[LP1 2022/2023]: Play off - J01

  • la Ligue a refusé la proposition du report du match usmo vs UST malgres l'accord des deux clubs. L usmo est arrivé cet apres midi a monastir apres escalw au kynea je croix et a dubai

    Aucune pitie de la lnfp.

    Par contre, il semble que l usmo va jouer la coupe arabe avec l'espérance

  • la Ligue a refusé la proposition du report du match usmo vs UST malgres l'accord des deux clubs. L usmo est arrivé cet apres midi a monastir apres escalw au kynea je croix et a dubai

    Aucune pitie de la lnfp.

    Par contre, il semble que l usmo va jouer la coupe arabe avec l'espérance

    Des batards, Monastir ne peut pas se permettre un vol spécial comme l'espérance.

    Mais bon jeudi ça va, tu te reposes mardi et tu decrasses et t'entraines le lendemain pour un match jeudi. On ne peut pas s'amuser à tout reporter sinon on n'en finit plus.

  • 3 pts et circulez y a rien a voir

    3eryen yesleb fi miyét

    Jeb rabbi benzarti seras sur le banc le prochain match

    Pour revenir au match y a 3 joueur qui sort du lot côté étoile impressionné par houssam ben 3li avant sa blessure, 3bid et sidebé après sont entrée le reste ytab3ou tatbi3

    Déçu de prestation de boutmen peut être son emplacement sur les côtes ne le convient pas il est plus efficace derrière les attaquants

    Côté cssites toujours impressionné par le jeune hamrouni et diakité

    Match moyen entre 2 grand nom

    Sans le but chanceux de 3bid le match aurait soldé par un match nul

  • ça manque d'automatisme et le schéma de jeux est prévisible par l'adversaire mais c'est un peu mieux que mkacher

  • sans la VAR l'étoile qui marque un but alors que l'arbitre a sifflet un pénalty

    le CA a marqué un but précéder d'une main de Ahmed khalil

    Aujourd'hui on jouera contre Ben guerdane a Ben guerdane sans la VAR ... donc ghoura bouha kalb


    wadi3 n'a pas trouvé de solution pour stoppé l'EST, tout les moyens sont bon désormais.


    M3aha RABI TARAJI

  • 1 l arbitre n a pas siflet

    2 les joueurs du css ont continué à jouer

    3 penalty ou pas ça ne change pas grand chose au score 90% y auras but

    4 moi personnellement je préfère un coach comme benzarti sur le banc et s il refond le match ça me dérange pas non plus peut-être on auras un jeux et un score meilleur

    5 nchallah benguerden terbeh 🤣

  • Il marqué sur coup franc, comment tu vois main?

  • le coup franc procéder d'une faute imaginaire précéder d'une main, déjà les joueurs de Béja ont refusé de reprendre le jeu a cause de l'arbitre qui a tout fait pour que Béja perd le match sans parler des ballons sur le terrain ....


    Pour le match de l'étoile, l'arbitre a sifflet et dahmen l'a dit : les joueurs ont arrêté de jouer


    Aujourd'hui match a Ben Guerdane sans la VAR, 7asilo ghoura 3ini 3inik ... jouer a Ben Guerdane avec la VAR w chof w chof 5ali sans la VAR


    7asilo ya wadi3 m3aha RABI TARAJI

  • On s'en fou, utiliser l'arbitre comme excuse m'enerve. L'arbitre ne joue pas et le match dure 1h30, si on perd c'est notre faute l'arbitre peut tout faire a part marquer des buts lui meme.

  • un milieu 6-8-10

  • Bon d après la maviola les joueurs ont continué à jouer et surtout y a personne qui a entendu le siflet a part toi biensur 🤣

  • Exprime toi plus clairement la prochaine, merci.

  • les joueurs du CSS ont entendu le sifflet, le staff du CSS aussi

    heureusement il y a lebled pour défendre le CSS

    PS je trouve que les sfaxiens du forum ne sont pas reconnaissant car personne ne t a dis merci :P

    Bon d après la maviola les joueurs ont continué à jouer et surtout y a personne qui a entendu le siflet a part toi biensur 🤣

    je suis sur que l arbitre a accordé le but parce qu il n aime pas l EST ^^

  • les joueurs du CSS ont entendu le sifflet, le staff du CSS aussi

    Et c est pour ça qu ils ont continué à jouer et surtout aucun des défenseurs et gardien n à protester

    Bon trouve autre chose pour nous convaincre car la tt est à l inverse de ce que tu dit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!