullité affligeante, c'est du niveau de Rjaibi en gros. Berrima était le plus talentueux à l'époque mais son physique lui fait défaut avec le passage en senior vu qu'il n'a aucun point fort qui le sorte du lot, c'est un Muller (toute proportion gardée) avec l'instinct du tueur en moins, s'il devient plus chirurgical il pourra avoir une carrière correcte.

    Mimouni est pas ce que tu attends d'un ailier mais moi chaque fois qu'il joue je kiff je sais pas pourquoi ^^

  • Mimouni il a encore que 21. Si il quitte l'EST il peut finir au dessus de la moyenne en LP1. Personellement je le trouve bon mais il a pas l'air de convaincre les coach de l'EST. Chiheb il a du talent ca se voit.

    C est pour ça j ai souligné "pour le moment "

    Hamdi aussi il a fait un début catastrophique avec 11 titularisation et 0 buts

  • Ils sont fait le taff... maintenant c'est que du bonus... le Sénégal ses plus fort... à eux de joué son pression ils sont tous à gagné... rien a perdre.

  • Ils sont fait le taff... maintenant c'est que du bonus... le Sénégal ses plus fort... à eux de joué son pression ils sont tous à gagné... rien a perdre.

    Exactement la réaction typique qu'un compétiteurs ne dit jamais ! Dire a un tunisien que c'est du bonus... Je t'annonce des maintenant que c perdu. Le footballeur tunisien n'est pas compétiteurs par essence il lui faut de la pression pour qu'il se bouge de la critique voir faire du benzarti !

  • إسماعيل الغربي 🇪🇸، ياسين العياري 🇸🇪 ، يوسف الشرميطي 🇵🇹 ،

    جميعهم لم يترشحوا إلى كأس العالم لأقل من 20 سنة أندونيسيا 2023 ، فهل يكون ترشح المنتخب 🇹🇳 حافزاً لهم لتقمص زي النسور في قادم المواعيد؟

  • C est pour ça j ai souligné "pour le moment "

    Hamdi aussi il a fait un début catastrophique avec 11 titularisation et 0 buts

    Le problème des u21 la génération u20 2021 qui ont fait aussi l'exploit d'atteindre la demi finale et qualification coupe du monde dommage pour eux version annulé a cause de la Corona

    Après parmis les contraintes rencontré par génération c'est que il ont pas eu réellement la chance de jouer seniors

    On prend l'exemple de berrima et mimouni en deux ans le club a préféré ramener ben hamouda et l'algérien qui dépasse pas réellement berrima

    A plusieurs reprises il ont préféré faire jouer houni même pendant la longue période de baisse de forme et ne pas donner la chance a mimouni

    Les deux je pense il seront bientôt en fin de contrat et je pense pas quil vont renouveler

    Deux autres exemple

    Chiheb qui a eu des offres bloqué par son équipe et beaucoup de temps perdu avant de revenir en forme

    Hamdi a eu vraiment la chance de jouer que cette saison actuellement meilleure buteurs de son équipe

    Généralement la gestion des jeunes par les clubs qui retarde ou bloque l'éclosion de certains jeunes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Oh non pas toi, pas après tout ce que tu a fait ^^


    Il faut être ambitieux khouya c’est pas le moment de penser au mondial il faut aller chercher cette coupe Incha’Allah

    Enchallah.. toutefois, l'objectif des sections jeunes d'une EN est de fournir le maximum de joueurs pour les A et la réalisation de cet objectif sera faite en assurant l'exposition d'un maximum de talents sur les compétitions mondiales afin de faciliter l'exportation de ces joueurs...

  • @badoo3

    Hamdi a eu largement sa chance

    Et tout les jeunes ont eu beaucoup de chances au club africain


    2020/2021 7 titularisation a participé dans 18 matchs

    2021/2022 7titularisation et a participé dans 18 matchs aussi

    2022/2023 il a commencé à performé.


    Même en Europe on donne pas 1% de ses chances la , deux trois entrés en jeu dans les dernières minutes et au maximum un match titulaire en coupe et a lui de saisir ça


    Chiheb oui Peut être le blocage a causer un impacte négatif mais il a eu plusieurs chances aussi

  • Si les déclarations des RS sont vraies,on est des gros loosers (" c est que du bonus" "rien a perdre")

    On joue le Sénégal pas le Brésil. Faut viser la qualif.Si tu perds,c est un echec. C est dans ce type de match que les "crackito" doivent faire le boulot.

    On est vraiment tombé bas avec cette mentalité du " hamdoullah Allah ghaleb".

  • Sanan

    surtout qu'ils oublient le Congo et qu'il focus la Final. ils doivent apprendre a devenir ambitieux. pour le senegal ecarté Kechiche qui ne doit pas etre alligné c'est une catastrophe, Snana qui est pour moi une arnaque et le gardien qui est vrament inquietant c'est sorti montre un probleme de formation

    Snana est le meilleur Avant centre de sa génération (2004), il l'a aligné contre la Gambie , match difficile sur un champs de patate. Il a été très bons lors des qualifs de cette CAN ou il a planté pas mal de buts importants.

    Meilleur buteur du championnat espoir et deja pas mal d'apparition en senior avec le CA, il était meme titulaire lors du dernier derby EST-CA.


    Il a besoin d'une bonne animation offensive derriere lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!