désolé les frères pour l'écriture c'était l'excitation qui parlait Benrabatte correspond a benromdhane et j'ai demandé au modérateur de banire tous ceux qui osaient dire que ce joueur était de le meilleur milieu que tous ceux qui sont présents actuellement
[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)
- achrafm
- Closed
-
-
Laayouni ça sert rien de persévéré avec lui. On va perdre notre temps. Il est préférable de lancer un U20
-
Vous êtes sérieux avec Laayouni ? Vous avez espéré quoi d’un joueur de 30 ans qui n’a jamais joué au haut niveau… ?
Merci pour la participation mais on doit le laisser faire sa Life en Australie et économiser les billets d’avion
-
désolé les frères pour l'écriture c'était l'excitation qui parlait Benrabatte correspond a benromdhane et j'ai demandé au modérateur de banire tous ceux qui osaient dire que ce joueur était de le meilleur milieu que tous ceux qui sont présents actuellement
Qui a dit que mbr est meilleur que laidouni skhiri mejbri a part Khaled korbi j'ai vue personne sur le forum le dire
-
Nos joueurs galèrent quand même énormément avec la conduite de balle sur cette pelouse merdique, c'était déjà le cas avec l'EST contre Merrikh mais par contre ce stade a des chaises donc on peut jouer tout va bien.
-
Laayouni ça sert rien de persévéré avec lui. On va perdre notre temps. Il est préférable de lancer un U20
Ben Fredj aurait été beaucoup plus intéressant.
Comme Achouri on le ramène pour 30 min en deux matchs, honteux.
-
Ce poste là est pour Khaoui qui est performant dans un vrai championnat
-
Le poteau pour la Libye 🇱🇾 attention…
-
Qu'es c'qu'il est nul dragger
-
Oublie le Khaoui si Jalel ghadheb 3lih
-
Skhiri qui fait un match moyen défensivement aujourd'hui
-
Une vraie khra ce drager finalement un flop total
-
Je ne suis pas sur qu'il ferait mieux que ben romdhane, je n'ai jamais été convaincu par son profil...
-
Maaloul deuxième mi temps mauvaise
-
Skhiri qui fait un match moyen défensivement aujourd'hui
Lui et laidouni moyen on arrive pas a enchainer deux bon match c'est sa notre problème on est franchement pas régulier pas aidé par un vendeur de fricassé qui pige rien au foot
-
Sinon l'arbitre c'est un pote à Jari ?
-
Qu'es c'qu'il est nul dragger
Depuis quand il et bon sincèrement ?
-
Je ne suis pas sur qu'il ferait mieux que ben romdhane, je n'ai jamais été convaincu par son profil...
Je comprends. Sur ses apparitions en EN il était moyen mais jamais mauvais je trouve.
Depuis, il a eu l’opportunité de joueur + dans un bon championnat et a vraiment progressé. C’est un joueur à qui il faut donner de la confiance et il sait rendre la pareille sur le terrain.
Aujourd’hui il a largement sa place dans le 11 de l’EN tunisienne.
-
Le niveau technique du fait peur il faut être tunisien pour regarder ce match
-
Bon drager pas bon dans les duels perte de balle marquage approximatif bon il et temps de passer à autre chose si on veut passer les 1/4 d'une coupe dafrique ce n'est plus possible
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!