[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

  • Égale a notre réputation on gagne sans vraiment convaincre a 100% c'est déjà une bonne chose on pourra déjà se projeter et commencer la préparation CAN et lancer quelques jeunes

    Maintenant qu'elle enseignement jen tire de ce match

    Jouini meilleur que Jaziri reste que ce n'est pas une foudre non plus mais un léger mieux

    Kechrida meilleur que drager sur le côté

    Mejbri il sera le futur play maker de l'équipe nationale avec skhiri et aidouni c'est notre principal force

    Après maaloul énigme pour moi il arrive jamais a faire se qu'il fait avec ahly en équipe nationale peut être problème de système de jeu

    Talbi vraiment excellent défenseur en attendant que rekik enchaîne les matchs c'est notre futur axe de défense

    Achouri a beaucoup de qualité et doit avoir plus de temps de jeu

  • En tant que représentant du peuple libyen, veuillez pardonner mes compatriote. Ils voulaient juste hydrater les joueurs après cette rencontre de haute intensité.

  • En tant que représentant du peuple libyen, veuillez pardonner mes compatriote. Ils voulaient juste hydrater les joueurs après cette rencontre de haute intensité.

    Les supporters lybien criée dégage a président de fédération après cette défaite il voit leur rêve de jouer la Can s'éloigner appart les problèmes politiques depuis 2011 donc et c'est le cas chez nous aussi les supporters ont seulement le stade comme lieu pour se défouler librement maintenant je comprends et on pardonne nos frères mais espérons pour eux un retour a une situation plus stable généralement (j'ai des origines lybienne de la part de ma mère moi aussi hhh)

  • beaucoup de haine envers la Tunisie. Beaucoup plus que je ne le croyais

    moi aussi je l ai pas penser du tout avec des bouteilles des spectateurs .' je craignais pire un acte militaire' .j ai entendu que said reclame un peu plus d un gisement de pétrole . je crois a 250 km nord de la lybie dans l eau .

  • voilà neu il y a pas que moi qui le dit ^^

  • N'importe quel attaquant digne de ce nom, se doit de lever le ballon en piquant lorsque le gardien adverse s'est couché, mais Jaziri, soit tire dessus, soit, tire à côté, une vraie catastrophe.


    Et Jouini, sur un des centres, il a trouvé le moyen de tirer au dessus comme si c'était un défenseur qui dégage le ballon.


    L'animation offensive est le principal chantier de Jalel Kadri et son staff en vue de la CAN, autrement, on fera 3 petits matchs ou maximum ou les quarts et à la maison comme d'hab.

    La machine pro jouini a commencé son travail. Prochaine victime jaziri.

  • La machine pro jouini a commencé son travail. Prochaine victime jaziri.

    A pars son but de la tête je le trouve lent et dans les duels je l'ai pas trouver extra après avoir revu le match contre une défense faible alors imagine le Sénégal la côte d'Ivoire le Maroc l'Afrique du Sud.... à voir mais il presse pas beaucoup. Juste il joue comme un point d'appui pas suffisant pour faire mal contre de grosse nation en Afrique .

  • A pars son but de la tête je le trouve lent et dans les duels je l'ai prouver extra après avoir revu le match contre une défense faible alors imagine le Sénégal la côte d'Ivoire le Maroc l'Afrique du Sud.... à voir mais il presse pas beaucoup. Juste il joue comme un point d'appui pas suffisant pour faire mal contre de grosse nation en Afrique .

    Pour résumer balle au pied il est aussi nul a chié que khnissi jaziri toute la formation tunisienne ta vue au match aller il aurait pu se faire les croisés ou se Peter la cheville

    Il a son jeu de tête ,insuffisant si on affronté les grosses cylindres


    Bon sang on n'arrive pas a avoir un 9 potable qui a les beabas du foot

    Khazri revient

  • jouini khnissi jaziri c la meme camelote le seul attaquant quond peut aligner pour l'instant ces jebali pas une foudre de guerre mais a des année lumières de ces rigolo en espérant que kadri la pas boycotter...

    Exactement c'est la même marchandise made in Tunisie tu peux rajouter ben hammouda aussi ils ont tous les mêmes lacunes techniques balle au pied ^^et tous les mêmes vices z chercher le penalty coûte que coûte :|

  • Exactement c'est la même marchandise made in Tunisie tu peux rajouter ben hammouda aussi ils ont tous les mêmes lacunes techniques balle au pied ^^et tous les mêmes vices z chercher le penalty coûte que coûte :|

    Ces grave comment il son faible (ben hamouda j'ai jamais vue jouer je me torture pas avec lp1 mais je te crois sur parole)Ces des joueur il on leur place avec l'inde le Nicaragua...On peut pas se permettre de continuer comme sa berjoulia faut trouver une solution a ce poste ou changer de tactique jouer sans "buteur" mais avec un faux 9

  • Je viens de voir les vidéos des jets de bouteilles et les insultes des libyens envers le seul pays qui leur a donné de l'aide quand ils étaient dans la merde. J'avais raison sur ce que j'avais dit sur ce pays

    Tu généralise, une poignée d'imbécile n'est pas du tout representatif de la majorité des Libyens.

  • sa était catastrophique tout se qu'ils raté comme occasion jouini et jaziri,contre des grosses équipes africaine ont pas avoir autant d'occasion.


    je comprendrais Jamais c'est choix a kadri il aurait du faire rentrer laabidi à la place de faire rentrer jaziri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!