[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

  • L conducteur d louage nous met msakni firas et jaziri

    Déjà aucune vitesse du côté de msakni et firas quand on sait q aujourd’hui si t’as pas de joueurs rapides sur le côté t’es mort

    En plus de ça il nous met cette chèvre de jaziri qui n’en plante pas une en 6 occasion

  • J'ai lu qu'on n'a pas encaisser de but durant les éliminatoires de la CAN 2023. Nous sommes la seule équipe africaine avec ce record dans cette édition. Pas mal, pas mal.

    On a une très bonne charnière et un milieu dans le top africain, notre problème encore et toujours l’attaque et le manque d’animation (du au coach et au réservoir), et nous avons des bon joueurs avec un manque de watanya qui refuse de venir faire évoluer notre sélection :cursing: bonne soirée

  • hécatombe de blessés comme d'habitude, j'y crois pas du tout et je vois plus des blessures diplomatiques


    Msakni par exemple semblait bien en forme à la fin du match quand il répondait aux journalistes et la d'un coup il est annoncé forfait...


    un mal pour un bien ça va permettre de voir du sang neuf dans le secteur offensif

  • Le sélectionneur Wadi Jaari (c'est lui le vrai coach en réalité) aurait dû profiter de cette rencontre face à un adversaire faible pour incorporer du sang neuf dans l'animation offensive des l'entame du match, bah non, il s'obstine avec des joueurs qui jouent dans les championnats arabes, Jaziri, Belarbi et Msakni....Pour revenir à Jaziri, il a eu 1 milliard d'occase... 0 but


    On verra au match retour face à ce même adversaire faible si Wadi Jaari va enfin incorporer les Laayouni, Achouri... des le début de la rencontre pour dynamiter ce secteur offensif.

    C’est vraiment un poison, il veut pas lâcher l’affaire. Il a tué le football tunisien comme jamais. Des Coach aussi incompétent les uns que les autres, des joueurs qui sont là juste par correction.


    Il pourra pas les faire jouer imagine il font un bon match , il a peur pour c’est joueurs bidon .


    De toutes façons c’est comme dhab tu jouer la Libye avec des maaloul , meriah , Jaziri , kechrida ect pour perdre face à l’Australie on connaît la chanson maintenant , à la can on va se faire sortir part la Gambie ou le Zimbabwe et on dira la prochaine c’est la bonne

  • Compo probable ?

    Faut attendre que wadiii jarri l'envoi à ses média propagande et ensuite linfo nous parviendra .

    Diwan fm la plate-forme de Sir Wadii jarry oubtet ettachkila !

  • Diwan fm la plate-forme de Sir Wadii jarry oubtet ettachkila


    Diwan fm la plate-forme de Sir Wadii jarry oubtet ettachkila !

    Mbr et ben slimane ailier … j’ai envi d insulter des gens

    Achouri layouni non ????

    Après fai rentre mbr et ben slimane en cours de match

    Espèce d incompétent



  • Aymen Dahmene, Ali Maaloul, Nader Ghandri, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Aissa Laidouni, Ellyes Skhiri, Hannibal Mejbri, Elias Achouri, Firas Belarbi et Haythem Jouini.

  • Mbr et ben slimane ailier … j’ai envi d insulter des gens

    D'ailleurs je me demande pour quoi il a convoqué ce joueur.


    Il n'a pas joué un match titulaire depuis la CDM, mais il trouve une place dans l'EN. Comme si il est indispensable ou un joueur unique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!