[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

  • Zied jaziri joue aussi son role comme consultant de la FTF aujourd'hui si des joueurs de kuwait sport son sélectionner c'est parcquil garde de bon rapport avec son ancien club dans lequel il a jouer . Donc il faut pas s'étonner que en "off" il donne crédibilité aux joueurs qui y joue .

    Il dezingue wahbi en off et demande qu'on laisse la diva sans faire d'effort défensif ni repli .

    Gloire à toi zied jaziri mais ta akliya football et rester bloquer au années 2000 et à cause de toi on à perdu khazri et le reste .

  • De toute manière depuis qu'on a incité nos joueurs a aller jouer dans les pays du golf sans être inquiété d'être écarté de la sélection nationale, on a enterré notre football!!!! Aujourd'hui tu enlèves les joueurs qui jouent en Europe notre équipe nationale serait même pas capable battre la lybie !!! Les joueurs locaux ne font plus la différence en équipe nationale c'est un fait!! Excepté masakni le reste c'est du pipi de chat!! On ne sort plus des top joueurs!! Merci jary a part augmenté son compte en banque il n'a rien fait de bien au foot tunisien pire il l'a tué

  • Zied jaziri joue aussi son role comme consultant de la FTF aujourd'hui si des joueurs de kuwait sport son sélectionner c'est parcquil garde de bon rapport avec son ancien club dans lequel il a jouer . Donc il faut pas s'étonner que en "off" il donne crédibilité aux joueurs qui y joue .

    Il dezingue wahbi en off et demande qu'on laisse la diva sans faire d'effort défensif ni repli .

    Gloire à toi zied jaziri mais ta akliya football et rester bloquer au années 2000 et à cause de toi on à perdu khazri et le reste .

    J'aimais jaziri en tant que joueur il avait l'amour du maillot sa Can 2004 et son mondial 2006 1 but et deux passes décisif reste dans les anales


    Mais la en tant que clown consultant il est descendu bien bas il est loufoque il fait rire la galerie pas plus et beaucoup de copinage dommage

  • De toute manière depuis qu'on a incité nos joueurs a aller jouer dans les pays du golf sans être inquiété d'être écarté de la sélection nationale, on a enterré notre football!!!! Aujourd'hui tu enlèves les joueurs qui jouent en Europe notre équipe nationale serait même pas capable battre la lybie !!! Les joueurs locaux ne font plus la différence en équipe nationale c'est un fait!! Excepté masakni le reste c'est du pipi de chat!! On ne sort plus des top joueurs!! Merci jary a part augmenté son compte en banque il n'a rien fait de bien au foot tunisien pire il l'a tué

    Même les entraîneurs il préfère aller en d2 saoudienne au Bahreïn que rester en lp1 mzia d'être payer on dirait . Rabii zidou mais notre football coule et tout l'écosystème avec il va finir par l'achever avec son entêtement.

    Même msakni ya 7asra !

    Pas un attaquant valable dans 16 clubs dit " professionnel " il non jamais le temps de former il joue tous le titre pour à la fin finir par rien jouer .

    Chaouat , rouge , khenissi , jaziri , chamakhi , jouini , ....

    On bricole grâce au expatriés seul remède au malfaçon déformation clientèlisme de notre football gangrène jusqu'au arbitre .

    Après ce constat d'échec une kirin cup en 10 ans on va où ?

    La DTN elle et ou ?

    Nos stades c'est devenu vétuste on veut former quoi qui sur des champs ?

    Pas de sponsor maillot ?

    Ils attendent quoi ? Que l'état relance le football gangrène par tout ses maux ! Ou on s'en fou et tout va bien dans le meilleur des mondes !

  • Y’a quelqu’un qui sais la raison pourquoi les libyens nous on attaquer ? Qu’est-ce qu’on leurs a fait ? C’est politique ? Pourquoi ? Je comprend pas.

  • Jaziri OUT de la liste pour le prochain match de Zmalek pour une raison technique

    Il sont déjà éliminer.

  • Il sont déjà éliminer.

    Ou peut etre que le staff a tombé sur une video de ses occasions raté de ahmedou et ont décider de le reposer

  • Si tu peux là faire pour ben rohmdane... je suis preneur 😊

  • Si tu peux là faire pour ben rohmdane... je suis preneur 😊

    Info ou intox ^^

  • Pourquoi tu veux écarter gandri ? Il a fais son travail. Meriah il a jouer 2 world cup tu va le voir et le revoir ^^

    Oui voilà le tafs face la Libye ou la Mauritanie et encore il arrive a donner des actions alors que devant eut il savent même pas contrôler un ballon .


    Exactement meriah c’est Ramos malheureusement on peut pas se passer de sont talents 😂😂

  • On a vu Abdi contre l'Autralie, nul à chier quand on veut créer le jeu, il ne peut rien faire et si on l'avait aligner contre l'EDF on aurait vu encore pire.

    Ton commentaire n'a aucun sens s'il n'évoque par Drager comme étant un flop à répétition.

    Chahya taiba

    Abdi et largement meilleur que maaloul on le sais tous , mais quand tu change de système de jeu d’un coup pendant une coupe du monde difficile de trouver de repère , on l’a vue face au Danemark comme il a était combatif et c’est sprint à répétition.


    C’est pour sa que je dit il faut donner la chance à Valéry car je pense qu il peut être une valeur sur par rapport à kechrida et drager qui sont bon que contre des équipe très faible , avec eut impossible de jouer quelque et Valéry c’est un joueur qui défend mieux .

  • 20230331111453000.png


    Il faut travail avec eut , des joueurs cadre des vrai tauliers et accompagné de jeunesses et de talents .

    si on arrive a travailler avec eut il est peut être possible de faire quelque chose à la prochaine can In Sha Allah

  • 20230331111453000.png


    Il faut travail avec eut , des joueurs cadre des vrai tauliers et accompagné de jeunesses et de talents .

    si on arrive a travailler avec eut il est peut être possible de faire quelque chose à la prochaine can In Sha Allah

    Seul l'Égypte à déjà gagner en Afrique de l'ouest avec leur plus grosse génération de l'histoire et toi tu pense gagner avec ltaif achouri khaoui bon courage !

  • Abdi et largement meilleur que maaloul on le sais tous , mais quand tu change de système de jeu d’un coup pendant une coupe du monde difficile de trouver de repère , on l’a vue face au Danemark comme il a était combatif et c’est sprint à répétition.


    C’est pour sa que je dit il faut donner la chance à Valéry car je pense qu il peut être une valeur sur par rapport à kechrida et drager qui sont bon que contre des équipe très faible , avec eut impossible de jouer quelque et Valéry c’est un joueur qui défend mieux .

    Abdi est meilleur on ne le sais pas tous, juste quelqu'un un qui le pensent et seulement sur ce forum.. Abdi il n'est bon que quand on veut aller chercher un nul, c'est tout. Et je sais bien qu'on va l'aligner prochainement, qu'il va merder et qu'on ne va rien dire ici

    On parle de sprints contre le Danemark alors qu'il n'a avait fait aucune montée. Comme je l'avais dit et je n'ai pas tord la dessus, c'est le raisonnement par absurde, purement personnel.

    D'ailleurs je suppose que pour toi Maaloul était mauvais contre la France et que pour la même prestation tu diras que Abdi était bon.

    Kechrida il n'est bon que contre les petits, c'était quand?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!