[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Deja c'est pas mon histoire, de deux avoir l'esprit un peu plus ouvert ne ferait du mal à personne pour comprendre que pour reussir il faut du temps pour batir un groupe soudé, de trois j'ai rien demandé pour m'accorder la gratuité j'ai l'habitude de payer cash.

    Cordialement

    Détends toi jeune carthaginois. Je disais juste qu'ils n'ont qu'à apprendre quelques mots en arabe ça sera largement suffisant pour pouvoir communiquer sur le terrain.
    Rien de plus.

  • Détends toi jeune carthaginois. Je disais juste qu'ils n'ont qu'à apprendre quelques mots en arabe ça sera largement suffisant pour pouvoir communiquer sur le terrain.
    Rien de plus.

    le temps presse, le mondial est dans quelques jours, on peut injecter un ou deux nouveaux elements mais une dizaine ou quinzaine d'un seul coup avec un nouveau entraineur ca confirme l'anarchie du travail au sein de la DN des jeunes, la reussite tient à une strategie et un travail à moyen et longue durée chose qui n'existe pas dans nos coutumes et il faudrait pas compter sur les zaouaoui et tlili pour que ca change.


    HS1: je suis tres detendu ce matin, un temps splendide et une merveilleuse vue sur le lac de tunis de mon bureau au 7éme étage.

    HS2: merci pour le compliment meme si je ne suis pas si jeune que ca :)

  • Aucun travail n’a eu lieu le niveau à la Can était catastrophique. C’est pas un ou deux joueurs qu’il faut changer mais huit ou neuf s’il ya mieux faut être sans pitié

  • Les u17 du Cameroun qui batte les u23 de l'étoile et après on veut gagner des titres ! :/

  • L'Iraq est entrain d'accorder la nationalité sportive à plusieurs joueurs Expatriés formés surtout aux pays Scandinaves...

    Ils sont en stage depuis un moment et ont fait au moins deux matchs de préparation

  • L'Iraq est entrain d'accorder la nationalité sportive à plusieurs joueurs Expatriés formés surtout aux pays Scandinaves...

    Ils sont en stage depuis un moment et ont fait au moins deux matchs de préparation

    En Espagne.

    Cette équipe a battu La République dominicaine le 22 Avril (score 3-2), et elle affronte le Brésil ce soir.


  • Et nous on ne sait toujours pas quels matchs amicaux on aura (s'il y en a)...

    On ne sait toujours pas si Hannibal sera convoqué...

    On ne sait même pas pourquoi Sellimi a été remplacé...


    Bravo Wadi3 ! Champion du monde !

  • Et nous on ne sait toujours pas quels matchs amicaux on aura (s'il y en a)...

    On ne sait toujours pas si Hannibal sera convoqué...

    On ne sait même pas pourquoi Sellimi a été remplacé...


    Bravo Wadi3 ! Champion du monde !

    C'est le champion du monde dans la corruption.

  • Toute les équipes qui respecte leur FAN et realise l'importance de cette échéance sont déjà en stage et prépare leur coupe du monde et ont joué au moins un match amical pour nous un stage pauvre avec 30 joueurs et 10 joueurs supposé titulaire absent pour voir quoi même pas un match d'application programmer n'importe quoi

  • Une autre contrainte viens se rajouter FIFA Vient de modifier le nombre de joueurs par équipe pour la coupe du monde le nombre passe de 26 a 21 joueurs

    Normalement on devrait prendre 20 parmi les 26 qui ont joué la CAN et on y rajoute Hannibal. Normalement...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!