[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

  • Depuis toujours. Il ne joue pas en Grèce par hasard

    On parle de l'EN.

    Tu as pu comprendre le contexte? Je demande de la cohérence.

    Du coup Abdi, jouait où? Dans la Bundesliga avec Skhiri?

  • Tu compares le niveau de la D2 Française à la D1 Grecque ?


    Ce Kechrida a échoué avec une équipe qui vient de monter de la D2 Italienne

    Et si on n'ose pas comparer, cela va changer quoi sur le niveau de la D2 française?

    Sinon on parlait des matchs qu'il a joué avec l'EN. L'Australie et la France ce n'est pas faible comme tu le penses

    Et tu veux quoi finalement? Que je te dis Kechrida est une arnaque pour que tu fais ton cha9an fatr tranquille? ^^

  • Non mais arrêtez avec drager , je préfère kechrida sans être extraordinaire il est meilleur que drager j'en peux plus de ce joueur idiot au QI de poulpe


    ^^miskine maaloul Tunisie Angleterre et Tunisie Belgique vont le rattrapper jusqu'à la fin,bon Tunisie Angleterre il était pas seul merci ben amor on te remercie jusqu'à aujourd'hui ce match a ruiné ta carrière pourquoi nos joueurs sont contre nous bon sang

    Ben amor Tunisie Angleterre

    Maaloul Tunisie Belgique

    Sassi et MH Tunisie Sénégal

    Abdi et meriah,msakni,drager Tunisie Australie

    Mais pourquoi ils nous font du mal alors qu'avec leurs clubs sa devient des super Sayan :(

    Sam tu as une explication :(

  • Car tu fais d'une particularité une généralité. Maaloul nous a tué contre l'espérance, il a réalisé un match de fou, ça s'explique par la rivalité en Tunisie, du coup quand tu fais un match équilibré où tu es motivé tu peux te surpasser mais en équipe nationale tu joues niveau plus haut en super saison tu es très loin du super saiyen divin. Pareil pour les autres ils ont atteint quoi comme niveau ?

    Sassi apogée à Zamelek, Maaloul à Al Ahly, Msakni au Qatar, Drager à Nottingham forest banek, Abdi en L2, Ben Amor ESS, Moez a toujours été nul sauf les 10mn qu'il a jouées contre L'Angleterre.

    Le niveau est très bas et donc facile de se surpasser sur un match mais en EN sur un match important c'est presque impossible.

  • Les algériens veulent enchaîner des match amicaux pour consolider leurs équipes car ils sont fort individuellement mais collectivement c’est une catastrophe et on la vu sur leurs deux dernièr match.! Meme nous on les aurait tapez facile

    La Tunisie devrait faire de même. On devrait participé à des tournois comme cel au Japon

  • félicitation pour la qualification sans encaissé, victoire et le 16 qualifications successives un record en Afrique.

    Sinon le commentaire du match venant de Darragi ^^

    حفيظ الدراجي 🎙️

    نادر الغندري مثل برج إيفيل في دفاع المنتخب التونسي 🇹🇳

  • Info ou intox ^^

    Intox

  • félicitation pour la qualification sans encaissé, victoire et le 16 qualifications successives un record en Afrique.

    Sinon le commentaire du match venant de Darragi ^^

    حفيظ الدراجي 🎙️

    نادر الغندري مثل برج إيفيل في دفاع المنتخب التونسي 🇹🇳

    Oui Ghandri a beaucoup de potentiel

    Publicite

    Avec Carrefour je positif

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!