attaque-defense
[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20
-
-
Il met Bouchniba dans l'axe alors qu'offensivement il est meilleur que Ghorbal
C'est un central de formation c'est surement pour ça mais c'est surtout un désaveu total pour Sassi.
-
On peut pas faire mieux il faut se faire une raison notre niveau technique et physique est faible ta vue dhaoui cette tête de poireau il tente des frappes de 40 min , il faut compter sur une résistance héroïque et un but de traître on peut pas faire plus
Faut être sadique pour aimer un tel jeux
-
Jouer defensive pas a ce point 75% possession adversaire 12 tir pour eux et 2 seulement pour nous si on appeller ça des tir pas de plan de conversion défense attaque
Comme d'habitude avec les coach tunisien on rate toujours la tactique de départ généralement
-
Comme d'hab, y a pas de milieu dans la transition off
-
A 35 minutes 77%possession avec 16 tir contre 2
Avec 250 passe contre 79
C'est vraiment faible
-
Dhaoui c’est pas humain d’être aussi nul.
Perso je ne suis ps surprit et dire que certains en avais fait une superstar WTF
-
Normalement, on est dans une zone géographique où on est censé être ami avec le ballon. Une longue tradition de techniciens au toucher de velours: dhiab, l’équipe 78, beya, souayah, ben achour, Ben Arfa.. et on arrive à n‘Envoyer que tocards aux pieds carré ou à la cervelle de moineau ou les 2. C’est ça votre cristo?
Aller en coupe du monde pour présenter cette bouillie de froussards .. je vois pas l’interêt
-
Dhaoui c’est pas humain d’être aussi nul.
Perso je ne suis ps surprit et dire que certains en avais fait une superstar WTF
Ceux qui en ont fait une superstar appartiennent au culte khenissi
-
Faut être sadique pour aimer un tel jeux
J'ai pas dit que j'aimais cette façon de faire tu as un entraîneur local très faible ,des joueurs locaux avec des déficit technique et physique tu veux faire quoi je te le répète on est au maximum on peut pas faire mieux les lacunes tu les vois devant toi ,on touche pas une balle ,on ne fait que courir ,courir ,courir dans le vide le peux de ballon on les rend de suite aux urughayens , si la céleste marque bye bye on revient jamais , on a pas cette culture pour se dépasser et combler nos déficit technique et physique
-
J'ai pas dit que j'aimais cette façon de faire tu as un entraîneur local très faible ,des joueurs locaux avec des déficit technique et physique tu veux faire quoi je te le répète on est au maximum on peut pas faire mieux les lacunes tu les vois devant toi ,on touche pas une balle ,on ne fait que courir ,courir ,courir dans le vide le peux de ballon on les rend de suite aux urughayens , si la céleste marque bye bye on revient jamais , on a pas cette culture pour se dépasser et combler nos déficit technique et physique
On a combien de locaux ?
-
mais tu fou quoiiiiiiii, pourquoi tu tire
-
Le pakistanais ne fait que tirer de loin et s’excuser
Un khnissi bis mais en ailier
-
Ce cristo est le joueur surcoté le plus deguelasse qu’il m’ait été permis de voir
Et l’un des plus bêtes aussi
-
il fou le seum, c'est trop là serieux. Gacher une occasion comme ça c'est relou
-
Dhaoui ...
-
Dhaoui est plus proche du Cristal légères que de Cristo, je sais pas où est passé le joueur doué que j'ai vu à l'étoile.
-
On a combien de locaux ?
Ben tous ceux qui sont cuits depuis la 15ème minute
D'ailleurs dridi cest qui ...sur la compo mais je ne l'ai pas vu sur la pelouse
-
L'entraineur si c'est un homme il le sort a la mi temps. Ca fait 2 matchs que le gars ne fait pas une passe.
-
dahoui il croit qu'il est roberto carlos
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!