Le trio d attaque sont nuls jusqu'à, maintenant MBR layouni et jouini
[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)
- achrafm
- Closed
-
-
Laidouni il fait un peu n’importe quoi
-
On va devoir s'habituer à voir Jouini en sélection avec ce deuxième but malgré son niveau
S'il plante 1 but est loupe 5 achaque match je signe de suite
Ca restera toujours mieux que Khnissi et jaziri
-
Bonne nouvelle les gars
-
Drager c'est une cause perdue, pour Ben Romdhane il joue pas à son poste mais malgré ça j'arrive pas à comprendre pourquoi il est autant inhibé avec l'EN, il donne l'impression de jouer avec la peur au ventre dès qu'il a le ballon il cherche à le lâcher alors que c'est tout le contraire avec l'EST.
Ben romdhane sa suffit au bout d'un moment faut que le coach arrête de le mettre à un poste ou il a pas le niveau . La seul action intéressante c'est l extérieur le reste du temps dépasser face au modeste lybian.
-
Notre cher coach aurait pu jouer avec ces mêmes joueurs mais en losange avec Hannibal en meneur et Jouini et Laayouni devant, Jouini est bon en déviation et Laayouni prendra les espaces mais bon notre génie a préféré tuer les Laayouni et MBR avec ses choix foireux. Là le problème avec Laayouni c'est que le jeu penche trop à gauche et Drager ne l'aide pas du tout sur son côté.
Pour Achouri je te parie que notre coach va te dire, il n'a pas l'habitude de jouer sur ces terrains en tartan, la pression du public et bien sur la chaleur et l'humidité.
Tout à fait d’accord.
C’est vraiment une blague ce Kadri.
-
Bel arrêt de Dahmen.
-
S'il plante 1 but est loupe 5 achaque match je signe de suite
Ca restera toujours mieux que Khnissi et jaziri
A je suis d'accord avec toi si il marque un but par match je prends lui , mais faut pas être trop optimiste aussi c'est que la libye en face
-
Un petit lien pour le match please 😁
-
C’est du gazon en plastique ?
-
Des changements svp! Et ça urge!
-
Un petit lien pour le match please 😁
-
but de Zkhiri sur une superbe passe de Mejbri !
-
Cqui loupe skhiri
-
Haram Alik skhiri ce que tu as loupé
-
Quelle occas
-
Il avait fait le plus dur
-
vraiment dommage elyes qui rate un but tout fait sur une magnifique combinaison avec mejbri 1.2
-
Vraiment meriah c'est une courge pour rien des fautes débiles
-
Haram Alik skhiri ce que tu as loupé
Il a senti l'ombre de Jouini dans les parages
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!