[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

  • Archeum pourquoi la nausée bledna ? Contre la lybie ça devrait passer aisément.

    Oui heureusement que les adversaires sont faibles quoi, moi je comprends pas les choix Jouini en pointe sérieusement ? Même si contre la Libye il peut mettre un triplé hein, mais y’a pas mieux dans le pays ? Tu construis l’avenir de la sélection avec Jouini ou Khenissi ? Et Firass Belarbi il te sort un match degueulasse contre la même équipe à Rades et tu le remets titulaire ? Il est sado maso c’est pas possible frère.

  • Bah je sais pas rien je dirai et toi tu connais quoi au foot Arrigo Sacchi ?

    Je connais que il faut parler après, on a jamais jouer avec cet compo attendons de voir


    Car si on gagne 6-0 tu va paraître ridicule

  • Oui heureusement que les adversaires sont faibles quoi, moi je comprends pas les choix Jouini en pointe sérieusement ? Même si contre la Libye il peut mettre un triplé hein, mais y’a pas mieux dans le pays ? Tu construis l’avenir de la sélection avec Jouini ou Khenissi ? Et Firass Belarbi il te sort un match degueulasse contre la même équipe à Rades et tu le remets titulaire ? Il est sado maso c’est pas possible frère.

    Construire l'avenir de la sélection ? Quel avenir wadii voit que à court terme .

    Jouini laissons lui sa chance on verra si c'est mieux que jebali jaziri khenissi and CO.

    Laabidi pourquoi pas le faire jouer quelques minutes en pointes .

    Sinon on a qui en Europe :

    ben fradj en national 3 division joue le maintien

    Rouge aux pieds carrée

    Chaouat marque pas en Égypte

    Betaib joue même plus en Turquie ....

    Organiser l'animation avec des joueurs qui joue plus sur le côté comme amor layouni

    Achouri ...

  • Après la sélection à le mérite de laisser leur chance à certains qu'on a pas l'habitude de voir.

    même si je suis dubitatif sur la méthode (Est-ce qu'il a supervisé ces joueurs ou bien lui as-t-on soufflé à oreille en mode passe droit)

    Wait and see

  • Le coach a brouiller soi-disant les pistes avec sa compo durant la séance d'entrainement. Il y'a des médias lybiens qui étaient là. Il n'a pas toucher à son milieu de terrain. Les autres postes il les a switcher plusieurs fois.

  • Samir Sellimi dans le cadre de réglage des comptes, critique l'attitude de Msakni qui s'absente encore une fois lors d'un déplacement ou le match se joue sur tartan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!