[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • Les gars faut savoir !!!! Ya tout le monde qui Di qu'ils sont pas le niveau, ils savent pas joué, ils sont médiocres.... et après tu leurs demandes de gagné le Sénégal si non c'est un échec....??? Hé dans le même moment tout le monde Di que Sénégal et Nigeria ils sont trop fort... ils sont injouable..... je comprends pas....

  • Ils sont fait le taff... maintenant c'est que du bonus... le Sénégal ses plus fort... à eux de joué son pression ils sont tous à gagné... rien a perdre.

    Combien de fois je vait te dire de reparer ton clavier..

  • Les gars faut savoir !!!! Ya tout le monde qui Di qu'ils sont pas le niveau, ils savent pas joué, ils sont médiocres.... et après tu leurs demandes de gagné le Sénégal si non c'est un échec....??? Hé dans le même moment tout le monde Di que Sénégal et Nigeria ils sont trop fort... ils sont injouable..... je comprends pas....

    Attention le Sénégal n'est pas l'équipe la plus forte du tournois ils sont limité ...


    LA Gambie et le Nigéria sont au dessus du lot le Sénégal sa reste dans la même gamme que la Tunisie

  • Attention le Sénégal n'est pas l'équipe la plus forte du tournois ils sont limité ...


    LA Gambie et le Nigéria sont au dessus du lot le Sénégal sa reste dans la même gamme que la Tunisie

    Ha la je comprends mieux... donc Ya moyen de gagner avec notre niveau ??

  • Le Sénégal est favori et en progression dans cette catégorie d’âge mais loin d’être imbattables, c’est pas leur équipes qu’ils faut se méfier mais de la nôtre qui na rien montrer de spécial dans le jeu

  • Le Sénégal est favori et en progression dans cette catégorie d’âge mais loin d’être imbattables, c’est pas leur équipes qu’ils faut se méfier mais de la nôtre qui na rien montrer de spécial dans le jeu

    Ils se sont bien battu quand même n’exagère pas.

  • Ils se sont bien battu quand même n’exagère pas.

    Au contraire peux importe les résultats je regarde le fond de jeu et il n’y a rien.


    Qualifiée au mondial cool tant mieux et après ? Si le Congo passer c’était pareille.


    La seul vrai équipe qu’on a jouer c’était la Gambie et on a perdu, la on joue le Sénégal et a moins de hausser le niveau c’est perdu d’avance et s’il y’a match pour la 3eme place et que c’est aussi brouillon le Nigeria ou la Gambie nous battront aussi.


    Sa satisfaire de rien et en faire des stars ça donne des Sassi et des Khenissi non merci

  • Ha la je comprends mieux... donc Ya moyen de gagner avec notre niveau ??

    Ya moyen de tous ! la qualif du Sénégal pour les demis veux tous dire l'équipe devais à gagner 3-0 au final ils ont gagner 1-0 sur cp laborieusement


    c'est la seul équipe du tournois avec la Gambie qui na pas pris de but leur système de jeux c'est tous sur l'attaque !

    Défensivement c pas ouf du tous le Benin le Nigeria pouvais revenir au score largement mais bon c'est le football.


    A nous d'être malin et de jouez offensive comme la fait le Benin

  • Il faut pas oublier que c'est des U20. Les erreurs ca arrive, l'equipe etait nouvelle il fallait quelque chose pour que ca devienne un vrai groupe. C'est arrive avec les 2 qualifications in extremis maintenant on a une vrai equipe.

    On va pas les juger comme les seniors. Mais on sait qu'on peut reagir quand on est en train de perdre, un truc dont on a pas l'habitude dans notre EN, n'est ce pas ahmedou ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!