[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

  • Ilyes Skhiri en 1v1 a une decision plus correct qu'un Jaziri.


    Je ne rappelle pas vu Jaziri faire une feinte de frappe vs un défenseur / gardien de but avant de tirer

  • As-tu voté ? MAALOUL

    Vote ou pas vote ça n'a aucun sens ici

    Il y a des joueurs intouchables et c'est la même blacklist quelque soit la prestation

    Du côté droit, Drager malgré qu'il enchaîne les prestations merdiques il est rarement critiqué et encore on le mets dans le même niveau que Kechrida qui fait beaucoup mieux depuis une période.

    Je me rappelle, dans un match il y pas longtemps, Drager qui merde du côté droit et c'est Maaloul qui est insulté.

    Ne prends pas au sérieux tout ce qui est écrit ici cher Trouka

  • Ilyes Skhiri en 1v1 a une decision plus correct qu'un Jaziri.


    Je ne rappelle pas vu Jaziri faire une feinte de frappe vs un défenseur / gardien de but avant de tirer

    je l'ai dit la dernière fois que si tu met laidouni ou skhiri en pointe serons plus efficace que nos chévrai en attaque

  • Compilation vs Lybie 18

    1. Dahmen (3) 17%
    2. Drager (1) 6%
    3. Meriah (2) 11%
    4. Ghandri (1) 6%
    5. Maaloul (1) 6%
    6. Skhiri (8) 44%
    7. Laidouni (5) 28%
    8. Hannibal (15) 83%
    9. Ben Romdhane (2) 11%
    10. Jouini (6) 33%
    11. Layouni (2) 11%
    12. Autres (1) 6%

    #Sondage

  • Vote ou pas vote ça n'a aucun sens ici

    Il y a des joueurs intouchables et c'est la même blacklist quelque soit la prestation

    Du côté droit, Drager malgré qu'il enchaîne les prestations merdiques il est rarement critiqué et encore on le mets dans le même niveau que Kechrida qui fait beaucoup mieux depuis une période.

    Je me rappelle, dans un match il y pas longtemps, Drager qui merde du côté droit et c'est Maaloul qui est insulté.

    Ne prends pas au sérieux tout ce qui est écrit ici cher Trouka

    Drager prend cher aussi, il est deguelasse depuis 2 saisons .

  • Ilyes Skhiri en 1v1 a une decision plus correct qu'un Jaziri.


    Je ne rappelle pas vu Jaziri faire une feinte de frappe vs un défenseur / gardien de but avant de tirer

    N'importe quel attaquant digne de ce nom, se doit de lever le ballon en piquant lorsque le gardien adverse s'est couché, mais Jaziri, soit tire dessus, soit, tire à côté, une vraie catastrophe.


    Et Jouini, sur un des centres, il a trouvé le moyen de tirer au dessus comme si c'était un défenseur qui dégage le ballon.


    L'animation offensive est le principal chantier de Jalel Kadri et son staff en vue de la CAN, autrement, on fera 3 petits matchs ou maximum ou les quarts et à la maison comme d'hab.

  • Je viens de voir les vidéos des jets de bouteilles et les insultes des libyens envers le seul pays qui leur a donné de l'aide quand ils étaient dans la merde. J'avais raison sur ce que j'avais dit sur ce pays

  • Je viens de voir les vidéos des jets de bouteilles et les insultes des libyens envers le seul pays qui leur a donné de l'aide quand ils étaient dans la merde. J'avais raison sur ce que j'avais dit sur ce pays

    Je c'est pas ce que t'a dit... mais les lybien c'est pas d'aujourd'hui qu'on les connaît aucune intelligence et c'est pas nouveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!