[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

  • sa était catastrophique tout se qu'ils raté comme occasion jouini et jaziri,contre des grosses équipes africaine ont pas avoir autant d'occasion.

    J'ai regardé un peu le match de Al Zmalk contre l'équipe algérienne en CL africaine, Jaziri a manqué des occasions de but lors d'un match décisif

  • Un stage où on aura pas progressé, ni appris quelque chose de nouveau. Toujours la même chose des chèvres sur le terrain. Tactiquement, on est très limité et avec kadri on ne progressera jamais.


    Ghandri meriah a écarté au plus vite , on veut tous voir rekik et ghram au côté de talbi , il y en a marre de ces guignols.


    Pour quoi Valéry n’a pas jouer , c’est un profil intéressant et surtout plus solide défensivement.


    On aurai tous aimé voir el djebali et achouri des profils qu’on a pas et surtout qu’on a besoin .


    Abdi normal pas 1 minute de jeu juste pour les beau yeux de maaloul .


    Après voilà on le sais tous que sa serra toujours comme sa .


    Joueur a écarté , Ghandri , meriah , maaloul , jouini , Jaziri ect .


    Mais on le sais tous il seront là au prochain stage et à la prochaine can pour être éliminer vite fait et rentre comme d’habitude.

  • Selon le journaliste pro FTF, il y aura des changements dans la liste pour les matchs de juin, des joueurs qui probablement ont eu leur dernière convocation pour la confronation contre la Lybie.




    (1) 📌المنتخب الوطني يترشح لنهائيات كأس افريقيا #ستاد_الكاب #راديو_كاب_افم - YouTube

    Bien entendu MBR n'est pas concerné...

  • Pourquoi tu veux écarter gandri ? Il a fais son travail. Meriah il a jouer 2 world cup tu va le voir et le revoir ^^

  • voilà neu il y a pas que moi qui le dit ^^

    Tu vas les sélectionner un par un ?

    On doit refaire encore le sondage ou quoi ? où tu veux nous montrer que tu n'as jamais eu tord dans ta vie?

    Et puis moi je ne suis pas responsable des analyses superficielles.

    Je t'explique pour que tu le comprennes une fois pour toute et que le débat soit clos pour moi. Avec Al Ahly on se base sur ce qu'il réussit, avec l'EN on se base sur ce qu'il rate, c'est ça la difference. Malgré le niveau moyen du dernier match et que c'est lui qu'il a tiré le corner du but, si c'était avec El Ahly, mahou tu vas nous dire si c'était avec l'EN il aurait tiré les pigeons, non? Hani 9otlek ton problème c'est le sélectif et le raisonnement par absurde

    A+

  • On a vu Abdi contre l'Autralie, nul à chier quand on veut créer le jeu, il ne peut rien faire et si on l'avait aligner contre l'EDF on aurait vu encore pire.

    Ton commentaire n'a aucun sens s'il n'évoque par Drager comme étant un flop à répétition.

    Chahya taiba

  • Franchement j'espere que Rafia (qui commence carburer), Khaoui (Tres bonnes saison) , Ali Youssef qui revient de blessure avec Achouri on a de quoi faire en Attaque - Il faut les faire jouer au mois de Juin et a la coupe Arabe si possible en Decembre.


    Ben Romdhane ne sert a rien, baisse de niveau total - Jaziri out - Layouni peux etre une dexieme chance.


    Pour 9 il faut continuer avec Jouini et Jbali... en attaque - c'est innaceptable que l'on n'a pas un 11 type a 2/3 joueurs pres.



    Cela fait 3 ans qu'on a ce probleme a la droite (Dragger / Kechrida / Valery) il faut se decider. Je pense qu'il faut mettre Yann Valery


    A gauche pareille (Abdi ou Maaloul ou Kaib) - Pour Moi Abdi


    Le millieu on y touche plus (Laidouni / Skhiri / Hannibal)


    En Attaque il faut faire jouer Achouri / Jouini / Rafia ou Khaoui et Msakni (Joker) - Pour Moi Rafia derriere Achouri et Jouni en pointe.


    -------------------------------------- Dahmen (Ben Said)------------------------------------


    ---- Valery(Kechrida)------- Talbi (Meriah)------------Rekik (Ghandri)---------------Abdi (Maloul)


    -----------------------Skhriri (Challani)---------------Laidouni (Ben Romdhane)-------------------------


    ----- Rafia (Khaoui)-------------------Hannibal (Chems Jbali)------------------Achouri (Msakni)


    ---------------------------------------------Jouini ( Jbali)--------------------------------------------


    Voici la liste des 22 joueurs a prepaper pour la CAN 2024 en Cote D'ivoire des le ressemblement de Juin le 23 eme sera un gardien, ensuite il y aura la coupe Arabe (En Decembre - 3 match minimum) pour voir qui des Locaux et Jouant dans le pays arabes peux postuler a rejoindre cette list

    Sachant que la compo pour la coupe Arabe sera la suivante


    -------------------------------------- Dahmen (Ben Said)------------------------------------


    ---- ??(??)------- Meriah (Graham)------------Ghandri (??) ---------------Maloul (??)


    -----------------------Challani ( ??)--------------------------- Ben Romdhane (??)-------------------------


    ----- Sliti (Dhaoui)--------------------------?? (??)------------------Msakni (??)


    ---------------------------------------------Jouini ( Jaziri)--------------------------------------------


    La Possibilite de voir Achouri, Ali Youssef, Ben Slimane, Layouni et Jbali car pas de championnat en Hiver.


    Aider moi a completer la liste pour la coupe Arabe......

  • Et à la coupe arabe tu peut mettre tous les joueurs de lp1 ou du golfe cest leur niveau.

    toute facon aucun joueur en Europe ne va y aller au risque de perdre sa place dans son club pour pas grand chose.

    Seul les u23 comme djebali remplaçant en n2 à Lyon par exemple pourront y aller .

  • Pas d'accord avec toi rafia il joue en d3 italie vu la derniere CAN quil a fait non merci . Meme combat que les autres ben larbi layouni .... pourquoi ne pas appeller saber hraich il carbure aussi à cesena ?? 9 passes D 2 but .

    ali youssef en sélection il a jouer 45 minute contre le Mali juin 2021 même combat que les autres transparent il a rien montrer pour l'instant en club on va suivre ses matchs il a jamais fait une demi saison pleine en stats et en buts et tu pense il va rivaliser en Afrique de l'ouest bref .

    khaoui oublie avec kadri il jouera plus .

    Achouri très bon en club a eu sa chance 3 entrée on a pas vu grand chose non plus

    Layouni contre la lybie n'a rien apporter en 1 heure .

    Jaziri no comment .


    Yan valery déjà en ligue 1 il et très moyen . Drager on a vu son match . Kechrida a surnager dans cette médiocrité. Donc pour toi on peut gagner une CAN en Afrique de l'ouest avec rafia derrière lui achouri et devant jouini malla jawww .


    Dans le football il y a la théorie et le terrain qui lui ne ment jamais .

  • Faut pas avoir un attaquant buteur pour faire une bonne attaque, surtout lors d'une compétition.


    Giroud lors de la CDM 2018 était titulaire et n'a marqué aucun but. Par contre il y avait sur les cotés des joueurs capable de finir les actions, y avait aussi les CPA

  • Tout ce que je vois c'est que depuis la génération darragi khazri

    Faut pas avoir un attaquant buteur pour faire une bonne attaque, surtout lors d'une compétition.


    Giroud lors de la CDM 2018 était titulaire et n'a marqué aucun but. Par contre il y avait sur les cotés des joueurs capable de finir les actions, y avait aussi les CPA

    Sauf que nous on a ni attaquant buteur tueur ni ailier capable de faire des différences tout le match pas 15 minutes et ensuite il disparaissent dans les temps faible.

  • A pars son but de la tête je le trouve lent et dans les duels je l'ai pas trouver extra après avoir revu le match contre une défense faible alors imagine le Sénégal la côte d'Ivoire le Maroc l'Afrique du Sud.... à voir mais il presse pas beaucoup. Juste il joue comme un point d'appui pas suffisant pour faire mal contre de grosse nation en Afrique .

    Tfol 7edou niveau Libye harissa league. Contre les africains jiboulou khazri y9arrih.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!