[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

  • Il y’a un savoir-faire tunisien en formation d’attaquants niveau CFA en équipe nationale. Ce Jouin est l’un des attaquants les plus nazes sélectionné et pourtant on part de loin avec la légende Khenissi

  • C'est quoi toute ses bouteille jeté sur les joueurs ? c'est quoi cette méchanceté gratuite !!?


    Venant de la part des libyens c'est incompréhensible , eux qui vienne faire tout leur stages chez nous


    Terminéé les

  • MBR on va pas trop lui en vouloir. C'est pas vraiment un ailier.

    C est pas son poste oui mais bon c est abuser le niveau aucun duel de la tête de gagner une conduite de balle douteuse un sens du jeu hasardeux ca fait un peu trop pour moi lui qui est decrit comme un joueur d'avenir wallah c est trop quand est-ce qu'on mettra les meilleures sur la pelouse des le début du match

  • Le problème c'est que pour drager et ben romdhane ce n'est pas nouveau, ils enchainent les mauvaises performances depuis un moment...

    Drager c'est fini je peux plus me le voir cette nulite il c'est pas défendre un truc de fou

    Pour MBR pourquoi le faire joue ailier il a pas les capacités techniques pour joue a ce poste mais bon on a un super entraîneur

  • C’est vrai que Layouni est fantomatique. Dommage pour lui il avait un coup à jouer.

    Achouri aurait du jouer à mon sens.

    Notre cher coach aurait pu jouer avec ces mêmes joueurs mais en losange avec Hannibal en meneur et Jouini et Laayouni devant, Jouini est bon en déviation et Laayouni prendra les espaces mais bon notre génie a préféré tuer les Laayouni et MBR avec ses choix foireux. Là le problème avec Laayouni c'est que le jeu penche trop à gauche et Drager ne l'aide pas du tout sur son côté.


    Pour Achouri je te parie que notre coach va te dire, il n'a pas l'habitude de jouer sur ces terrains en tartan, la pression du public et bien sur la chaleur et l'humidité.

  • Vous croyez qu'il parle de Drager ?


  • Le problème c'est que pour drager et ben romdhane ce n'est pas nouveau, ils enchainent les mauvaises performances depuis un moment...

    Drager c'est une cause perdue, pour Ben Romdhane il joue pas à son poste mais malgré ça j'arrive pas à comprendre pourquoi il est autant inhibé avec l'EN, il donne l'impression de jouer avec la peur au ventre dès qu'il a le ballon il cherche à le lâcher alors que c'est tout le contraire avec l'EST.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!