[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Tunisie Vs England le remake de 1998 et 2018 une équipe anglaise ultra favorite et ultra dominatrice face à une équipe tunisienne regroupée à 50 dans ses 30 dernier mètre.


    Résultat une défaite amère pour une une équipe qui refuse le jeu.


    Rêver pas une victoire ça se construit et j’ai vue le niveau à gerber durant la Can mdr pour accrocher un résultat faut vraiment que l’équipe en face se chie dessus

  • 7 binationaux titulaires , c'est déjà une révolution

  • J’ai suivie le Japon Vs Sénégal d’hier soir et le moins que je puisse dire c’est que ce n’est pas à notre portée.


    J’espère juste qu’il ne feront pas pitié avec un match déjà pliée à la mi-temps face au champion d’Europe apparement

  • Tunisie Vs England le remake de 1998 et 2018 une équipe anglaise ultra favorite et ultra dominatrice face à une équipe tunisienne regroupée à 50 dans ses 30 dernier mètre.


    Résultat une défaite amère pour une une équipe qui refuse le jeu.


    Rêver pas une victoire ça se construit et j’ai vue le niveau à gerber durant la Can mdr pour accrocher un résultat faut vraiment que l’équipe en face se chie dessus

    Pour le coup on a absolument aucun joueur capable de faire le jeu ,marquer tu l'as vue par toi même le niveau de ces jeunes est abbyssale je préconise un 5-5-1 très deffenssif résiste le maximum et essayer de marque un but de traître dans leurs dernières minutes

    Le niveau local technique des jeunes est trop faible en plus il n'arrive pas a compenser par une bataille tout terrain et une résistance hors norme tu l'as vue avec taragi au bout de 5 min les foulistes ont marqué on arrive pas a combler nos lacunes par un dépassement de soi une volonté de fer


    Souhaitons leurs bonne chance juste inchallah pas une treha une défaite 1-0 max 2 mais pas plus

  • Deux grandes interrogations avant ce premier match, la fraîcheur physique de ghaith wahabbi et l'état de concentration de Zinedine sassi catastrophique lors de la CAN .

    Et deux curiosités, le gardien arfaoui et yakoub.

    Bonne chance et Forza Tunisia

  • Ça tien a un fil une accélération et il ouvriront le score.


    A part une contre attaque miraculeuse on est acculée en défense comme ceux qui connaissent notre football l’avais prévue les doux rêveur peuvent attendre.


    Le pire c’est que les anglais sont offensif il laisse des espace y’a des coups à jouer mais encore faut t’il garder le ballon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!