[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Ils ont lâché au niveau de la défense collective, il n'avait aucun repli défensif c'était vraiment n'importe quoi.

    ils ont joue pour gagner et se qualifier comme la France l'a fait mais absolument pas lâché le match si ils avaient lâché le match la France aurait alors marquer le 4ieme but et sur chaque occasion dangereuse ils se sont repliés en défense ils ont aussi attaque mais n'ont pas le même talent devant que la France au niveau percussion

  • Les points positif de l'équipe :arfaoui,saoudite et wahabi.


    Pour moi Les joueurs ne sont pas à blâmé c'est le coach c'est quoi cette stratégie de bétonné à l'arrière,pas capable de dire à dahoui lâche ta balle et arrête de tenter des tir de loin il le fait depuis le match contre l'Angleterre

  • Les points positif de l'équipe :arfaoui,saoudite et wahabi.


    Pour moi Les joueurs ne sont pas à blâmé c'est le coach c'est quoi cette stratégie de bétonné à l'arrière,pas capable de dire à dahoui lâche ta balle et arrête de tenter des tir de loin il le fait depuis le match contre l'Angleterre

    il est perso c est comme ca quand tu gonfles un joueur il préfère tirer des 30 mètres une frappe catastrophique plutôt que de donner une balle a un partenaire bien placé pour tirer et marquer mais chute il faut pas critiquer ...

  • il est perso c est comme ca quand tu gonfles un joueur il préfère tirer des 30 mètres une frappe catastrophique plutôt que de donner une balle a un partenaire bien placé pour tirer et marquer mais chute il faut pas critiquer ...

    Djebali et Dhaoui sont plein de talent mais égoïstes. C'est honteux de jouer comme ça.

  • pour l histoire, bravo à eux.Mission accomplie.

    La forme,ça laisse à désirer.

    Défensivement, en.bloc bas,ils sont bons.

    Offensivement, à part 30 mins sur 30 matchs,c est faiblard.

    Avec l'absence de Nasraoui,Ouahabi et peut-être Chouchane, ça devrait pas passer contre le Brésil. J espère qu ils vont nous faire mentir en jouant un minimum, sans quitter leur zone de confort. La joga bonito, c est pas pour nous

  • L'homme blanc toujours là pour tirer d'affaire le crépu

    Bonne mentalité de soumission que vous avez :)


    La Tunisie se qualifie sans préparation, dans une poule avec l'Angleterre, l'Uruguay parmi les meilleurs équipes de jeunes au monde, contre l'Irak qui a fait une bonne 1ere mitemps contre nous, match nul contre l'Angleterre.


    On se qualifie grace à une bonne défense, seulement deux buts encaissés dont 1 sur péno à la dernière minute contre l'Uruguay.


    Au milieu et en Attaque pour créer des automatismes il faut au moins 1 mois de prépa et plusieurs matchs amicaux en amont. RIen de tout cela n'a été fait.


    On ne doit rien à personne.

  • Il faut revoir toute la DTN, lancer des programmes de formation pour les jeunes coachs. Créer notre propre jeu, notre propre football basé sur un systeme de bloc haut et le pressing. (on joue trop bas)


    Faire travailler physiquement nos jeunes joueurs, les courses à haute intensité ... (0 physique)

    Tactiquement savoir quand presser ou ne pas le faire ...


    Côté attaque, formé nos avants centre capable de jouer dans l'axe / sur un côté / faux 9. la polyvalence est aussi la clé aujourd'hui ce qui permet au coach de changer de système en cours de matchs


    Mettre en place des séances en plus pour les milieux, les attaquants, les latéraux pour savoir centrer correctement. Bref bcp de choses à revoir mais il faut des moyens financiers ...


    RIen que quand on voit l'état des infrastructures.

    D'ailleurs il faudrait revoir tout le système éducatif du pays, donner au sport une place bcp plus importante avec des demies journées entières. Au moins ceux qui décrochent, ils ont le sport, notamment le football, et arrêtent de faire des conneries dehors.

    On a pas de terrain, pas d'infra, pas de transports rien

    Bon c'est un autre sujet


    Alors que notre EN passe en 1/8 de CM, je dis c'est mieux que rien

    La vraie honte c'est qu'un pays comme la France ne passe meme pas les 1/8 avec tout l'argent qu'ils mettent dans la formation, dans le sport et les infrastructures qu'ils ont ...

  • Si sa aurait été les dz ou les marocains il nous auraient casser la tête avec leur qualif en 8 ème et nous on a le don d'avoir des supporters en carton qui ne savent que critiquer. Franchement respect au aiglons 🙂

  • L'avantage que vous aurez c'est que vous aller jouer à domicile presque , nous allons vous soutenir les tounss


    (Les argentins et les Brésiliens se déteste au foot).


    L'autre avantage aussi c'est que vous êtes outsider et tous le monde vous voit perdant, vous aimez aimez bien cette position (Nigeria, Ghana , Danemark , France, Egypte cup arab..)

  • C'est pas le Bresil A quand meme

    Et puis moi j'y crois a une qualif comme face au Nigeria

    Le soucis c’est pas que ce soit le Brésil ou la Jamaïque. Le soucis c’est comment tu veux faire un résultat si tu ne produit aucun jeu et que tu attend un coup du sort tombée de nul part.


    Laisse le ballon à outrance comme on le fait c’est pas comme ça que tu peux espérer un résultat, l’autre équipe finira inexorablement par marquer c’est infaible.


    La Gambie fini première de sont groupe et battant la France par exemple par ce qu’il on jouer pour gagner et ce sans se soucier de l’équipe en face si c’était nous on aurais perdu on fêtée le nul comme des déjantée alors qu’il était prenable comme l’Angleterre et l’Uruguay qui même si elle nous sont supérieur et très largement nous on laissée des possibilités qu’on a pas du tout à exploiter à cause de leur trouille. Résultat on passe par un trou de souris comme pour la qualification à ce mondial sans avoir crée le moindre jeu et certain saute au plafond MDR.


    Bref jeu nul à chier, entraîneur peureux et soumis mais pour une fois j’ai repérer deux vrai talent qui je l’espère progresseront loins des corbeaux et de la corruption régnante c’est Arfaoui le gardien et le N5 arrière gauche qui joue en Allemagne deux joueur que j’espère retrouver dans plus tard le reste t’en a un ou deux le reste c’est zebla, mention spéciale à Dhaoui quel joueur de merde a chier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!